Soumaya en multimédia ⬆️
🥀 ✨
7h00
Mon réveil sonne, je me lève fait mes ablutions ma prière, puis je vais me préparée.(Nous sommes en janvier)
Je vais à la cuisine, ma mère étais déjà lever je lui fait un bisou m'asseoit avec elle et dejeune.
Ma mère : Tu finit à quel heure aujourd'hui ?
Moi: 16h30 pourquoi?
Ma mère : Non comme sa.
Moi: D'accord bon j'y vais.
Je lui fais un bisou et sors de la cuisine. Je prépare mon sac, et je vais chercher mon tel et met mes chaussures et ma veste. J'avais un message de Fati ( Fatimata) qui me disait de dessendre. Arriver en bas je sort de mon batiment et je la vois, je vais vers elle et la tcheke.
Moi: Fatiiiii savaaa?
Elle: Pourquoi t exiter dès le matin ? J'irai mieux si ta pote se dépêchais tchiiip.
Moi: Mddrr ( Quand je dis sa c'est qu'ils rigoles hyn ) appel la.
Elle: Ah ba c'est bon elle est la.
Meyssa: Saluut vous.
Nous: Salut
On prend le bus et on arrive au lycée.
Comme d'hab les cours toujours ennuyant hyn.10h
Récrée
J'étais posé sur un banc avec Fati et Mey et je vois un mec nouveaux.Moi: Heyy les meufs regarder ya un nouveaux, en plus il est bg.
Meyssa: Ah oui je l'ai vu il a emménagé dans mon bat.
Moi: Et même pas sa déclare mdrr.
Meyssa: J'allais vous le dire.
15h20 on voit que notre prof est absent donc on quitte j'en avais marre de mes cheuveux je voulais me faire un lissage brésilien.
Moi: Les filles vous m'accompagner chez le coiffeur j'ai envie de faire un lissage brésilien?
Elles: Ouii mais on pose nos sacs d'abord.
Donc on rentre chez nous et on se rejoint ensuite. En descendants je vois le même mec du lycée posé en bas de chez moi avec les tdm, je calcule personne et lance un salam puis je passe mais quelqu'un me tient le bras. Je me retourne c'est Bilel mon frère.
Lui: Tu va ou?
Moi: Chez le coiffeur avec les meufs.
Lui: Ta de l'argent?
Moi: Oui oui.
Lui: Tiens on sais jamais.
Il me passe 80€.
Moi: Merci.
Je vais rejoindre les filles on arrivent chez le coiffeur donc il me fait mon lissage puis on reste un peu au parc en bas de chez nous.
Fati: Regarder depuis tout à l'heure le nouveau du lycée il matte Soumaya de loin.
Moi: Mais nimporte quoi toi.
Meyssa: Ah si c'est vrai en plus il est mignon aller va lui parler.
Moi: Mais t'es malade tu veut que Kais et Bilel me tue. Bon moi je rentre.
Meyssa: Oh arrete de trouver des excuses ta honte mdrr azy a demain.
Je la regarde mal et part.
...:Soumaya.
Je me retourne
Moi: Oui?Kais: Maman elle a dit va acheter du pain.
Moi : Ok.
Donc je pars à la boulangerie et rentre chez moi.
On mange tous ensemble.
Mon père: Bon ces vacances on va en Espagne sa fait longtemps.
Eya: Ouaisss troop bien.
Ma mere: On verra sa.
Bilel: Moi je pourrais pas venir.
Mon père : Tu viendras c'est pas une question.
Après je vais dans ma chambre j'étais sur mon lit alonger quand je vois Kais rentrer.
Kais: Faut que tu m'aide.
Moi: Pourquoi?
Kais: C'est bientot l'anniv à Sirine je sais pas quoi lui acheter.( Rappel: Sirine est sa fiancé)
Moi: Déjà emmène la au resto, après un collier ou une bague je sais pas moi.
Kais: Oui resto je sais je pensais à lui dire la date pour la mairie.
Moi: Ta eu une date?? C'est quand?
Kais: Le 12 Avril, yavais pas avant.
Moi: Trop bien wsh
Kais: Nan mais de l'année prochaine enfaite
Moi: AH oui je voit ba c'est pas grave
Kais: Hmm bon vazy
Donc il sort et je m'endort.
Le matin je me lève et je vois mon père tousser grave fort dans le salon donc je vais le voir.
Moi: Papa? Sava?
Lui: Oui oui t'inquiète pas va en cours
Moi: Non je veut être sur que tu va bien
Lui: Je vais bien passe moi mes médicaments et de l'eau s'il te plaît
Je vais lui donner, il les prend puis me dit de ne pas m'inquiéter et d'aller en cours.
Donc je passe la journée pas interessante, je rentre je fais mes devoirs et tout et je vais domir.Je vais passer 3 jours. Mon père allait très mal on ne sait pas ce qu'il a il a du mal a respirer, et ne mange plus. On voulais partir a l'hopital mais mon père ne voulais pas.
J'étais en cour quand un surveillant rentre dans la salle et viens me chercher pour me dire quelque chose.
Moi: Oui ya quoi?
Lui: ..Euh on a reçu un appel de ta mère..Euh.
Moi: C'est par rapport a mon père ?
Lui: Oui je pense que tu devrais vite rentrer.
Moi: Ok ok.
Je rentre chez moi et voit tous le monde au salon, ma soeur et ma mère en pleure.
Moi: Qu'est ce qu'il se passe??
Bilel: Papa a eu un accident
Moi: Il va bien?
Bilel: Il sont en train de l'opérer.
Moi: Et pourquoi vous êtes la et pas à l'hôpital ? Vous attendez quoi?
Bilel: On t'attendais toi.
Moi: Ba c'est bon je suis la on y va.
Donc on est partis direction l'hôpital, je faisais la meuf forte mais au fond de moi j'etais en stress, je voulais pleurer mais je me suis retenue.
Arriver à l'hopital un médecin vient nous parler.
Médecin : Vous êtes la famille de Mr Ahmed E* A****?
Kais: Oui alors qu'est ce qu'il a ?
Ma mère : Vous avez réussit a savoir ce qu'il avait? Il va bienv on peut aller le voir?
Bilel: Maman laisse le parler
Elle: Oui oui désolé
Médecin : Votre mari a eu un accident tres grave, il a perdu beaucoup trop de sang, je suis désolé nous avons fait tous ce que nous pouvions...
Voter, Commentez Merci❤️
VOUS LISEZ
👑_.Soumaya._🥀 « C'etait Lui ou Moi »
General FictionJ'aurai jamais penser que dans ce monde on est près à tout pour que tu ne sois pas heureuse.. Histoire FICTIVE