🥀 ✨Moi: « On va peut-être sortir ce soir » Mito va rire
Kassim: Ba quoi t'allais pas les accueillir en pyjama quand même
Moi: Un vrai anniversaire la dit donc merci
Fati: Derien
Kassim: Mais qui t'a parlé toi rire
Fati: Qui a organisé tout ça ?
Lui: Moi
Elle: QUOI? Vous savez que mentir vous incroyable
Il y avait toute la clique: Fati,Asma,Meissane,Samir,Eya,Aymen,Bilel,Kais, Sirine,Abdou,Idriss,Nasser et sa femme Imene.
Nasser s'est marié que religieusement on était en petit comité, rien de mieux. Ça fait maintenant 1ans je crois, et Imene est enceinte de 3mois😁.
Ils avaient ramener pleins de mégas pizzas trop trop bien.
On était en train de faire un loup garou, c'était Kais le narateur.Kais: Abdou t'es mort
Abdou: BANDE DE CLOCHARD vous m'foutez la haine tous le temps vous me tuez la c'est quoi ça j'ai fait quoi?
Bilel: Ta gueule t'es mort rire
Abdou: Et puis toi ta gueule j'suis chasseur j'te tue avec moi
Alors la si vous auriez vu la tête de Bilel, juste a mourir de rire, on en pouvais plus, il avait trop la haine.
Kais: Ah j'suis mort
Bilel: J'menfou c'est moi j'tai tué
Kassim: T'étais loup?
Bilel: Non sorcière
Samir: Pourquoi tu m'a pas ressuscité wesh?
Bilel: Ils m'ont tué avant j'me suis ressuscité
Bref donc soirée mouvementé mdrr, on s'est grave bien amusé et tout. Ils m'ont acheté un gâteau juste trop trop beau.
Eux : JOYEUX ANNIVERSAIRE SOUMAYA JOYEUX ANNIVERSAIRE
J'ai soufflé mes bougies, ENCORE mdrr, on a mangé le gâteaux.
Meissane: Allez les cadeaux maintenant
Moi: Attendez vite fait juste je débarrasse
Les filles m'ont aidé et on est retourné dans le salon.
Moi: Gênant j'aime pas rire
J'aime pas qu'on m'offre quelque chose je sais pas ça me gêne surtout si y'a beaucoup de personnes.
J'ai ouvert tout leurs cadeaux j'ai vraiment cru qu'ils avaient gagné au loto.
Kais et Sirine m'ont offert le parfum Poison de Dior😻 Ma vie ça et le Black Opium. Kais il connais très bien ma passion pour les parfums.
Abdou, Idriss et Karim, même si il était pas la, ils m'ont offert un truc omg quoi, j'ai vu 2big sac Victoria Secret : le pyjama en satin panthalon /chemise avec la robe de chambre longue la + le parfum tease et bombshell 😻😻 et 1 coffrets de brumes.
Moi: OMG MA VIE VICTORIA SECRET MERCI MERCI
J'étais vraiment trop heureuse là, j'suis carrément refaite en parfum. Meissane m'a acheté le manteau que je voulais à Zara avec un jean bleu clair déchiré boyfriend trop beau et des chemises.
VOUS LISEZ
👑_.Soumaya._🥀 « C'etait Lui ou Moi »
Ficção GeralJ'aurai jamais penser que dans ce monde on est près à tout pour que tu ne sois pas heureuse.. Histoire FICTIVE