🥀 ✨Et ba voila, j'ai mes trucs🙄je déteste les avoir parce que j'ai terriblement mal au ventre au point de pleurer, j'ai des étourdissements et je vomis vraiment c'est la période que je redoute chaque mois. Après encore heureux sa ne dure qu'un jours et après j'ai plus mal et mes règles dure 4jours perso.
Donc je sort chercher des serviettes dans ma valise et je rentre dans les toilettes. Je vais voir où j'ai mis tous mes médicaments et la c'est le drame.
Moi: PUTAIN
Kassim: Y'a quoi ???
Moi: Putain mais pourquoi je suis conne comme ça
Kassim: Y'a quoi ta race
Moi: J'ai oublier mon médicament
Kassim: Quel médicaments ?
Moi: Pour...euh..rien rien
Kassim: Ah.... t'a tes trucs?
Moi: Oui voila
Kassim: T'es obliger de le prendre?
Moi: Oui j'ai vraiment trop mal sinon
Kassim: Tu veut qu'on aille en acheter ?
Moi: Tout ouvre a 9h ici, il est 5h30. Je vais prendre un doliprane le temps
Kassim: Ok
Je prend un doliprane même si je sais que sa va clairement rien changer a ma vie et je retourne dans le lit.
Kassim: Viens
Je vais dans ses bras et je me suis endormie a peine 1h et la douleur m'a réveillé, je me suis mis en position comme un bébé la et je souffrais ma race. J'avais tellement mal que je pleurais en silence je vous jure c'est vraiment un truc de ouf la douleur des règles.
Kassim: Hmm.... Oh ... tu pleure?
Moi:....
Kassim: Soum y'a quoi? Viens
Il a vu que je ne pouvais pas bouger donc il m'a relevé avec ses bras pour pouvoir mettre ma tête contre son torse.
Kassim: Arrête tu va me faire pleurer aussi
Moi: rire
Kassim: Tu veut que je te ramène quelque chose?
Moi: Un gant... avec de l'eau brulante
Donc il est partis me chercher sa et me l'a ramené, j'ai soulevé mon débardeur et je l'ai mis sur le bas de mon ventre.
Mais bon cette astuce ne marche que 5min donc après sa la douleur est revenue.Kassim: Putain... j'aime pas te voir comme sa limite je voudrais avoir ta douleur a ta place
Moi: Ça va passer... il faut juste mon médicament
Kassim: Et c'est comme sa a chaque fois?
Moi: Hm
Donc il est rester réveillé avec moi jusqu'à 9h et on est partis a la pharmacie la plus proche.
Il me l'a donner j'ai quand même un peu forcer parce qu'il fallait l'ordonnance mais il a bien vu que j'étais au bout de ma vie.Une fois rentré je prends le comprimé et je retourne dans le lit.
Moi: Sort si tu veux hein va a la mer, piscine..
Lui: MDR
Moi: Nan mais pour de vrai
Lui: Non, je reste avec toi
VOUS LISEZ
👑_.Soumaya._🥀 « C'etait Lui ou Moi »
General FictionJ'aurai jamais penser que dans ce monde on est près à tout pour que tu ne sois pas heureuse.. Histoire FICTIVE