🥀 ✨Kassim: T'es rentrer?
Moi: Nan chui en boite
Kassim: Fait pas la ouf aussi
Moi: Tu ma appler pour mdire sa?
Kassim: Samah taleur elle a mito jlui parle meme plus tu sais tres bien ya que toi Soum
Moi: Et pourquoi ta rien répondu alors? Jai pas l'impression d'être la seule en tout cas..
Kassim: Bon vazy demain jvien tchercher a 13h on parlera sah
Moi: Et si j'ai pas envie?
Kassim: C'etais pas une question
Moi: Pfff
Kassim: Ta dit quoi?
Moi: Rien enrevoir
Kassim: Ouais ouais
Je racroche et il m'envoie un message.
Message💬
Kassim: Bonne nuit princesse❤️.Je m'endors me lève fait ma routine et jvai en cour avec Fati en ce moment on voyait plus trop Meyssa on sais pas ce qu'elle a.
Moi: Meyssa elle fait quoi elle vient plus en cour.
Fati: Jsais pas elle me repond pas même moi.
Moi: Bizzare faudra qu'on passe chez elle apres
Fati : Ouais.
Bref je rentre je mange je me douche et je m'habille je met un jean bleu dechiré un haut blanc simple et ma veste et mes chaussures Kassim me dit de dessendre.
Je le voit je monte dans sa voiture.Kassim: Wesh ma ptite frappe
Moi: Wesh Kassimou
Kassim: Tu ma appeler comment la?
Moi: Kassim pk mdrrr
Kassim: Ouais ouais
Moi: On va ou?
Kassim: Cinéma ?
Moi: Yeaaaah
Donc on arrive on prend de la bouff et on se pose dans la salle.
Moi: La prochaine fois c'est moi qui paye!
Kassim: Mdrrr tu croit jvai tlaisser peut etre?
Moi: Jmenfou c'est tout le temps toi qui paye jpasse pour quoi moi après ?
Kassim: Est tu passe pour rien du tout ta compris c'est moi qui te propose c'est que j'ai dla thune nan?
Moi: Mouai
Le film commence jpose ma tête sur son épaule pendant tout le film.
Sa finit on monte dans sa voiture arriver à la cité j'allais sortir mais il me retient.Lui: Bon écoute moi jte le dirait 1fois pas 2 jpense que jtai montrer que jtient vraiment gravee a toi t'es a moi, Samah jte jure que jlui parle pas moi c'est pas vrai ce qu'elle a dit elle fait sa pour nous séparer j'en suis sur elle me kiff depuis qu'on étais au college et kan jlai tej elle a pris le seum c'est tout.
VOUS LISEZ
👑_.Soumaya._🥀 « C'etait Lui ou Moi »
Fiksi UmumJ'aurai jamais penser que dans ce monde on est près à tout pour que tu ne sois pas heureuse.. Histoire FICTIVE