Partie 9

260 13 0
                                    



🥀 ✨

Kassim: Quand tu te reveillera chte laisserai tranquille pas parce que chtaime plus nan pck jveu ton bonheur et il est pas avec moi jle sais mais bon pas grave hyn donc vu que tu m'entend ou pas chte le dirais une fois Je t'aime Soumaya ma ptite frappe on est pas fait pour etre ensemble t'es mon contraire.

Je le vois il leve la tête il me voit le regarder.

Moi: Kas...

Kassim: J'y vais salam.

Et il pars jvoulais me lever lui courir apres mais j'arrivais pas moi aussi je l'aime il est bête il ma pas laisser parler jprend mon tel et lui envois un message.

Message💬
Moi: Kassim reviens stp jdois te parler.

Il me repond pas le lendemain ma famille vient je sors on rentre chez moi.

Ma mère : Benthi sava t'es sur?

Moi: Oui maman oui.

Kais: Tu sors plus apart si t'es abec quelqu'un ta compris.

Moi: Oui c'est bon.

Je vais dans ma chambre j'appelle Fati et Meyssa elle me disent qu'elles arrivent.

Meyssa: PUTAINN tu nous a fait peur hmara.

Moi: Mdrr c'est rien hyn regarder jvais bien.

Fati: Raconte il c'est passer quoi?

Moi: Un mec il est venu m'attraper devant le lycée après j'étais dans un hangar chcroi à chaque fois que jme réveillais il me rendormais en me piquant avec une seringue et un produit et j'ai fait une overdose il m'on reanimer et voila.

Fati: Waaaa t'es passer en réa.

Moi: Oui mais vous savez tout les soirs Kassim il venait si vous saviez ce qu'il me disait.

Elles: RACONTEE!!!

Moi: Crier pas mdrrr il ma dit qye depuis 6 mois il m'a repérer qu'il m'aime mais il est pas assez bien pour moi d'après lui qu'il ferait tout pour moi le gars si il le retrouve il le tue jvous jure les filles moi aussi je l'aime quand jme suis reveiller il parlait encore il m'a vue il m'a dit salam j'y vais il m'a pas laisser le temps de parler je lui ai envoyer un message mais il repond pas jfais quoi moi? Jsais même pas ou il est. Il ma dit qu'il ne viendrait plus qu'il me laisserai faire ma vie il veut juste que jsois heureuse mais c'est avec lui que je serais heureuse moi.

Meyssa: Ohhh ma pauvre t'inquiète pas on va le chercher pourquoi il dit qu'il est pas bien pour toi?

Moi: Parce que il bicrave.

Fati: Et alors ton frère aussi essaye de l'appeler.

J'essaye mais sa repond pas. Les filles partent le soir je recois un message de Kassim qui dit:

Kassim: Stp envoie plus rien déjà que c'est dur de tlaisser chte laisse faire ta vie Inshallah soit heureuse.

Moi: Mais tu ma meme pas laisser parler stp faut qu'on parle.

Il ne me répondît pas jmendors en pensant à lui.

Les jours qui passent les filles essayais de me faire sortir mais jvoulais pas a la fin j'ai céder donc on est partis au c.c.

Meyssa: Aller souris .

Moi: C'est bon déjà jsuis sortis Mey.

Fati: Regardez le groupe de gars là-bas ils font que de nous regarder.

Meyssa: Ah ouais en plus ils approchent.

Moi: Ils ont qu'a approcher.

Ils arrivent a coté de nous.

Un gars: Wesh vous etes bg vous vous avez un num?

Moi: Nan

Un gars: Et les autres?

Moi: Nan venez on y va.

Un autre: Wesh calme on veut faire connaissances.

Meyssa: Ba pas nous.

Fati: Oh putain ya Bilel Soum.

On le voit qui marche vers nous sourcils froncés.

Bilel:: Vous foutez quoi la? Vous restez avec des gars maintenant ?

Moi: Nan c'est eux ils forcent pour avoir notre num.

Bilel: (en parlant au gars) Vous voulez quoi jvous revois leur parler jvous nike un par un c'est bon?

Les gars: Euh oeoe smeh frere.

Bilel: Chu pas ton frere cassez vous. Vous ( en parlant a nous) jvous depose.

On pars avec lui on monte dans sa voiture.

Moi: Les filles vous venez à la maison?

Fati: Moi jpeu pas jdois rentrer Abdou i ma dit
(Abdou c'est son grand frere)

Moi: Ah pas grave et toi Mey?

Meyssa: Vazy jpreviens ma mère.

On rentre Meyssa vient chez moi on était dans la chambre quand Bilel l'appelle.

Meyssa: C'est bizzare nan?

Moi: Vazy avant qu'il recrit tu mraconte tous après.

Meyssa: Vazyy.

Elle pars je reste sur mon tel.

Dans la peau de Meyssa

Je rentre dans la chambre a Bilel.

Moi: Tu ma appeler ?

Bilel: Ouais jveu pas que tu reste avec des gars et jpense que Karim aussi ( son grand frère) .

Moi: Karim chcomprend mais toi nan? Pourquoi?

Bilel: Parce que t'es a moi.

Moi: Pardon?

Bilel: Bon jvai ldire une fois pas deux ouais je t'aime et mdis pas que toi nan jvoulais attendre tes 18 ans pour tle dire mais jpeu plus tenir.

Je souris comme une hmara donc lui aussi il mkiff waaaaouw c'est un rêve ou quoi?

Meyssa: Tu te fous pas dma gueule?

Bilel: Dit jamais sa. Bon oui ou nan?

Meyssa: De quoi oui ou nan?

Jsavais de quoi il voulait parler mais jvoulais qu'il le dise.

Bilel: Fait pas zehma tu veut qu'on soit ensemble ou pas?

Meyssa: Ba oui.

Et la il se lève et.....

Voter,Commentez Merci ❤️

👑_.Soumaya._🥀 «  C'etait Lui ou Moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant