Partie 29

174 5 0
                                    



🥀 ✨

Bon jvai passer un peu 3 Mois plus tard.
On étais rentrer du bled jvais pas le raconter c'etais pas trop intéressant.
Depuis qu'on est revenu d'Espagne j'ai plus de nouvelles de Kassim ENFIN plus précisément apres que Hassan a essayer dme violer, le mec m'a littéralement zapper alors qu'on etais ensemble depuis presque 1 ans 😑.
Mais bon j'ai commencer mon BTS pour travailler ensuite dans la comptabilité dans 2 ans j'ai un concourt.

Aujourd'hui j'etais au travail( je travaille en dehors des cours dans une bijouterie) puis je vois des clients arriver, je me dirige vers eux pour savoir si ils ont besoin d'aide.

Moi: Bonjour, Vous avez besoin d'aide?

Le mec c'etais retourner mais pas la meuf juste en le voyant mes yeux se remplissait de larmes mais je ne laissait rien paraître on se regardait tout les 2 jusqu'à ce que la meuf se retourne.

La meuf: Oui s'il vous plait on cherche une bague de filancaille pour homme

Moi: Oh félicitations venez c'est par la

Je leur montre les bagues et je voyais Kassim qui me regardait depuis taleur il me degoutait, il m'a utilisé juste pour qu'il s'amuse mais bon mehlish au moins jsai comment sont les mecs mtn😒.

Kassim: Soumaya

La meuf: Vous vous connaissez?

Moi: Non je pense que vous vous tromper monsieur

Kassim: Tu sait très bien qjme trompe pas

Culloter le mec devant sa meuf en plus, qui elle ne parlait pas mais continuait de regarder les bagues.

Moi: Désolé je ne me souviens pas de vous

Jdemande a ma collègue de me remplacer jlui dit que j'ai besoin d'aller au toilette jme pose quelques minutes et la j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Qu'est ce que je l'aime ce mec et la de voir que lui ne m'aime plus en 3 mois jme dit soit il fesait doublette soit il m'a jamais aimer en tout cas il est tres fort.

Jme rince le visage me remaquille un peu et retourne travailler avec les yeux rouges, il étais toujours la j'avais vraiment pas la fois dles voir donc jme suis mis à ranger un peu.

DANS LA PEAU DE KASSIM

Vous allez dire que jsuis un batard mais non Soumaya jlai pas oublier aujourd'hui j'ai accompagner ma soeur choisir une bague pour son mari et comme par hasard j'ai vu Soum qui travaillait labas. Je sait qu'elle a pleurer mais elle ne m'a même pas laisser parler elle a fait comme si elle me connaissai pas gueh.
Si j'ai disparu pendant 3 mois c'est que j'avais besoin de réfléchir en Espagne quand j'ai pas su la protéger jme suis remis en question et jme suis dit que jla meritais pas donc jlui ai plus donner de nouvelle pour qu'elle m'oublie.
M Mais jme rend compte que jpeut plus vivre sans elle en 1 ans elle m'a perturber jlaime vraiment de ouff jpeut tuer pour elle jcroit même.

Bref en sortant j'ai déposer ma soeur chez moi et jsuis retourner l'attendre sur le parking faut absolument que jlui parle.

20heures
Jla voit arriver elle se dirige vers sa voiture Audi A3 la petite 👍🏻. Je sort de ma voiture et jvai direct a voir.

Moi: Soumaya

Elle: Steuplait laisse moi vraiment

Moi: Laisse moi t'expliquer steuplai

Elle: Expliquer quoi? Que tu t'es foutu dma gueule? Que tu m'a jamais vraiment aimer? Que tu va te marrier? Pourquoi t'a disparu pendant 3 mois? Tu sais quoi j'ai tellement de questions en tête mais jprefere qtu parle pas et qtu retourne te cacher comme tu sait si bien le faire

👑_.Soumaya._🥀 «  C'etait Lui ou Moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant