🥀 ✨Donc pendant ce mois-ci je suis restée dans ma chambre, ma mère et Eya sont partis en vacance, il n'y avait que moi et Bilel a la maison. Et lui ne comprenait pas le pourquoi du comment de mon état, je ne sortais plus j'avais perdu un peu près 3kilos voir 4 bientôt, je mangeais juste quand Bilel me forcait pour que « je reste en vie » d'après lui. Fati, Nasser étais vraiment la pour moi chacun venait me voir 1jour sur 2 et l'autre le jour d'apres, ils essayaient de me remonter le morale et je ne les remercierais jamais assez mais a chaque fois qu'il repartais ma tristesse revenait.
Kais pensait que c'était a cause de son mariage, qu'il soit partis qui m'ai mis aussi mal, il voulait carrément revenir vivre à la maison mais je lui fait comprendre que c'était pas du tout sa donc il a lacher l'affaire.
Kassim m'avaient juste envoyer 1message depuis je pense qu'il avait compris que je ne voulait plus avoir aucun contact avec lui.
Message💬
+33 06 02 20 ** **: Ne gâche pas ta vie a cause de moi s'il te plait je sortirai de ta vie je ferais ce que tu voudra mais ne gâche pas ta vie a cause de moi. J'espère que tu me pardonnera un jour.
Je t'aimeAh ba oui il est passer en +33 j'allais comme même pas laisser son numéro enregistré. Samir étais venus plusieurs fois pour s'excusez et puis après tout c'est pas sa faute donc on se reparle normalement.
Aujourd'hui le 17 juillet je décide de me reprendre en mains donc je me lève, je vais faire mes trucs et je fait des pancakes et du pain griller. Je suis bien décidé à manger et à reprendre mes kilos. Donc je déjeune Bilel se lève entre temps et je crois qu'il étais choquer de me voir en train de manger.
Bilel : Tu mange???
Moi: Bah oui
Bilel: ENFIN ENFIN TA FINIT TA DÉPRESSION
Moi: J'étais pas en dépression
Lui: Ah oui et t'appelle sa comment?
Bref je décide d'aller voir Fati donc je met un panthalon noir avec un teeshirt blanc simple et mes chaussures.
Bilel: TU SORT??
Moi: Oui je vais...
Bilel: Va ou tu veut même en boîte vazy sort ou tu veut va
Euh ok d'accord 😂 il est vraiment pas normal lui donc je dessend et la je vois les tdm le soleil qui tappe déjà qu'est ce que sa m'avais manquer.
Je passe et je lance un salam quand j'entends :
....: Oh une revenante
Je me retourne et voit Walid.
Moi: rire T'abuse
Walid: Nan pas du tout sa fait 1mois et 2 jours que t'es pas sortit de chez toi
Moi: Ah wee jusqu'à ta compter rire
Walid: Biensur
Moi: Tu sais ou est Nasser ?
Walid: Ouais dans le parc là bas
Moi: Merci bon vazy
Je vais d'abord récupérer Fati je sonne chez elle et je la voit au début elle m'a dit entre et elle est repartit puis 2secondes après elle reveint en courant.
Elle: ELLE EST SORTIT YOUYOUYOU RESTE LA J'ARRIVE
Euh ok d'accord bon ba elle revient 2minutes plus tard habiller elle me prend par la main et me fait descendre.
VOUS LISEZ
👑_.Soumaya._🥀 « C'etait Lui ou Moi »
Fiksi UmumJ'aurai jamais penser que dans ce monde on est près à tout pour que tu ne sois pas heureuse.. Histoire FICTIVE