Partie 6

284 12 0
                                    

Fati en multimédia ⬆️

🥀                                                                           ✨

Kassim: T'es sur de toi Soumaya jsuis personne moi?

Moi: C'est qui?

Bon j'avoue j'y suis aller un peu fort la mais il est trop sur de lui. Après sa il a pas repondu et puis tant mieux.

7h00
Je me lève fait mon rituel, déjeune je n'avais aucun message de Kassim c'est moi qui est en tord j'ai voulu faire la fier mais j'assume plus maintenant. Je dessend et rejoint Fati je lui raconte elle ma insulter cette folle😂elle ma dit que je suis conne que c'est un mec bien en plus. J'irai lui parler plus tard.

16h30
J'attendais le bus quand une voiture s'arrete devant moi la vitre se baisse.

Kassim: Monte.

Je parle pas et monte personne parlait je voulais parler mais je savais pas quoi lui dire.

Moi: Kassi...

Kassim: Faut pas parler aux inconnus j'ai dit à ton frère que jte raccompagnerai toute la semaine c'est tout après tu m'oublies.

J'ai pas parler tout le reste du trajet j'arrivais pas ce qu'il a dit sa ma toucher jpeu pas l'oublier, je pense qu'il a ressentit la meme chose hier quand je lui ai parler. Comme on dit on récolte ce que l'on sème.

Arriver à la cité.

Kassim: Dessend.

Moi: Écoute hier j'étais énervé jtai dit que t'étais personne pour moi j'ai mentis et tu le sait tu pense que je t'aurais raconter pour mon père si t'étais personne pour moi? Non j'ai voulu faire la fier ta étais toucher dans ta fierté jle sais excuse maintenant tu fait ce que tu veut quand tu me dit de t'oublier je sais très bien que tu le pense pas. Enrevoir.

J'ouvre la porte et sort sans le laisser avoir le temps de parler je monte fait mes devoirs, ma douche et je me pose devant la télé.

Messages💬
Kassim: Jsuis quoi pour toi alors?

Je savais pas quoi lui répondre moi même je suis perdue, c'est pas un simple pote sa je le sais je pense que pour lui aussi mais je peut pas lui dire comme sa.

Moi: T'es mon ptit bg.

Kassim: Ah ouais MON?

Moi: Ouais MON mdrr.

Kassim: Ok ptite frappe.
Kassim: MA ptite frappe.

Je réponds pas j'etais heureuse la je souriait comme une hmaraa.

Eya: Ta quoi à sourire comme sa toi?

Moi: C'est tes affaires toi?

Eya: Non bref tu sais pas A***** elle est en couple avec M******** quand j'ai su sa j'etais choquer.

Moi: Ses frères il le savent?

Eya: Ba non comme si moi Bilel et Kais le savaient. Oh merde

Moi: T'ES EN COUPLE TOI??

Eya: Cris pas oui.

Moi: Même pas tu mle dis wesh t'es sérieuse ? Depuis combien de temps? Avec qui?

Eya: Avec D**** depuis 6 mois.

Moi: D**** jsuis choquer la qui voudrait de toi wesh.

Bilel: Voudrait de qui?

La Eya elle ma regarder en mode sauve moi mdrr.

Moi: De toi on se demande si tu va te marrier parce que qui voudrait de toi.

Bilel: Ahaha moi tout le monde me veut.

Eya: C'est pour sa que t'es celib.

Bilel: Tg toi qui veut de toi aussi tfacon ya interet que personne veuillent de toi et toi aussi Soumaya.

Moi : Tkt pas tout le monde me veut moi mais j'attend.

Bilel: Comment sa tout lmonde? T'es malade toi qui?

Moi: Mdrrrrr jrigoleee.

Bilel: Ta interet j'ai faim fait a manger steuplai.

Moi: Nann je veut des tacos steuplaii.

Eya: Ouaiss moi aussi.

Bilel: Ba tient ( en me passant 30€) prend pour toi, moi, Eya et Kais.

Moi: Maintenant? Mais il est 20h00.

Bilel: Et alors c'est à 5 minutes aller vite.

Moi: Fouu vous voulez quoi?'

Eux: Comme d'hab.

Donc je vais mettre un jogging mes basket ma veste et je dessend. En passant en bas je vois Kassim dès qu'il me voit il arrete de parler. Je lance un salam et passe j'arrive et commande comme d'hab c'est remplis de gars je trouve une table vite et me pose.

Message💬
Kassim: Tu va ou toi?
Moi: Au tacos.
Kassim: Toute seul?
Moi: C'est Bilel qui m'envoie.
Kassim: Fait vite.

Je repond pas et attend. D'un coup un mec arrive vers moi.

Le mec: Miss au cheuveux lisse ta pas un 06?

Moi: Ta disquettes elle marche plus et elle a jamais marché maintenant barre toi steuplai.

Le mec: Nan jreste jte tient compagnie.

Moi: Jsuis bien toute seule.

Le mec: T en couple?

Moi: C'est ton problème ?

Le mec: Ouais vu que jsuis ton futur.

Moi: Mdrrr bon enrevoir.

Je me leve prend ma commande et sort mais je vois qu'il me suit.

Moi: Mais wsh frère barre toi t'aura pas mon num rien.

Le mec: Jlaurai jvai tsuivre tfacon.

Moi: Ba c'est bien je pourrais dire à mon frere que tu mcasse la tete depuis taleur.

Le mec: C'est qui ton frere?

Moi: Ba tu verra ah ba il est la.
KAISS

Le mec: Tes freres c'est Kais et Bilel?? Oh excuse excuse.

Et il s'en va j'arrive en bas de chez moi.

Kais: Pourquoi tu ma appeler? Et c'était qui le gars avec qui t'étais ?

Moi: Il mcassait la tête depuis taleur pour avoir mon snap jusqu'à il ma suivit frère. Donc apres j'ai dit ba comme sa jdirai à mon frere qtu mcasse la tête il ma dit c'est qui tes freres
j'ai dit Kais et Bilel il ma dit excuse excuse et limite il s'est barrer en courant.

Kais: Monte j'arrive.

Donc je monte je vois Kassim me regarder avec les points serrer j'ai pas calculer et jsuis monter.

Voter, Commentez Merci ❤️

👑_.Soumaya._🥀 «  C'etait Lui ou Moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant