🥀 ✨Après ça on est partis prendre des photos au parc on avait finit à 18h un peu près et la salle commençait a 19h30.
Bien évidemment nous sommes passer au quick pour commander à manger. Après je suis monté chez moi pour prendre mes affaires et tout.
Moi: Maman c'est moi ou toi qui prend mes robes?
Elle: C'est moi j'y vais la
Moi: T'a pris les bijoux et tout aussi?
Elle: Oui
Je suis resté dans ma chambre sur mon téléphone toujours en robe de mariée 😂.
Vers 19h on est sortie et on est arrivé à 19h50 à la salle. Dès qu'on est rentré on a bu le lait et manger les dattes, des youyous, des cris....
Je vais pas vous décrire toute la soirée sa serait trop long mais c'était vraiment le plus beau jours de ma vie, y'avait de l'ambiance a fond je me suis jamais autant amusé. Mes robes étaient juste magnifiques. On a bien manger, bien danser, bien chanter vraiment c'était magique.
5h
On avait rangé à moitié la salle, on en pouvait plus donc on est tous rentré et on allait revenir demain matin. Je suis rentré chez ma mère pour l'instant je reste la le temps de finir l'appart complètement.On s'est réveillé vers 13h complètement k.o on est repartis ranger la salle, j'ai déposé les robes que j'avais loué pour être tranquille et je suis rentré rendormi.
18h
Je venais tout juste de me réveiller, j'avais l'impression d'être encore plus ko qu'avant ma sieste.J'ai rejoint tout le monde dans le salon ils repartent tous aujourd'hui 😢 j'ai trop la haine.
On a mangé tous ensemble et on les as accompagnés à l'aéroport ou pour certains la gare.
Quand je suis rentré la maison était vide ça faisait trop bizarre. J'ai continué à remplir mes cartons d'habits et j'ai dormir vers 1h du mat.
Je vais vous passer 5mois j'ai l'impression de pas avancer dans la chronique donc je préfère passer des passage pas très intéressant.
Voila 5mois que je suis mariée avec l'homme de ma vie, au début la vie commune n'a pas été très facile, on avait tous les 2 des habitudes différentes et tout mais maintenant tout va mieux.
On est partis a Bora Bora pour notre voyage de noce c'était tellement beau😻 un voyage exceptionnel. On est rester 2 semaines et on est revenus.
On est le 19 février, mon anniversaire c'est dans 9 jours youpi 22ans je vieillis sayai 😢🤣.
Je compte pas le fêter spécialement après si les gens veulent venir me voir je les accueille a bras ouverts.Sinon moi j'ai repris les études je fait une licence pour devenir expert comptable donc sur 3ans🙄. J'espère déjà validé m'a 1ere année je le saurais début Mai. Kassim lui travaille toujours dans l'agence immobilière, il veut ouvrir sa propre boîte.
Aujourd'hui je fais 10/15h il n'y a pas beaucoup d'heures de cours donc sava.
Je me suis fait une nouvelle amie mdrr elle s'appelle Meissane, c'est une algérienne elle est trop belle, trop gentille et surtout folle.Moi: Et donc après avoir vu ton mec avec son ex ta fait quoi?
Meissane: Je l'ai giflée lui en 1er et elle en 2ème
Moi: Tu sais pas ne pas taper toi
Elle: Non darling
Moi: Tu rentre comment?
VOUS LISEZ
👑_.Soumaya._🥀 « C'etait Lui ou Moi »
General FictionJ'aurai jamais penser que dans ce monde on est près à tout pour que tu ne sois pas heureuse.. Histoire FICTIVE