Partie 36

181 4 0
                                    


🥀                                                                        ✨

Nasser ne comprenais rien et me parlais mais je l'écoutais pas, enfaite je l'entendais même pas. J'étais focalisé sur ce que je venais d'entendre et plus je me remémorais leur discussion plus je pleurais a un moment il s'est arrêté et a pris ma tête entre ses mains je croit qu'il s'inquiétait vraiment.

Nasser: Soumaya oh? Tu me fais quoi la? Qu'est ce qu'il t'arrive putain?

Moi: ....

Nasser: Soumaya putain dit moi y'a quoi

J'arrivais même pas à parler au bout de 10minutes je me suis calmer et je lui ai tout raconter il étais autant choquer que moi je crois.

Nasser: T'es sur de toi?

Moi: Certaine c'étaient eux

Nasser: Putain de sa mère le fils de...

Moi: Met pas sa mère dedans

Nasser: Oh je suis choquée la mais moi Si Imene me fait sa mais je l'égorge dans une forêt

Moi: Le plus choquant c'est Meyssa comment elle a pu me faire sa déjà tout ce qu'elle m'a dit la dernière fois et la elle se tappe mon mec et lui ce gros pd il a des couilles lui? Lui c'est un homme lui? Demain il voulait me parler ba on va parler

Nasser: Surtout ne les laisse pas gacher ce jour pour sa profite avec ton frère, c'est qu'une fois dans la vie.

Ce qu'il m'a dit j'ai l'impression de l'avoir entendu mais oui

                          FLASHBACK

Lui: C'est bientot le mariage de ton frere demain non?

Moi: Comm..comment tu sais

Lui: Je sais tout, surtout ne laisse rien te gacher ce mariage profite avec tes frères et soeurs et ta mère tu dira a Kais que je suis très fier de lui. Vous me manquez beaucoup mais surtout faut que tu dise a ta mere d'arrêter de pleurer je suis bien ou je suis donne le bon exemple a ta soeur et protège Bilel d'accord ?

FIN
Comment il a pu le savoir? Mais après il m'a dit de le pardonné de ne pas faire un choix sur le coup de la colère, je ne savais de qui il parlait mais la sa ne peut être que Kassim.

Moi: Hmm t'inquiète personne gâchera cette journée

Nasser: Bon on dessends

On monte chercher le diadème je le trouve puis on retourne a la salle j'espère vraiment ne pas croiser votre copain.

Moi à Kais: Elle est ou Sirine?

Kais: Dans la salle

Moi: Dak merci

Kais: Eh ta pleurer?

Je lui fais un sourire puis je pars merde sa se voit.

Moi: Tiens je l'ai

Sirine: OH merci tu me sauve vraiment

Je ressors et vais m'asseoir Nasser me regarde et me montre mon tel.

Message💬
Nasser🧞‍♂️🖤: Le regarde pas, le calcule pas on va rentrer dans 2/3 heures de toute façon amuse toi
Moi: Merci vraiment Nasser❤️❤️
Nasser🧞‍♂️🖤: T'a pas a me remercier princesse

Je le regarde et lui souris Nasser c'est vraiment notre grand frère du groupe, toujours la pour nous résonner et tout c'est le plus poser de nous tous vraiment je l'aime trop trop sa meuf a trop de chance de l'avoir💕.
Bref donc on se lève pour qu'il coupe le gateaux et tout on le mange, puis les darons et tout s'en vont donc il restais plus que les jeunes le DJ mettais que des musiques de jeunes et tout vraiment c'était trop bien vers 5h on à commencer a ranger je me suis mis ne jogging j'avais déjà attacher mes cheuveux en chignon depuis longtemps.

👑_.Soumaya._🥀 «  C'etait Lui ou Moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant