Partie 2

426 17 0
                                    

Kais en multimédia ⬆️

🥀 ✨

Moi: Comment sa vous avez fait tous ce que vous pouviez?

Médecin : Votre père avait déjà un cancer du poumon...

Kais: Quel cancer du poumon? Il en a jamais eu.

Médecin : Il ne vous avais pas prévenus ah je suis désolé déjà vu son état il ne lui restais que 4 mois un peu près a vivre, en plus de cet accidents il n'a pas survécu, toute mes condoléances.

Je vois ma mère s'effondrée, ma soeur aussi, Bilel tapper sur le mur, Kais essayer de consoler ma mère. Et moi? J'avais pas bouger ya cette phrase qui se répétait dans ma tête « Toute mes condoléances ». Je suis sortis de l'hôpital et me suis assise sur un banc et la j'ai tout lacher j'arrivait pas à croire qu'il étais partis, qu'il nous avait laisser. Sa devai faire 20mins que je pleurais lorsque je sens une main sur mon épaule, je relève la tête et voit Kais qui s'asseoit et me prend dans ses bras.

Kais: Rentre faut qu'on remplisse des papiers apres on y va.

Moi: Nan c'est mort je rentre pas dans cet hôpital.

Kais: Sa sert a rien de rester la Soumaya faut qu'on soutiennent maman la.

Moi: Comment tu veut que je la soutiennent si moi même je réalise même pas encore. Il y a 1 semaine il parlait de partir en Espagne et la il part d'un coup en nous laissant.

Kais: Mektoub..Mektoub Soum.

Donc on rentre remplit tout on nous a expliquer comment le transferer pour l'enterrer vu qu'il voulait être enterrer en Espagne.

Le soir on étais tous chacun dans sa chambre, je suis rester avec ma mère elle a pleurer toute la soirée puis elle s'est endormie. Je suis partis dans ma chambre Eya dormait aussi donc je me suis mise sur mon lit et je me suis remémoré tous les souvenirs avec mon pere. A la fin j'ai vu mon tee-shirt remplis d'eau je mettais pas rendue compte que je pleurais en même temps. J'ai essuyer mon visage et je me suis endormit.

2 semaine plus tard
Mon père etais enteré on est rentrer ce matin en France, vu qu'on est partis en Espagne pour son enterrement. A chaque priere je fais des duhas pour lui et pleure sur mon tapis.

Je ne pars plus en cours Eya y est retourné aujourd'hui, ma mère me force pour y aller mais j'ai pas la force.

Comme tous les soirs je m'endort en pleurant.

..:Leve toi Soumya s'il te plait si tu veut que j'aille mieux va en cour.

Moi: Nan.

Ma mere: C'etais pas une question sa fait 2 semaines que tu va plus en cour tu croit que ton père serait heureux de voir sa?

J'ai pas répondu je me suis laver et preparer.

Je suis dessendus j'ai vu les filles à l'arret de bus. Dès qu'elles me voient elle me prennent dans leurs bras.

Fati: Allah y rahmo si tu veut parler je suis la Soum.

Moi: Merci.

Meyssa: Inshallah il sera mieux là où il est.

Moi: Inshallah.

On a pas parler pendant le reste du trajet, je pense qu'elles ont vu que je ne voulais pas parler. Arriver au lycéee.

Je vois tous le monde me regarder avec de la pitier mais j'en veut pas de leurs pitier moi.

En cours d'anglais j'etais ailleurs je pensais a tous et a rien. Jusqu'à que la prof me fasse une remarque.

Prof: Soumaya tu n'est pas avec nous, sa fait 2 semaines que tu ne vient plus en cour et je pense sans raison valable....

Moi: Vous ne savez pas pourquoo je ne suis pas venues donc renseigner vous avant de faire des remarques.

Elle: Tu me parle autrement, c'est pas une gamine qui va me faire croire qu'elle a une bonne raison pour ratter 2 semaines de cours.

Moi: La gamine comme vous dites elle a perdu son père, je vais même pas prendre le temps de vous insulter ( je range mes affaires et me lève) enrevoir, tout doucement pétasse va.

Et je sors de son cours je l'entendais m'appeler mais g pas calculer, je suis marchais et j'allais me poser dans les escaliers et la j'ai tout lacher.
Sa c'était le truc qui fallait pas dire mais elle l'a dit.

...: Wsh Miss pourquoi tu pleure?

J'avais vraiment pas la tête a lui repondre, mais je le vois s'asseoir à côté de moi donc je le regarde et c'est le nouveaux.

Moi: Steu plait j'ai pas envie de parler.

Lui: Jmenfou jvais pas te laisser comme sa tu t'appelle comment?

Moi: Ta pas besoin de savoir.

Lui: Moi c'est Kassim.

Moi: Cool.

Lui: Aller dit moi ton blaze c'est rien jveu juste t'aider.

Moi: Et moi je veut pas de ton aide

Lui: Oula t'es vener toi?

Je l'ai regarder de travers ce qui l'a fait rigoler.

Moi: Qu'est ce qui est drole?

Lui: Rien ton regard il m'a fait rire c'est tout

Il est rester assis à côté de moi , personne parlait sa devenait gênant a force.

Moi: Soumaya

Lui: Hyn?

Moi: Je m'appelle Soumaya

Lui: Ah nan stylee ton nom bref pourquoi tu pleure?

Moi: Parce que

Lui: Ne me dis pas c'est en rapport avec un mec qui t'a quitter et que tu va rentrer chez toi te tailler les veines sur du Kenza Farah?

Moi: (je le regarde dans les yeux) J'ai une tête à avoir un mec?

Lui: Ba si t'en a pas c'est qu'ils ont dla merde dans les yeux hyn.

Moi: Mdrr n'importe quoi.

Lui: Oh ta rigoler tavu t'es mieux quand tu rigole ptite frappe.

Moi: Jtai jamais vu avant, t'es nouveau?

Lui: Wee j'ai déménagé ici ya pas longtemps.

Moi: Ah oui je t'es vu en bas de mon batiment la derniere fois.

Lui: Ah ouii t'es la soeur à Kais et Bilel?

Moi: Comment tu sait?

Lui: Tkt bref par contre je dois retourner en cour la donc jte raccompagne d'abord.

Moi: Nan c'est bon je vais pas dans son cour jvais rentrer.

Lui: Rentrer? Il est 11h.

Moi: Je sais ba merci hyn.

Lui: Nan c'est normal jvais pas voir une meuf chialler et la laisser.

Moi: mdrr vazy.

Lui: Azy

Je rentre chez moi dit à ma mère que j'avais mal au ventre et je vais dans ma chambre.

Je reste un peu sur mon tel et je m'endors a force.

Voter, Commentez Merci ❤️

👑_.Soumaya._🥀 «  C'etait Lui ou Moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant