🥀 ✨Et il me fait un calin putain c'est le plus beau jour de ma vie chcroi😍😂.
Bilel: Bon vazy retourne avec Soum.
J'ouvre la porte j'allais partir mais il me retient par le bras jme retourne.
Lui: Tu mla pas dit toi.
Moi: Hyn..euhh..quoi??
Lui: Je......
Moi: Ah (tout doucement) je t'aime.
Lui: J'ai pas entendu.
Jvais à côté de son oreille.
Moi: ..Je t'aime.
Je luis fait un bisous et je pars vite.
Dans la peau de Soumaya
Meyssa elle rentre dans la chambre avec un sourire jvois toute ses dents.
Moi: Wesh pourquoi tu sourit comme sa?
Meyssa: On est ensemble?
Moi: QUOI??
Meyssa: Shuttt cris pas il ma dit qu'il m'aime et tout est ce que jveu me poser avec lui il ma fait un calin apr....
Moi: UN CA...
Elle met sa main devant ma bouche. Je l'enlève.
Moi: Un calin???
Meyssa: Ouiii aprzs il voulait que jlui dise je t'aime aussi donc jlui ai dit dans l'oreille tout doucement et jlui ai fait un ptit bisou sur la joue mdrr.
Moi: Jsuis choquer de Bilel la. C'est pour sa qu'il s'énervait quand t'étais avec des garss.
Meyssa: Et ouais c'est lplus beau jour de ma vie la chcroi mdrrr.
Moi: Jsuis contente pour toi.
Meyssa: Désolé jsai que c'est ps lmoment.
Moi: Nan nan t'inquiète tfacon moi ya rien avec lui.
Meyssa: Tinquiete pas il va revenir.
Moi: ..Ouais.
Les vacances étais finie les cours avait recommencer toujours pas de nouvelle de Kassim. J'etais en cours jparlais en même temps avec Ilyes un pote a moi il est dans ma classe.
Ilyes: En ce moment on parle trop du mec nouveaux la askip il est sur ecoute
Moi: Qui?
Ilyes: Mais si Kalim ou Kassim jsais plus ba ya des gens qui lui ont dit qu'il est sur écoute c'est pour sa il c'est barrer.
J'ai plus répondue c'est donc pour sa qu'il est partie.
Moi: Mais c'est vrai?
Ilyes: Ba nan c'est juste il ramenais plus de biff que les gars qui travaillait pour A **** avant donc ils ont pris la haine pck il lui prenait leur taff donc ils etais moins payer d'apres eux ba ils ont pris la haine et ils ont inventer sa et il lui on dit il a flipper et c'est barrer.
Le cours finit j'attend les filles pour leur raconter en rentrant.
Moi: EHHH faut que jvous diseee.
Fati: Quoi??
Moi: Je sais pourquoi il est partis Kassim
Meyssa: Ba c'est pck il veut te laisser faire ta vie nan?
Moi: Naaan c'est Ilyes qui mla dit taleur les mecs qui travaillent pour A**** ils ont pris la haine pck quand il est arriver il leur a pris leur taff pck il réussissait a vendre grave donc il prenait grave du biff et les autres ils etais moins payer donc ils ont pris la haine et lui on dit qu'il étais sur écoute il a flipper et il s'est barrer.
Fati: Waouw tous sa pour du biff et bah.
Moi: Tavu sa nimporte quoi.
Meyssa: Sinon Soum c'est bientot ton anniv
Mon anniv c'est le 24 février ( on est le 15).
Moi: T'abuse c'est dans 10 jours.
Fati: Ouais et? C'est pas longtemps tu va faire quelque chose? 18 ans sa se fête mgl.
Moi: Tu croit qjvai dire à mes frères ouais jvai en boite pour fêter mes 18 ans ou quoi
Meyssa: Tu meurt et je meurt aussi si Bilel sait que jsuis venue.
Fati: Hyn pourquoi?
Moi: Tu lui a pas dit?
Meyssa: MERDEEE j'ai zapper ptn.
Fati: Dekoii?? parler
Meyssa: Jsuis avec son frère depuis 2 semaines chcroi.
Fati: ET TU MLE DIT QUE MAINTENANT!!!!
Meyssa: Criss pas wallah j'ai zapper désolé.
Fati: Mouais et donc Bilel à un coeur grande découverte mdrr.
Moi: Il en a que avec Meyssa mais avec lui elle fait la meuf sans coeur zehma thug alors qu'avec nous c'est une fragile krkrkrr.
Fati: De ouff mddrrrrr.
Meyssa: Bande de connasse on en parle de toi Soum.
Moi: Mais moi ya rien a dire si il vient devant moi j'assume pas comme toi
Meyssa: Ouais c'est sa tu va beggayer
Moi: N'aie pas la haine mdrr.
Meyssa elle a pas parler pendant tout le chemin elle avair grave la haine mdrr. Jmonte chez moi je révise a fond demain j'ai un dst physique qui compte coef.4 😭.
Après 3H de lutte acharnée j'ai enfin finit de tout apprendre je vais dans le salon ma mere me dit d'aller chercher des pizzas donc je me prepare je sort quand je vois Eya derriere moi.Moi: Tu fous quoi la? Rentre il est 21h
Eya: Steuplai dit que jvien avec toi chercher les pizzas jdois voir D**** c'est urgent wallah steuplai Soum.
Moi: Ou?
Eya: Derriere le stade
Moi: Tu reste 10 mins pas plus. MAMAN EYA ELLE VIENT AVEC MOI.
On dessend on voit Kais, Bilel des autres gars e un mec avec une cappuche j'arrive pas à voir c'est qui. On passe on lance un salam.
Bilel: Vous allez où ?
Moi: Capter nos gars
Eya: PTDDRRR.
Bilel il mretient le bras grave fort je me retourne donc je me retourne.
Bilel: Jrépète vous allez où?
Moi: A la pizzeria ohh vazy lache mon bras
Bilel: Parle mieux.
Je le regarde puis le mec à côté avais lever sa cappuche donc jvoyais sa tete.
Nan sa peut pas etre lui.Voter, Commentez Merci ❤️
VOUS LISEZ
👑_.Soumaya._🥀 « C'etait Lui ou Moi »
Ficção GeralJ'aurai jamais penser que dans ce monde on est près à tout pour que tu ne sois pas heureuse.. Histoire FICTIVE