Partie 19

223 8 0
                                    


🥀                                                                  ✨

Je me lève routine du dimanche je vais me doucher, m'habiller..
Je vais dans la cuisine ma mère n'étais pas la elle doit sûrement être au marché comme tout les dimanches. Je déjeune devant la télé quand je reçoit un message de Kassim.

Message💬
Kassim: T'es réveillé ?
Moi: Ouais pk?
Kassim: J'arrive dans 15 mins jdoi te voir
Moi: Vazy

Jme lève et je vais m'habiller je met un jean bleu déchirer, un haut noir un peu long, ma veste en cuir rouge, mes baskets et jlaisse mes cheveux naturel. Je retourne au salon ya Eya qui se lève.

Moi: Wesh grosse

Eya: Chui koo

Moi: Il est 13h ta encore envie de dormir??

Eya: Ouais j'ai parler au tel avec Driss ( son mec)  jusqu'à 4heures jcroit.

Moi: Ba bravo

Eya: BREF.. pourquoi t'es habillé ?

Moi: Jsort

Eya: Avec qui?

Moi: C'est ton blem? Va tlaver déjà

Eya: Olalala

Kassim me dit de dessendre donc j'y vais je monte dans sa voiture.

Moi: Wesh gros

Kassim: Wesh..

Moi: Euhh..normalement tu mtappe et tu me dit wesh pas donc si tu le fait pas ta quelque chose

Kassim: rire Nan tqt

Moi: Hmm bon on va ou

Kassim: Jvai t'emmener dans mon endroit a moi

Moi: C'est loin?

Kassim: Un peu

Bref j'ai mis de la zik jmambiançais mais je voyais qu'il avais quelque chose j'attend d'arriver pour lui parler. 1Heure après on arrive dans un espèce de parc yavais quelque personne mais vraiment pas beaucoup.

Kassim: Viens c'est un peu plus loin

Je le suit sans parler on arrive ya un banc seule à coter d'un arbre et plein de fleurs c'etais trop beau.

Moi: Comment ta connu cet endroit?

Kassim: Viens

Il s'asseoit sur le banc jfai pareil mais il pose sa tete sur mes jambes.

Moi: Tranquille

Kassim: Magnifique rire

Moi: Bref bon tu me dit ta quoi?

Kassim: Cet endroit jlai connu grace a un pote a moi il s'appelait Selim... c'etais mon meilleur shab depuis la maternelle on restais toujours ensemble on foutais la merde ensemble toujours Kassim & Selim partout jamais l'un sans l'autre. Une fois il étais venu ici et jsuis partit avec lui il ma dit qu'il venais ici tout seul pour respirer arreter de penser faire le vide il s'était allonger dans l'herbe donc j'ai fait pareil on a arreter de parler et jte jure qu'il avait raison aucun bruit rien tu pense a rien sa fait le vide.

Je jouais avec ses cheuveux en même temps.

Kassim: Bref pour moi c'etais mon frère même si on avais pa le même sang jpouvais donner ma ive pour lui il avais une meuf qu'il kiffais depuis là 6eme elle s'appelait Loubna il a reussit a l'avoir en seconde il étais grave content il fesait plus de conneries rien juste pour elle il voulais se marrier avec elle et elle avec lui il allais attendre ses 20 ans. Mais un jour il y a une dessente a la cité il etais la a peine il a commencer a courir qu'on lui avais déjà tiré dessus 2 fois...2fois ses fils de pute ils l'on laisser a terre j'ai entendu sa donc jsuis dessendu quand jlai vu j'ai cru c'etais un cauchemar mais nan c'etais réelle il ma juste dit « prend soin dtoi Kassim tu restera toujours mon frère prend soin dma miff mes soeurs ma darronne steuplai et Loubna aussi merci » puis ses yeux sont fermer il est partis avec le sourire au lèvre.... 1ans jour pour jour qu'il est plus la tsai pzs cmmnt g envie dle voir où meme de voler un manteau et lcacher encore pour sretrouver chez la directrice rire sa mère et sa miff il tienne le coup mais on les voit plus Loubna elle pouvait pas rester a elle a déménager a Marseille et moi ba jrevient la quand il me manque et que j'ai envie dparler a quelqu'un ba jme dit qu'il m'écoute donc jparle et jvide mon esprit.

Jle regardais pendant tout le long il se retenais de pleurer jle voyais jsavais pas quoi lui dire cque jvien d'entendre c'est comme si c'etais Meyssa ou Fati que jperdais moi il s'est relever jlai regarder et jlui ai fait un calin.

Moi: Tu sait il est mieux ou il est un jour tu le retrouvera jsais cque sa fait de perdre quelqu'un... en tout cas jte vois depuis taleur jvois très bien qtu tretient de pleurer sa sert a rien dfaire le fort avec moi t'es un humain ta des sentiments comme tout le monde.

Kassim: Jpleurai ap

Moi: D'accord

❗️Moi jcomprend pas les gars qui dise chui pas un zemel , un pd... pour pleurer mais on est tous des humains on a tous des sentiments on a tous déjà pleurer donc pourquoi dire sa enfaite? ❗️

BREF revnons a nos poules.

Sa fesait 5 mins qu'on etais comme sa quand jsens mon teeshirt se mouiller j'allais me retirer mais il ma serrer encore plus.

Kassim: Me laisse pas .... steuplai

Moi: Jamais...jamais..

On est rester comme sa au moîs 15/20 mins puis il s'est retirer et il a remis sa tête sur mes jambes.

Kassim: Quand on sera marrier j'emmènerai nos enfants ici

Moi: rire Si on en as

Kassim: (en me regardant) T'en veut combien toi?

Moi: 3 minimum 5 maxi

Kassim: Sava j'allais dire pareil

Moi: Recopieur tu dit la meme chose que moi

Kassim: On est coordonnées

Moi: rire On est QUOI???

Kassim: Coordonnées

Moi: rire On dit rire connecter sal con rire

Kassim : Oh c'est la même chose

Moi : rire Ta dit coordonnées 😭😂

Kassim: Soumaya jvai te frapper

Moi: rire Nan c'est.. c'est bon

On est rester la 30 mins puis il ma déposer arriver en bas j'allais dessendre.

Moi: Est jte lacherai jamais apart si Dieu en décide autrement ta compris?

Lui: sourire Moi aussi.. moi aussi

Jlui ai souris et jlui ai fait un petit bisous et jsuis monter.
A peine entrer j'entend crier.

Bilal: ET ALORS C'EST DMA FAUTE PTETRE?

Kais: SI C'EST PAS TOI C'EST QUI HYN YA QUE TOI QUI JOUE

Bilal: PARCE QUE TOI TU JOUE PAS PTETRE

Kais: EST BILAL FERME TA GUEULE JRIGOLE PS AVEC TOI

Moi: OHH POURQUOI VOUS CRIER?

Kais: Il a perdu les manettes de la play

Euh ils sont sérieux la?

Moi: rire Vous êtes pas serieux j'espère vous crier pour des manettes mais vous avez quel age?

Bilal: Oh oh tu fait la morale a qui toi?

Moi: A un gamin de 22 ans qui va smarier et un autre qui va avoir 20 ans mais bon toi tu sera toujours un gamin

Bilal: Jvai tniker on verra c'est qui le gamin

Jles laisse puis reviens

Moi: Les mannettes maman elle les as ranger dans le meuble ... bandes de hmar

Jrepars dans ma chambre jprend mon tel j'avais un mess de Kassim

Message💬
Kassim: Jtaime bien ma grosse❤️
Moi: Aimer bien ? Ou aimer beaucoup beaucoup?🤔
Kassim: Beaucoup c'est troo petit comme mot
Moi: Moi aussi jtaime tout court moi🙃
Kassim: 😏😉❤️

Jlaisse mon tel et jvais preparer a manger et faire mes devoirs.

Voter, Commentez Merci ❤️

👑_.Soumaya._🥀 «  C'etait Lui ou Moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant