🥀 ✨Jvois Kassim apres 1mois et demi de disparition il reviens comme sa on sregarde j'ai bugguer puis jsuis partis. J'en reviens toujours pas wallah il a pas changer le mec pdnt 1semaine il « me dévoile ses sentiments » il sbarre il mlaisse commas sans savoir si jlaime aussi ou pas bref jarrive a la pizzeria. Jcommande jmasseoit sur une table jattend 10min jappelle Eya pour qu'elle me rejoigne.
Jla vois arriver énervé.Moi: Waa ta quoi?
Eya: Rien
Moi: Ta interet a parler sinon chte poukave
Eya: Fouuu on parle jprend son tel pour qu'on fasse une photo c'est pas il reçoit un message d'une meuf qui dit j'arrive bientot donc jme suis barrer il arrete pas de mappler mais c mort jrepondrais pas. Regarde encore.
Elle me monte son tel D**** l'appelait jlui prend et repond.
Eya: T'es sérieuse la?
Moi: Allo
Lui: Eya wsh la prochaine fois barre to comme sa et tu verra tu ma meme pas laisser t'......
Moi: C'est sa soeur bon c'est qui la meuf pck elle arrete pas dfaire la gueule la.
Lui: Ah..mais..euh.. t'es au courant?
Moi: Oui oui bon parle vite steuplai.
Lui: Ouais smeh c'est ma cousine elle vient d'Espagne jdois la chercher avec ma reuss la.
Moi: Ah doncc tu lui fait pas doublette?
Lui: Mais nan.
Moi: Bon vazy chte la passe salam.
Moi: Écoute le salle conne.
Je lui passe le tel elle parke avec lui je sors mon tel je joue et d'un coup je recois un message de Kassim ptdrrrr.
Message💬
Kassim : Faut qu'on parle.Alors la je lui réponds meme pas le mec il mlaisse sans nouvelles sans rien m'expliquer pendant presque 2 mois et il croit que jvai lui dire ba oui biensur MDR. On prend notre commande et on sort.
Eya: Merci hyn la prochaine fois jle laisserai s'expliquer.
Moi: Hmara va
On arrive en bas.
Moi: Vous montez? ( A Kais et Bilel )
Eux: Ouais ouais on arrive.
Je vois que Kassim me regarde encore jfais jore de pas le calculer et jmonte avec Eya. On mange jmenfou je les attends pas.
Bilel: Wesh attendez nous bandes de grosses.
Moi: Vous aviez qu'a monter
Je finit jme met en pyjama et jvais reréviser pour mon dst et dormir.
Le lendemain jme leve jfait mes trucs il me reste du temps donc je révise encore puis je dessend.
Meyssa: T'es pas stresser pour le dst??
Moi: Nan pk?
Meyssa: Ah moi si hyn
Moi: Sa sert a rien Mey
Meyssa: Tfacon t'es jamais stresser toi
Je passe la journée le dst etais archiii facile en faite j'etais devant le lycée avec les filles on parlait.
Moi: AH OUIII jvous ai pas dit Kassim il est revenue.
Meyssa: Juree tu la vu ou?
Moi: En bas de mon bloc hier je passe vers 21h avec Eya pour chercher ds pizzas Bilel me demande où on va jlui dit qu'on va capter nos gars mdrr aprs jvois un mec avec une capuche tête baisser jcalcule pas mais quand j'ai dit sa Bilel m'attrape donc jme retourne et le gars avait direct lever la tete et la jvoi Kassim.
Fati: Tu chercher la merde toi et après ?
Moi: J'étais a la pizzeria il m'envois un mess faut qu'on parle j'ai pas rep quand on est rentré jle vois qui me regarde jle calcule pas le mec presque 1 mois et demi sans nouvelle et il me dit sa comme sa.
Meyssa: T'es têtu toi aussi déjà il t'envoie un mess.
Moi: Et alors? Il pouvait l'envoyer avant nan
Fati: C'est pas lui qui arrive en voiture ?
Moi: Ah si jsai pas il vient chercher qui
Il baisse la vitre.
Kassim: Monte
Moi: Les vacances sont passés j'ai plus besoin de toi.
Kassim: Casse tête cette meuf monte
Moi: Nan.
Meyssa: (tout doucement) Vazy wsh tu veut une explication ou pas.
Je les regarde et jmonte dans la voiture sans le calculer il démarre et va je sais pas ou.
Moi: On va ou?
Kassim: Jsai pas.
Après j'ai plus parler jregardai par la fenêtre.
Kassim: Sava?
Moi: Sa t'intéresse ?
Kassim: Ouais
Moi: Oui
Kassim : T'es rester combien de temps à l'hosto?
Moi: Tu lsais pas? Ah ba nan c'est vrai vu que tu t'es barrer sans rien dire
Kassim: J'avais des raisons et même sa ta fait quelque chose ?
Moi: Nan juste que le mec il msort des trucs tout les soirs pour a la fin se barrer sans me donner d'explication
Kassim: Tu va en avoir une.
10 min apres on arrive dans un parking il se garre.
Kassim: Vazy pose des questions et je repond
Moi: Tu ment pas ?
Kassim: Nan
Moi: T'etais ou?
Kassim: Chez dla famille.
Moi: Pourquoi tu ment? Dit moi que t'es partis pck on ta dit que t'étais sur écoute.
Kassim: Qui ta dit sa?
Moi: C'est moi qui pose les questions nan?
Kassim: Parle.
Moi: C'est vrai tout ce que tu ma dis a l'hôpital ?
Kassim:.....
Voter, Commentez Merci ❤️
VOUS LISEZ
👑_.Soumaya._🥀 « C'etait Lui ou Moi »
General FictionJ'aurai jamais penser que dans ce monde on est près à tout pour que tu ne sois pas heureuse.. Histoire FICTIVE