🥀 ✨Ma mère : KAIS T'ES PRÊT FAUT Y ALLER LA
Kais: OUAIS C'EST BON
Donc on va tous dans la salon mes frères, Eya et moi.
Ma mère étais sur le point de pleurer elle a pris une photo de nous tous que j'ai bien sur mis sur snap😁 ensuite on en a pris avec elle , Kais et tout et on est dessendus mes oncles et tantes étais en ainsi que tout ses potes. Y'avais déjà grave des bruits entre les cross, la musique a fond et les bruits de moteurs. J'ai louer une mercedes C63 AMG blanche😻 elle est bien belle mais le prix aussi est beau😭😂et je suis monter avec Fati, Eya et une pote a elle je me sentais trop fraiche la que j'ai pris des photos et videos ensuite on a mis de la musique et avant de démarrer on a pris pleins de photos avec les filles puis on a commencer le cortège vers chez Sirine a 12h55 sachant qu'on étais sencer être a la mairie a 13h mais bon on est HABITUER AU RETARD.Y'avais des drapeaux partout, Algerie, Maroc, Mali, Espagne bien sur, Sénégal des klaxons de partout bref le feuuu. 10 minutes plus tard on arrive donc je me gare les filles reste dans la voiture mais avec Eya on sort pour accompagner Kais ma mère le tenais et nous on etais juste derrière avec Bilel. Dès qu'il arrive il lui donne le bouquet et lui fait un bisous sur le frond on prend des photos et tout puis c'est repartis mais Sirine m'appelle.
Moi: OUI
Sirine: STEUPLAI J'AI TROP BESOIN DE TOI J'AI UNE POTE A MOI QUI EST LA TU PEUT LA PRENDRE AVEC TOI ?
Moi: OUI T'INQUIÈTE C'EST QUI
Sirine : MERCI TU ME SAUVE NAILA VIENT
On s'entendais meme pas y'avais tellement de gens et la musique a fond et le groupe de mec arabe qui font la musique la bref vous m'avez comprise donc la meuf arrive elle etais grave belle.
Naila : OUI
Sirine: C'EST ELLE SOUMAYA LA SOEUR DE KAIS TU PEUT MONTER AVEC ELLE IL LUI RESTE 1 PLACE
Naila: OH MERCI T'ES SUR QUE SA TE DERANGE PAS?
Moi: NON T'INQUIÈTE
On dessend et tout il reste un peu en bas pour danser et on prend la route vers la mairie Fati etais par la fenêtre a crier et snapper Eya et sa pote pareil donc il restais que Naila et moi.
Moi: Sava?
Elle: Oui et toi
Moi: Oui t'habite dans la même cité que Sirine?
Elle: Non j'ai déménagé y'a pas longtemps je suis vers S***** maintenant
Moi: Ah dak tu la connais depuis combien de temps?
Elle: Depuis petite vers nos 6/7 ans
Moi: Ah ouais sa fait long temps et t'es sa seule pote invité au mariage?
Elle: Non on est 3
Moi: Ah dak ba amusez vous bien hin
Elle : Oui merci tqt
On arrive a la mairie vers 13h20 on respecte quoi nous? Donc on rentre dans la mairie moi j'etais devant parce que j'étais le témoin de Kais comment j'avais forceeer 😂je m'en souviens Bilel il avait trop la haine donc ses témoins c'était moi et Abdel son meilleur pote.
Donc le Maire fait tout son tralala jusqu'à la question fatidique.
Le maire: Monsieur Kais El Amani voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle Sirine Belkadah ici présente ?
VOUS LISEZ
👑_.Soumaya._🥀 « C'etait Lui ou Moi »
Ficción GeneralJ'aurai jamais penser que dans ce monde on est près à tout pour que tu ne sois pas heureuse.. Histoire FICTIVE