- Il faut que je te dise quelque chose d'important ....
J'ai pris une profonde inspiration et j'ai aligné cette phrase :
- J'ai vu Aurore embrasser un garçon hier à ta fête ...
-.... C'est une blague c'est ça ?
- Non je te jure ... Je suis désolée vraiment je...
- Mais enfin comment tu peux dire ça ! C'est parce qu'elle ta tâchée sans faire exprès que tu l'accuses d'avoir embrassée un autre garçon ? Ecoute Léa je sais qu'elle ne ferait jamais ça, m'a-t-il coupé sévèrement.
- Mais je ne dis pas ça parce qu'elle m'a tachée, je l'ai vu Thomas !
Le ton est monté et un air agacé s'est lu sur le visage de Thomas.
- Léa tu as dû te tromper, je n'aime pas que tu dises ça d'Aurore...
- Mais non. Mais puisque je te dis que c'était bien elle, elle embrassait un mec !
- Et en plus tu continues !
- ....
J'ai sentis les larmes me monter aux yeux... Thomas ne m'avait jamais parlé comme il le faisait, sans aucune considération à ce que je disais, comme si ce n'était pas important ce que je pensais, il a remis ma parole en doute ... Ça m'a fait mal, très mal, tout ça à cause de cette Aurore ... Je ne savais pas comment mais elle avait réussi à lui bourrer la tête de conneries et surtout à lui faire croire qu'elle était une gentille petite fille fidèle alors qu'elle s'est révélée être tout le contraire. Comment Thomas pouvait tomber si bêtement dans le panneau ? Je lui ai dis cette dernière phrase avec les larmes qui me sont montées aux yeux :
- Tu sais quoi... Crois ce que tu veux ... Je te dis juste ce que j'ai vus...
Je suis rentrée chez moi furieuse et déçue, j'étais loin d'imaginer que Thomas réagirait de la sorte... Je ne savais pas pourquoi mais depuis qu'il avait rencontré cette Aurore, lui et moi c'était plus pareil. J'avais l'impression d'avoir perdu notre amitié et notre complicité de tous les jours et ça m'a brisé le cœur de m'en rendre compte.
En rentrant chez moi j'ai ouvert la porte d'entrée et je me suis dirigée illico vers ma chambre. Je n'étais vraiment pas d'humeur à supporter les questions de mes parents. Je me suis jetée sur mon lit et j'ai éclatée en sanglots, j'étais tellement pathétique.
Pourquoi ne m'avait-il pas cru ? Et puis pourquoi ces choses n'arrivaient toujours qu'à moi ? J'aurais tellement aimé dire que je le détestais mais ça n'était pas vrai. Je l'aimais. C'était ça le pire. J'étais amoureuse de mon meilleur ami. J'aurais tellement aimé qu'on soit ensemble, tous les deux, sans d'Aurore pour nous pourrir la vie. Comme avant. Avant que notre amitié ait changé, avant que tout ne tourne mal, avant qu'il sorte avec Aurore et avant que ce sentiment qu'on appelle amour m'ait pris subitement. Mais les choses n'étaient pas aussi faciles. Au contraire, elles étaient si compliquées...
[J'espère que cette suite vous a plus, je poste la suite ce mercredi ou ce week-end selon les actifs 🌹♡]
VOUS LISEZ
Teenage years
Teen Fiction« Je ne voulais plus de ces sentiments. J'avais l'impression qu'ils me détruisaient en grandissant chaque jour. Je me haïssais. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire, quoi penser. C'était un poids énorme à porter, j'aurais aimé pouvoir tout balance...