Aujourd'hui nous sommes lundi. Avec Thomas, Lily et Tom on a décidé d’aller pique-niquer au bord d’un lac, à quelques kilomètres de chez nous. On s’est dis que ce serait l’occasion de renouer des liens tous ensemble… Enfin surtout vis-à-vis de Tom.
Après avoir marché dans un sentier de randonné pendant une petit heure, on est enfin arrivé à destination. On a pu apercevoir le magnifique lac bleu lagon et la verdure aux alentours, on n’avait pas marché pour rien ! Le paysage était splendide, on s’est rapproché aux plus près du lac et on a posé une nappe pour s’asseoir dessus et pique-niquer tous ensemble.
- Si ça ne vous dérange pas avec Tom on va un peu se promener avant de manger, a dis Lily tout en posant son sac à dos sur la nappe.
- Ok pas de problème, ai-je répondu.
Ils sont partis en direction du lac, je n’ai pu m’empêcher de penser que cette relation qu’entretenait Lily avec Tom était néfaste. Mais bon, j’étais venue ici pour passer du bon temps et pas pour m’inquiéter pour ma meilleure amie ! Je me suis assise à côté de Thomas, et nos regards ce sont croisés.
- T’es trop belle, m’a-t-il dis en souriant.
Ses petites fossettes qui s’étaient creusées légèrement sur son visage m’ont littéralement fait craquer. Je me suis rapprochée de lui et je lui ai répondu en souriant :
- Arrête d’être aussi parfait, comment veux-tu que je me retienne de t’embrasser à chaque seconde sinon ?
Son sourire s’est agrandi et il m’a répondu en rapprochant son visage du mien que je n’avais pas besoin de me retenir de l’embrasser. Il s’est donc passé ce qu’il devait se passer, nos lèvres ce sont malencontreusement rapprochées (quoi, vous me soupçonnez de l’avoir fait exprès ? Pas du tout, c’est pas comme si je ne pouvais pas résister à l’envie d’embrasser Thomas voyons…) et elles ont finis par se toucher.
Bon d’accord. Je vous décris les choses un peu plus lentement qu’elles ne l’étaient, en réalité c’était peut être un peu plus vite que les choses c’étaient passées, peut être qu’on avait échangé un baiser passionné sans la lenteur que je vous ai décrites. Mais on s’en fout parce que je vous reporte juste la poésie qu’il régnait entre nous et elle je ne l’exagère pas.
(Beurk, je suis devenue pire que les films romantiques que je regarde, merci Amour !)
Après s’être embrassé, on a discuté pendant une bonne heure.
- Tu ne crois pas qu'on devrait aller les chercher ? Ça fait une heure qu’ils sont partis, ils n’ont pas dû voir le temps passer… ai-je dis soucieuse.
- Oui, faudrait qu’on mange en plus.
On n’a pas eu besoin de marcher longtemps pour les trouver, ils étaient juste dans le sentier qui descendait au bord du lac. Ils se faisaient un câlin quand on est arrivé, d’accord j’ai trouvé ça trop mignon mais ça ne voulait pas dire que j’avais pour autant validé leur relation. Je ne faisais toujours pas confiance à Tom, pas du tout.
- Oh oh les amoureux ont vous attend pour manger ! a dis Thomas en leur faisant signe.
- Ok, on arrive, a répondu Lily avec un sourire que je ne lui connaissais pas.
D’accord, admettons que ce con de Tom la rendait heureuse, ça ne voulait pas pour autant dire qu’il n’allait pas lui faire de mal. La plus longue relation qu’il avait eu était de 3 mois !
On a regagné ensemble l’endroit où on avait posé notre nappe et on a mangé le pique nique qu’on s’était organisé. C'était vraiment un bon moment, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas tous réunis pour parler comme au bon vieux temps.
VOUS LISEZ
Teenage years
Teen Fiction« Je ne voulais plus de ces sentiments. J'avais l'impression qu'ils me détruisaient en grandissant chaque jour. Je me haïssais. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire, quoi penser. C'était un poids énorme à porter, j'aurais aimé pouvoir tout balance...