Aujourd'hui on est mercredi.
A la sortie des cours, Lily, Thomas et moi on a prit le même chemin pour rentrer.
J'en ai profité pour leur annoncer qu’Aurore et Tom s’étaient mis ensemble et que je les avais surpris la veille entrain de s’embrasser. Thomas a grogné :
- Tom a vraiment le chic pour sortir avec les mauvaises personnes.
- Je trouve que cette fois ci il est vraiment allé trop loin. Je me demande si on l’a pas perdu comme ami, a dis Lily pensive.-J’ai bien peur que tu aies raison Lily, a répondu Thomas le regard sombre.
- Ne vous inquiétez pas rien n'est vraiment perdu dans la vie... Il reste toujours de l’espoir si on le fait vivre, ai-je dis pour réconforter mes amis.
- Tu as raison Léa, mais parfois avoir trop d’espoir ça fait mal, a répondu Lily avec un regard perdu qui m’a déchiré le cœur.Je l’ai prise dans mes bras et j’ai ajouté :
- Je pense qu’il y aura un long moment où on risque de regretter Tom mais je pense qu'il finira par revenir vers nous. On est ses seuls vrais amis.
- Tu as raison Léa. Merci de nous remonter le moral, m’a répondu Thomas.
- De rien. Pour une fois que c'est moi qui vous remonte le moral. C'est vrai d'habitude vous êtes toujours en train de me le remonter à moi, ai-je dis en rigolant.
- Les amis c'est fait pour ça, a dit Thomas en m’adressant un clin d’œil. Avait-il conscience que ses clins d’œil avaient un pouvoir destructeur sur moi ?
- En fait Lily, en parlant d'amis, t’as invité qui à mon anniversaire ? Que je n'ai pas de surprise comme hier avec Dan…
- Oh et bien Thomas, Dan et moi.
- Ok super. Mais t’aurais quand même pu me prévenir pour Dan, je ne m'y attendais pas.
- Il t'a invité à sa fête alors je trouvais ça poli de l'inviter, et puis il te réserve une surprise qui va forcément te plaire, m’a dis Lily en me faisant un clin d'œil.Une surprise ? Quelle surprise ? J'adorais les surprise mais pas quand je devais attendre deux semaines pour les découvrir…
- Si vous voulez on peut se voir cet après midi vers 17h au bar ? a demandé Thomas.
- oui c'est une bonne idée, a répondu Lily.
J’ai acquiescé en guise d’accord et on est chacun rentrés chez soi.
Après avoir fait mes devoirs j’ai rejoins Lily et Thomas au bar. On a discuté pendant un bon moment de ma fête d'anniversaire qui allait se dérouler le premier weekend des vacances d’avril.
J’ai tourné la tête trois secondes pour regarder autours de moi, et j’ai vite regretté ce geste quand j’ai aperçu Tom et Aurore assis à une table plus loin. J’ai dis en levant les yeux au ciel :
- Ah. Regardez qui voilà. Madame je me la pète et Monsieur je me crois tout permis. Quel beau couple.
- Laisse-moi deviner, tu parle de Tom et Aurore ? a demandé Lily avant de se retourner pour regarder dans la même direction que moi.
- oui, ai-je soupiré.
Aurore a croisé mon regard et s’est levée. J’ai prié dans ma tête pour qu’elle ne vienne pas nous voir mais ça n’a servi à rien. Elle avait effectivement pour but de venir nous emmerder.- Coucou tout le monde ! Ça va ? Je dois vous manquez quand même non ? Je viens juste vous passer le bonjour histoire que vous ne pleuriez pas de manque.
- T’es trop drôle Aurore, tu me fais pitié en pensant que tu nous manques, ai-je dis en rigolant, en fait je voulais te dire quelque chose, ai-je rajouté, merci. Merci de nous avoir débarrassés de mon cousin parce qu'il devenait vraiment encombrant.
Elle a fait une tête dégoûtée, à croire que c’était la jumelle d’Inès, et elle a rajouté :
- Mais... Euh... Au moins moi je sors avec un mec. On ne peut pas dire pareil pour toi.
- Bah si. Elle sort avec moi. T'as oublié ? a répondu Thomas.
- Ah ... Vous êtes toujours ensemble alors ? Je pensais que ça n'allait pas durer !
- Tu t’es trompé, enfin ça c’est pas nouveau, le seul don que tu as c’est de te tromper, ai-je répondu le sourire aux lèvres.J’ai jeté un coup d'œil à Lily qui malgré la complexité de la situation suivait tout attentivement et avait tout compris.
Aurore est finalement partis après un silence qui je suppose lui avait cloué le bec. J’ai précisé :
- La dernière fois Thomas a dit à Aurore qu'on sortait ensemble pour qu'elle le laisse tranquille et du coup la elle croit toujours qu'on sort ensemble..
Même si Lily le savait déjà, Thomas, lui, pensait qu’elle ne le savait pas, j’ai donc été obligé d’expliquer clairement la situation.- Ah oui tu me l'avais…
J’ai lancé des gros yeux à Lily pour qu’elle ne finisse surtout pas sa phrase. Heureusement elle l’a compris à temps et s’est rattrapée :
- Oui tu me l'avais... Enfin t'as essayé de me le faire comprendre pendant qu’Aurore était en train de vous poser des questions...
- Je me demande comment je n'ai pas pu remarquer le genre de personnes qu’était Aurore quand je sortais avec elle, a dis Thomas pensif.
- L'amour rend aveugle, a répondu Lily.
Elle avait raison. Enfin du moins pas pour elle. Elle était amoureuse de Tom mais elle savait très bien que c'était un mauvais garçon. C'est ce que j'aimais chez Lily. Rien ne pouvait la tromper. Elle se rendait compte de tout, et c’était la fille la moins influençable que je connaissais sur Terre.
Thomas a dû partir pour aller finir ses devoirs, il ne restait plus que Lily et moi.
- Ouf t’as bien failli faire une gaffe…
- Oui, excuse-moi mais c'est encore compliquer a digérer que ma meilleure amie soit amoureuse de son meilleur ami ! a dis Lily en souriant.
- Tu crois que c'est pas compliquer pour moi de digérer que ma meilleure amie soit amoureuse de mon cousin !!! ai-je dis en rigolant.
La suite de la journée est passé vite, j’ai regardé mes messages avant de m’endormir, j’en avais un de Thomas :" coucou Léa je voulais juste te souhaiter bonne nuit... et à demain ;) "
Après m’être imaginée son clin d’œil qui avait le pouvoir de me faire fondre littéralement (bon d’accord, j’exagérais peut être un peu, je n’étais pas un bonhomme de neige mais mon cœur, lui, fondais vraiment !) je lui ai répondu :
" merci, à demain et bonne nuit ♥"[Que pensez-vous de ce chapitre ? J'espère qu'il vous plaira 🙃]
VOUS LISEZ
Teenage years
Teen Fiction« Je ne voulais plus de ces sentiments. J'avais l'impression qu'ils me détruisaient en grandissant chaque jour. Je me haïssais. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire, quoi penser. C'était un poids énorme à porter, j'aurais aimé pouvoir tout balance...