Chapitre 4 💣

35 5 0
                                    

La scène que j’ai vue m’a littéralement choquée : Aurore était en train d'embrasser à pleine bouche un autre garçon que Thomas ! Je ne pouvais tout simplement pas y croire ! Comment elle pouvait faire ça !??!! Elle n'avait pas le droit ! J’étais tellement dégoûtée que ma tâche de jus de fruit en devenait secondaire ... J’ai descendu en 4èmevitesse les escaliers pour partir le plus vite possible mais Thomas est sorti de nul part... Nooooonnnn ! Qu'est-ce que j’allais lui dire ?? Déjà que je perdais mes moyens quand il me parlait, alors là...

- Salut Léa t'as réussi à faire partir ta tâche ?

- Oh. Euh... Non .... J'ai ... Euh... Je n’ai pas trouvé la salle de bain...

Mais… Quelle réponse idiote !! Je connaissais par cœur la maison de Thomas, j’allais chez lui depuis qu’on était petits, pourquoi j’aurais oubliée où elle était alors que pas plus tard que la semaine dernière j’étais venue chez lui ? Heureusement, il a juste pris un air étonné et m’a dit en rigolant :

- Ah bon... Pourtant t’es déjà venue ici pleins de fois ... Viens je vais te la montrer.

Il m’a pris la main et on a monté les escaliers ... Je ne pouvais pas l’en empêcher, j’étais beaucoup trop concentrée sur sa main dans la mienne... J’ai senti mon visage rougir. Putain mais dans quel pétrin m’étais-je mise ! Il fallait vraiment qu’on m’explique pourquoi ce genre de choses n’arrivaient qu’à moi. D’abord je tombais bêtement amoureuse de mon meilleur ami et après je me débrouillais pour surprendre sa copine dans les bras d’un autre ! Et ne parlons pas de mon cousin que j’ai aussi surpris entrain d’embrasser mon ennemie qui sortait avec quelqu’un ! Ils ce sont tous donnés le mot ou quoi ?
Après un moment qui m’avait semblé duré une éternité, on est enfin arrivé à l'endroit où j'avais vu Aurore embrasser un autre garçon. Le stress est monté violement...  Est-ce que Thomas allait découvrir la vérité ? Après avoir retenu mon souffle sur une longue durée, j’ai lâché un gros soupir en comprenant que non... Non, Thomas n’a pas vu Aurore dans les bras d’un autre. J'étais partagé entre le soulagement et la haine envers cette salope… On l’a retrouvé d’ailleurs dans la salle de bain en train de se refaire une beauté ...

- Qu'est-ce que vous faites la ? a-t-elle demandé, comme si Thomas n'était pas chez lui !

- Je montre la salle de bain à Léa, Il faut qu'elle enlève sa tâche.

- Merci Thomas, ai-je répondu.

Thomas m’a souri et est parti rejoindre les autres, je me suis retrouvée seule avec Aurore… Cette fille qui me dégoutait tant...

-  Bon je suis désolée mais tu vas devoir attendre, je n’ai pas finis de me maquiller ! a dit Aurore, comme si sa vie m’intéressait.

- Pas de problème vas-y, j’attends...

Après quelques minutes qui m’ont parus extrêmement longue, elle eut enfin fini de se maquiller et m'a dit :

- Evite d’étaler la tâche ce serait vraiment dommage. Surtout qu’à mon avis elle à déjà sécher, c'est ballot non ?

... Grrrrrr je détestais cette fille, heureusement qu’elle était vite sortie de la salle de bain parce que j’ai vraiment cru que j’allais la gifler.

J'ai essayé de faire partir la tâche en vain... Ma robe était foutu, et cette soirée aussi, je n’avais plus envie de faire quoi que ce soit, plus envie de voir qui que ce soit, juste envie de disparaître… Malgré tous mes efforts les larmes me sont montées aux yeux et j’ai décidé de vite rentrer chez moi avant que quelqu’un ne me voit dans cet état.

- Alors comment s'est passée ta fête, tu ne devais pas rentrer plus tard ? a demandé ma mère en me voyant rentrer.

- Je me suis fait une tâche sur ma robe du coup je suis rentré plus tôt, ai-je dis en essayant de ne pas avoir l’air trop déprimée, sans pour autant réussir à sourire après l’horrible soirée que j’avais passée.

- Oh ma pauvre chérie... Tu peux toujours utiliser un peu de ton argent, je t’en redonne un peu comme ça demain tu iras t’acheter une belle robe ça me fait plaisir !

- Merci maman.

Je l’ai prise dans mes bras et lui ais fait un bisou, son odeur m’a remonté un peu le moral, c’est toujours réconfortant de sentir le parfum de sa mère.

Je suis rentrée dans ma chambre et ai réalisé soudainement que j’avais complètement oublié de prévenir Lily... Elle devait se demander où j’étais ! Je lui ai vite envoyé un texto :

" Coucou Lily désolée de ne pas t'avoir prévenue je suis rentré car ma tâche n'est pas partie ... on peut se voir demain ? Bisous ♥ "

" Ne t'inquiète pas c'est pas grave mais tu es sûre que tu es partie à cause de ça ??? Oui tu peux passer chez moi vers 14h demain les autres aussi seront là. Mais ne t'inquiète pas je n'invite pas Aurore... A demain ma belle♥ "

Je lui ai répondu :

" Oui enfin non je t'expliquerais demain là je suis fatiguée je vais me coucher ... A demain comme tu as dis à 14h chez toi (il y aura Thomas ou pas ?) "

" Oui pourquoi ? "

" Juste pour savoir parce que je pense qu’il va me demander pourquoi je suis partie "

" Ok à demain "

" À demain ♥ "


[Suite ce week-end, donnez-moi vos avis et conseils en commentaires ❤✒]

Teenage yearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant