Aujourd'hui on est lundi, la tristesse est présente.
Hier j'ai pu régler une grande partie de mes problèmes. Bon, ok, j’ai réglé qu’un seul problème et c’était celui d’être fâchée avec Lily mais c’était quand même le plus important. J’avais quand même oublié un problème majeur : Tom. Maintenant il savait que j’aimais Thomas. Comment j’allais faire pour lui faire promettre de ne rien dire ? J’ai essayé de trouver une solution à ce problème toute la matinée. N’ayant pas d’idées exceptionnelles, je suis allée le voir après avoir mangé avec Lily et Thomas :
- Tom il faux que je te parle c'est important.
Inès a répondu à sa place :
- Il n'a pas envie de te parler.
- je t’ai pas parlé toi, ai-je répondu le regard haineux.- Si c'est à propos de ton petit secret ne t'inquiète pas il est bien gardé, a-t-elle dit avec un sourire hautain.
Oh mais comment avait-il osé le lui dire ! J’ai regardé Tom et il m’a dis :
- T'as tout entendu alors t'as plus rien à faire ici.
Je suis partie, dégoûtée de l’attitude de mon cousin. J’ai tout raconté à Lily elle m’a rassuré en disant que de toute façon, Thomas ne croirait certainement pas cette langue de vipère.
Thomas est justement arrivé vers nous, il s’est assis sur le banc à côté de moi et m’a demandé :- En fait Léa, tu fais une fête pour ton anniversaire ?
- Mon anniversaire ???
- Bah oui c'est dans deux semaines ! Me dis pas que tu as oublié ?
- Oh mon dieu oui j’avais complètement zappé !!! ça craint, comment j’ai pu oublier mon propre anniversaire ! Je sais pas pour l'instant j'ai rien organisé, ai-je dis choquée par moi-même. Sérieux non mais qui oublie son propre anniversaire ? Je suis vraiment conne parfois.
- T'inquiète j'ai tout prévue, a dit Lily tout sourire.
- t'as tout prévu ? ai-je demandée sans comprendre.
- Oui j'ai organisé une fête, j'ai les invitations il faux juste que je les donnes.
- Oh Lily t'es un amour ! ai-je dis en lui faisant un câlin.- Thomas m'as aidé aussi.
J’ai regardé Thomas et je lui ai dis :
- Merci.
- De rien, ça sert à ça les amis, a-t-il dit en me faisant son clin d’œil qui avait le pouvoir d’emballer mon cœur à cent à l’heure.
- Tu penses inviter qui Léa ? m’a demandé Lily.- Ba déjà toi, Thomas et puis... Euh. .. Je sais pas.
- Eh bien avec nous deux tu vas pas aller loin ! T'inquiète je gère. Tu me fais confiance ?
- Oui mais tu sais que j’aime pas me retrouver avec des gens que je connais pas, hein ?
- T’inquiète je sais, tu vas avoir la fête la plus parfaite de toutes !
- Merci, je vous adore, ai-je dis en souriant.
Mais je me suis demandé tout de même qui elle allait inviter...
La suite de la journée s’est passée normalement. Avant d'aller me coucher j’ai discuté avec Lily à propos de ma fête :" tu préfères une fête avec pleins de personnes que tu connaît pas forcément mais où ya de l'ambiance ou c'est pas grave si ya que genre 5 ou 6 personnes ? "
Je lui ai répondu sans hésiter :
" je préfère qu'il n'y ai que 5 ou 6 personnes ;) "
" Ok, c’était prévisible ;) mais je demandais au cas où ^^’ "[Ce chapitre est assez court, j'espère qu'il vous plaira quand même, n'hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaires 🌹]
VOUS LISEZ
Teenage years
Teen Fiction« Je ne voulais plus de ces sentiments. J'avais l'impression qu'ils me détruisaient en grandissant chaque jour. Je me haïssais. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire, quoi penser. C'était un poids énorme à porter, j'aurais aimé pouvoir tout balance...