*Repost 07/12/2023 : Sachez que ma fiction a été écrite il y a quelques années. De ce fait, il se peut qu'il y ait des fautes et probablement de l'inattention sur certains mots et temps de conjugaison. Je vais commencer à la reprendre progressivement. Merci à tous.
🌸🌸🌸
Bonjour à tous, je viens poster une nouvelle fiction aujourd'hui. Rien à voir avec un roman, il s'agit d'une fanfiction, sur la série The walking dead, centrée sur Negan.
Je tiens à préciser qu'aucun plagiat ne sera toléré et sera évidemment sanctionné. Texte protégé auprès d'un huissier de justice, comme tous mes textes qui sont publiés sur wattpad et d'autres plateformes. Merci de votre compréhension.
🌸🌸🌸
DISCLAIMER : Hors mis Mila et tous les autres hors série, les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Frank Darabont et Robert Kirkman.
PAIRING : Rick/Michonne et d'autres à venir sans doute.
GENRE : Horreur - Zombie.
La cover m'appartient. Réalisée par mes soins.
Je tiens à préciser que je ne fais pas de copier coller avec la série. Donc certains personnages de la série n'existent pas ou n'apparaissent pas. Certains morts ne le seront pas forcément dans ma fiction, donc attendez vous à avoir de belles surprises 😊
🌸🌸🌸
Quel jour sommes-nous ? C'est la question que je me répète sans cesse. C'est devenu mon quotidien. Ma routine. Si je n'avais pas perdu ce maudit carnet de bord en tentant d'échapper à la mort, je saurais quel jour nous sommes. De quel mois et de quelle année. C'est déprimant.
En effet, voilà quatre-cent-quatre-vingt-dix-sept jours que tout a commencé. Enfin, je crois. C'est là que le monde a commencé à partir en vrille. Que les morts ont commencé à se lever pour nous bouffer, nous, les vivants. Les survivants. Dorénavant, il y a nous, la chair fraîche, et eux, les cadavres pourris.
Je me souviens encore comment tout a commencé. Je suis... J'étais dans l'armée américaine. Les Us Army. Nous avions été envoyés à Atlanta et notre mission était de mettre en place des camps pour les réfugiés, quand tout ce merdier a débuté. Nous devions nous occuper des survivants. Des rescapés. Je voyais les gens paniquer autour de moi. Des médecins, des sergents. Même mon lieutenant en chef avait peur. Il ne voulait rien laisser paraître devant ses hommes, mais bluffer, ce n'était pas son truc. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et tandis que nous suivions ses ordres sans broncher, voilà qu'il me nommait lieutenant avec prise d'effet immédiat. Je n'avais pas eu mon mot à dire, et depuis ça, je ne l'avais plus jamais revu. Il nous avait lâchement laissé tomber. Il nous avait tout simplement abandonné. Nous, son équipe. Ceux qu'il appelaient sa famille.
Je n'étais pas le genre de personne capable de diriger quoi que ce soit. Ni qui que ce soit d'ailleurs. Mais, je n'avais pas eu le choix. Je devais savoir faire face à la situation plus que catastrophique que nous subissions. La seule chose qui me permettait de tenir le coup étaient les dernières paroles de mon lieutenant : «Major, vous êtes un excellent élément, sans doute le meilleur. Je remets ma vie et celle de ces hommes entre vos mains.» Voilà qu'elles avaient été ses dernières paroles.
VOUS LISEZ
The walking dead - The whistler vol.1
FanfictionDans un monde apocalyptique où règnent le chaos, les maladies et les guerres, Mila sera confrontée à l'horreur quand elle aura le malheur de croiser la route de celui que l'on appelle le siffleur. Le grand, puissant et psychotique Negan. Elle pensa...