La guerre approche.

859 75 50
                                    

Comme Negan me l'a suggéré, je suis partie voir Joey pour qu'il me donne un véhicule. Une moto. C'est beaucoup plus rapide et surtout moins encombrant qu'une bagnole. Je décide de prendre une moto cross. Comme ça, je pourrais me faufiler partout.

Une fois l'engin entre les mains, je me dirige vers le grand portail. Les hommes de Negan me laissent partir et referment derrière moi. Quant à moi, je démarre en trombe pour me rendre à Alexandria.

Je mets les pleins gaz étant donné que je n'ai que trois heures. Je ne tarde pas à arriver à Alexandria. Je coupe le contact de la moto non loin de la communauté et décide de terminer le chemin à pied.

Une fois devant l'entrée, on m'ouvre et c'est Carl me reçoit.

Une fois devant l'entrée, on m'ouvre et c'est Carl me reçoit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Mila, dit-il, surpris, un sourire sur les lèvres. Salut. Qu'est-ce que tu fais là ?

– Où es ton père ? Il faut que je lui parle. Maintenant, lui demandé-je sans même le saluer, le regard déterminé. 

– Je vois. Je t'en prie. Entre, me faisant signe de le suivre. Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air remontée.

– Ne me fait pas croire que tu n'es pas au courant des derniers événements Carl, dis-je tout en le fixant droit dans les yeux.

– Non. Depuis ta dernière visite, disons qu'avec mon père, on est un peu brouillé.

– Peut-être. Mais ça reste ton père Carl.

Il me fixe et se contente de reprendre la marche sans dire un mot. Après plusieurs minutes, on arrive enfin devant la maison de Rick. Je n'ai pas eu le temps de monter les marches du perron, qu'il sort de chez lui, sur la défensive.

– Mila. Je peux tout expliquer, dit-il en s'approchant de moi, les mains devant lui, sur la défensive. Écoute-moi d'accord.

Bien sûr, au lieu de l'écouter, je lui mets mon poing dans la figure, le faisant tomber par terre, sous les yeux ahuris de tous ses amis, prêts à me bondir dessus.

– Mila ! crie Carl.

– J'espère que tu as une bonne excuse Rick Grimes, parce que j'ai vraiment passé une sale journée ! lui crié-je dessus.

– C'est bon tout le monde, reprend le leader, tout en se relevant et s'adressant à sa communauté. Que tout le monde recule. Je l'ai mérité, lance-t-il en se frottant la mâchoire.

– T'as intérêt de t'expliquer et vite, parce que ma patience a des limites Rick, le menaçant du regard.

– Si tu commençais par te calmer.

– Ne me dis pas ce que je dois faire. T'es vraiment pas en position de me donner des ordres. Alors je t'écoute. Raconte-moi. Qu'est-ce que tu m'as fais ? Explique-moi pourquoi il y a deux heures, j'ai failli crever.

– Attend quoi ? intervient Carl, choqué. De quoi elle parle ? Demande-t-il à son père.

– Ne te mêle pas de ça Carl. Ça ne te concerne pas.

The walking dead - The whistler vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant