Mon arme toujours braquée sur la tête de Negan, je lui demande gentiment de se retourner.
– Retournez-vous. Sans faire de gestes brusques, ordonné-je, alors qu'il a les mains en l'air.
– Lâche ton flingue, pétasse ! hurle Simon.
– Vous, lâchez les vôtres, m'adressant aux deux acolytes de Negan, où je lui fais exploser la cervelle, retirant le cran de sûreté de mon flingue.
– Lâchez vos armes et ne tentez rien, intervient Negan tout en se tournant face à moi. Qu'est-ce que tu comptes faire blondie ? Hein, s'approchant de moi jusqu'à ce que son front touche le canon de mon arme.Tu n'as aucune chance. Regarde la réalité en face.
– Peut-être. Peut-être pas, mais je suis prête à tenter le coup.
– Alors qu'est-ce que t'attends ? s'appuyant plus fort contre mon flingue, sourire aux lèvres, toujours les mains en l'air alors qui me regarde droit dans les yeux.
– Reculez, lui ordonné-je, le poussant de ma main libre.
– Tu seras incapable de tirer. On le sait tous les deux. Tu ne peux pas me tuer, rigole-t-il. Tu n'es qu'une petite conne qui se croit supérieure parce que t'es celle qui tient le flingue, mais on sait tous les deux que tu n'auras jamais les couilles de tirer.
– Je vais le faire. Je vous préviens. Je vais tirer...
Dwight et Simon restent à l'affût, eux aussi, prêts à me tirer dessus à tout moment quand leur leader leur fait signe de rester à leur place.
– Dis-moi blondie. C'est ce qui s'est passé pour ton pote. Pour Gomez, lance-t-il, soudainement, ce qui me déstabilise.
Il sait appuyer là où ça fait mal cet espèce d'enfoiré.
– Arh, haussé-je,tout en appuyant sur la gâchette. Qu'est-ce que... aucune balle ne sort du barillet.
Je tire une seconde, puis une troisième fois. Mais rien. L'arme n'est même pas chargée.
– Qu'est-ce que ça veut dire ? en train de me demander si Sherry ne s'est pas foutue de moi.
– Oh Mila, poursuit Negan, tout en s'approchant de moi, le regard haineux, sa batte fermement accrochée dans sa main. Tu me déçois beaucoup, s'approchant encore plus près de moi, écrasant sa batte sur ma carotide, m'empêchant presque de respirer avant de me retirer violemment le flingue des mains. Tu vois ça, me montrant le revolver, c'était un test et tu as lamentablement échoué.
– Même si vous me tuez aujourd'hui, j'aurai au moins eu la satisfaction de me dire que j'aurai tenté ma chance, lui balancé-je au visage, mes yeux ne quittant pas les siens.
– Je dois bien avouer qu'il faut une sacré paire de couilles pour faire ce que tu viens de faire, me sourit-il, baissant son regard un instant avant de me décoller un superbe crochet du droit en pleine figure.
Il me plaque ensuite contre la voiture, la poitrine sur la capot, écrasant ma tête fermement dessus avant de poursuivre.
– Mes règles ! me hurle-t-il dessus. Jamais tu ne comprendras on dirait. Tu sais quoi. Tu m'as mis en colère. Vraiment très en colère. Qui sait ce qu'il se passera une fois qu'on aura franchi ce portail derrière nous, me relâchant subitement. Dwight. Amène ton cul ici. Occupe-toi d'elle, et si jamais elle ose bouger un cil, débarrasse toi d'elle une bonne fois pour toute.
– Compris, répond celui-ci, avant de me rejoindre, de m'aider à me relever, passant mes mains devant moi. Les attachant ensuite avec une paire de menottes qu'il a toujours sur lui, avant de m'adresser un regard compatissant.
VOUS LISEZ
The walking dead - The whistler vol.1
FanfictionDans un monde apocalyptique où règnent le chaos, les maladies et les guerres, Mila sera confrontée à l'horreur quand elle aura le malheur de croiser la route de celui que l'on appelle le siffleur. Le grand, puissant et psychotique Negan. Elle pensa...