Une fois sortie de la cellule, j'ai toutes les infos nécessaires afin de mener mon propre combat contre cette sale espèce d'enfoiré de Gavin. Il n'en tient qu'à moi de faire le nécessaire, et pour ça, je dois aller me rendre Woodbury.
Je pars dans mon petit chez moi afin de récupérer mes affaires avant de quitter le sanctuaire.
Une fois devant l'entrée, Negan m'interpelle subitement.
– Où vas-tu comme ça, blondie ? me barrant le passage avec sa batte.
– Je dois sortir. Je serais revenue dans la soirée.
– Où tu vas ? insiste-t-il tout en s'approchant de moi, le regard menaçant.
– J'ai quelque chose à faire et je n'ai pas de comptes à te rendre, réponds-je, le fixant droit dans les yeux, déterminée.
– Très bien, soupirant longuement avant de me laisser passer.
Il referme lui-même la grille derrière moi, me suivant du regard jusqu'à ce que je ne sois plus dans son champ de vision.
Je mets plusieurs heures avant d'atteindre Woodbury. Sur le chemin, j'ai rencontré quelques geeks dont je me suis occupée, mais rien d'insurmontable.
Une fois devant l'entrée de cette satané ville, un enfoiré se met à tirer dans ma direction, la balle atterrissant juste devant mes pieds.
– Hey ! lui criant dessus comme une folle. Je dois voir Gavin. Dites lui que Mila est là.
Ni une, ni deux, le portail s'ouvre subitement, me laissant ainsi entrer à l'intérieur. J'avance lentement mais sûrement, jusqu'à ce que Gavin me rejoigne.
– Bordel de merde, lance-t-il, un large sourire sur les lèvres. Tu m'as retrouvé putain. Honnêtement, je ne pensais pas que tu réussirais, s'approchant de moi, toujours ce même sourire vissé sur le visage.
– Pourtant, je suis là, dis-je en le fixant droit dans les yeux. Il faut qu'on parle. En privé, regardant ses hommes postés à ses côtés.
– Bien. Suis-moi, me sourit-il.
VOUS LISEZ
The walking dead - The whistler vol.1
FanfictionDans un monde apocalyptique où règnent le chaos, les maladies et les guerres, Mila sera confrontée à l'horreur quand elle aura le malheur de croiser la route de celui que l'on appelle le siffleur. Le grand, puissant et psychotique Negan. Elle pensa...