Le réveil

1.6K 95 30
                                    

Sherry a cherché Negan partout sans le trouver, alors elle décide d'aller voir Dwight car lui saura probalement où il est.

Après cinq minutes de marche, elle le troue adossé contre un mur, une clope au bec.

– Dwight.

– Qu'est-ce que tu veux Sherry ?

– J'étais en train de faire visiter les lieux à la nouvelle, et comme l'a suggéré Negan, je suis partie à l'arrière. Au purgatoire, et là, il y a ces gars. Ils ont...  Ils sont... panique-t-elle, incapable de poursuivre.

– Hey ! hausse-t-il tout en jetant sa clope, l'attrapant par les bras et la secouant. Si tu commençais par te calmer et me dire ce qu'il s'est passé ? Où est blondie ?

– Il faut aller chercher Negan. Et vite.

– Il est occupé. Il a dit qu'il ne fallait pas le déranger.

– Même si sa petite protégée est en danger.

– Si j'étais toi, je ne m'inquiéterai pas pour elle. C'est une cogneuse, elle s'en sortira.

– Même face à Mack, le regarde-t-elle, interrogative.

– Quoi ? lance-t-il, relevant son visage, visiblement inquiet. Negan est dans sa pièce privée. La luxe comme il aime l'appeler. Tu sais ce que ça veut dire Sherry. Il va pas aimer si tu le déranges.

– Tant pis. Je suis prête à prendre ce risque, commençant à partir.

– Pourquoi tu fais ? la retenant par le bras. Pour Negan ? Sérieux ?

Je le fais pour blondie, crétin, retirant violemment son bras de son emprise.

– Okay. Dans ce cas, laisse-moi t'accompagner.

Ils marchent ensemble jusqu'à la pièce privée de Negan. Celle qui sert au leader d'assouvir ses désirs sexuels avec ses femmes. Tandis que Sherry a atteint la porte, Dwight lui, reste en retrait.

La jeune femme ne se donne pas la peine de frapper et entre directement, interrompant Negan, sans doute encore nu, allongé au pieu avec l'une de ses femmes qui est collée à lui, lui caressant le torse, tout en lui mordillant le lobe de l'oreille.

– Bordel Sherry ! hausse Negan après l'avoir aperçu. Qu'est-ce que je t'ai dit quand je suis dans cette pièce ?

– Je sais, je suis désolée mais la situation est urgente. On a un problème.

– Demande à Dwight ou à Simon de le régler.

– Je... Je ne peux pas, répond-elle tout en baissant son regard.

– Tu ne peux pas ! hausse-t-il davantage, se levant subitement, à poil, s'avançant jusqu'à elle.  Pourquoi ? lui attrapant fermement le bas du visage.

– C'est Mack, relevant son regard dans le sien.

– Qu'est-ce qu'il a encore faire ce gros taré ?

– Il nous a attaqué avec blondie. Il était accompagné de deux autres gars.

– Où est elle maintenant ?

– Probablement toujours avec Mack. Elle a prit ma défense pour que je puisse m'enfuir,  dit-elle, passant sa main sur sa joue encore douloureuse.

– Tu t'es enfuie ? la menace-t-il de son regard le plus noir, constatant ensuite la rougeur sur son visage. Qu'est-ce que je vais faire de toi ? la poussant violemment.

–  Je n'ai pas eu le choix... Je sais où la trouver.

– Très bien, se dirigeant vers la salle de bains.

The walking dead - The whistler vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant