Confusions.

1.1K 78 58
                                    


Je m'apprête à sortir du lit,  lorsque je vois Negan qui sourit, visiblement pas décidé à vouloir décamper.

– Qu'est-ce que tu attends blondie ? Tu veux qu'on remette ça ? me souriant, le regard malicieux.

– Je veux que tu partes pour que je puisse me préparer, réponds-je, serrant les draps entre mes mains.

– Arrête. Sois-pas gênée avec moi, me faisant un clin d'œil. Il y a quelques heures, tu étais à poil devant moi et maintenant tu joues la prude, rigolant tout en levant les sourcils.

– Je n'étais pas dans mon état normal, soupirant lourdement. Alors, s'il te plaît. Je te le demande gentiment. Laisse-moi tranquille le temps que je me prépare, le suppliant du regard.

– C'est demandé si gentiment, me mimant une révérence en murmurant à ton service, avant de quitter la pièce, un sourire fier sur les lèvres.

Un sourire parfait, pensé-je bêtement, si j'ignorais quel genre d'énergumène est-ce. Je secoue la tête, souriant à mon tour face à mes pensées avant de me lever et de regagner la salle de bains. J'ai vraiment une mine affreuse et une sacré gueule de bois. J'ouvre d'abord les placards au dessus du lavabo pour essayer d'y trouver de l'aspirine lorsque je tombe sur la trousse de secours. Je l'ouvre et par chance, il y a des médocs.

– Génial, prenant le flacon entre mes mains avant de lire la notice inscrite dessus.

J'avale tout de suite un comprimé avant de retirer le bandage qui maintient mes côtes, puis je finis par rentrer dans la douche et me lave. Je dois bien rester dix bonnes minutes sous l'eau chaude avant d'en sortir. Je me sèche, m'habille avec les fringues que j'ai prises dans l'armoire juste avant. Je brosse ensuite mes dents, puis coiffe mes cheveux simplement. J'approche ensuite mon visage près du miroir et aperçois que mes yeux ont toujours cette saleté d'auréole rouge autour de les iris. Je dois me faire une raison, ces marques ne disparaîtront  jamais et tout ça, je ne la dois qu'à une seule personne : Gomez.

En pensant à lui et à ce qu'il m'a fait, mes poings se serrent instinctivement alors que nous sommes les meilleurs amis du monde. Peut-être même plus avec le temps qui nous avait rapproché. Lui et moi, seuls contre le reste du monde, c'est ce qu'on s'était promis, et pourtant, il m'a trahi. Faisant de moi une proie pour n'importe quel humain restant sur cette foutue terre. Et pour ça, je lui en veux réellement. Je ne suis pas certaine de pouvoir lui pardonner, je ne sais même pas si j'en ai seulement envie. Ce qu'il m'a fait est beaucoup trop grave, peu importe le monde dans lequel nous vivons aujorud'hui.

À bien y réfléchir, il faut dire que ces derniers temps, il est plutôt bizarre. Il est différent, comme s'il avait d'autres choses à cacher et honnêtement, ça ne me plait pas, car s'il est capable d'une telle trahison à mon égard, de quoi peut-il encore se rendre coupable ?

Je secoue la tête, tentant de chasser ces pensées négatives de mon esprit, tout en rangeant la trousse de secours à sa place, avant de quitter la salle de bains et de rejoindre le salon. Negan est assis sur son fauteuil, attendant mon retour visiblement.

– Tiens. Bois-ça, dit-il tout en me tendant un verre.

– Qu'est-ce que c'est ? l'interrogé-je, prenant le verre dont l'odeur est plus que répugnante.

– C'est pour faire passer ta gueule de bois, alors, ne pose pas de question et bois ce truc.

Je fixe Negan, soupire lourdement avant de boire d'une traite ce nectar qui est plus que dégueulasse et dont le mélange reste pâteux dans la bouche.

– Bordel, toussant, presque à vomir. Qu'est-ce que tu as mis là-dedans ? posant le verre sur la table tout en m'essuyant les lèvres d'un revers de main.

The walking dead - The whistler vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant