Lexique

9.4K 472 39
                                    

Accouplement : Il peut-être fait sous forme humaine comme sous forme animale.

Alpha : Loup dominant et chef de meute. Il est celui qui dirige le groupe d'une main de maître. Lorsqu'un alpha marque un oméga, il ne pourra s'accoupler qu'avec celui-ci. Ils ont tendance à privilégier les partenaires parfaits physiquement et socialement.

Âmes sœurs : Les Âmes sœurs sont très rares parmi les loups-garous. Au point que cela est devenu une légende chez les métamorphes.

Bêta : Bras droit des alphas. Ils prennent la direction de la meute lorsque l'alpha ou le couple d'alpha n'est pas présent ou que ceux-ci soient décédés. Ils sont généralement des personnes dignes de confiance. Ils ne s'unissent qu'entre eux. Mais il arrive parfois qu'ils s'unissent avec un alpha.

Union : Elle se déroule quand la situation le permet.

Chaleurs : Les omégas comme les alphas produisent régulièrement et en grande quantité des phéromones. Pour apaiser leurs chaleurs, les omégas peuvent avoir de multiples partenaires et de préférence des alphas, mais cela ne les empêche pas d'avoir des partenaires bêta et humains.

En général, que ce soit les omégas ou les alphas, ils préfèrent attendre que les chaleurs atteignent le pic le plus haut pour avoir un partenaire sexuel et si possible, trouver leur partenaire de vie afin de fonder une famille.

Lorsque le climat ne le permet pas (une guerre, un manque de nourriture, un changement de lieu, une meute sans alpha...) les omégas comme les alphas prennent des comprimés pour réguler les phéromones d'accouplement. Si ceux-ci ne sont pas assez forts, il existe des injections.

Gamma : C'est le noyau central. Ils sont protégés envers et contre tout par l'alpha qui veille sur le bon fonctionnement de la meute et s'assure qu'ils ne manquent de rien.

Grossesse : Lorsque l'oméga mâle ou femelle est fécondé, elle ne dure généralement que 6 mois. Il faut être très vigilant lors d'une grossesse, car celle-ci peut rendre extrêmement malade. Si l'oméga mâle ou femelle n'est pas suivi correctement lors de cette grossesse et que les symptômes sont graves, le corps s'avorte tout seul.

Loup-garou : Humain capable de se changer en loup. Ils ont toujours existé et personne n'a jamais su comment ils sont apparus. Ils peuvent se transformer hors cycle lunaire. Seuls les alphas peuvent prendre une forme intermédiaire. Ils vivent majoritairement assez vieux.

Marquage : Il est essentiellement fait lors de l'accouplement. Á une place qui sera visible par tout le monde (principalement sur la nuque ou sur le côté du cou.) Il peut arriver que lorsqu'une grossesse est déclarée, l'alpha qui n'a pas trouver son âme soeur mord son ou sa partenaire pour qu'ainsi, l'enfant ne naisse pas hors union.

Oméga : Membre le plus faible de la meute. Ils peuvent être les enfants d'un couple d'alpha, d'un couple alpha et oméga comme bêta et oméga. Ils sont prédestinés à subir l'humiliation et l'agressivité des membres de la meute. Une meute qui possède un oméga sera respecté d'accueillir en son sein ce membre.

Certains omégas sont libres et ont appris à se défendre eux-mêmes.

Ils peuvent avoir une multitude de partenaires sexuels pour apaiser leurs chaleurs, mais une fois marquer par un alpha, lui seul pourra s'accoupler avec lui.

Les omégas mâles, disposent au bout de leur anus, un utérus qui permettra d'y accueillir l'enfant lors de sa conception. Il est également légèrement humide pour faciliter le rapport sexuel.

Solitaire : Loup-garou qui a perdu sa meute ou qui a été exiler.

Donne-moi le temps (M/M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant