Chapitre 25

3.4K 372 189
                                    

Coucou

J'ai cartonné ces derniers temps. Je vous poste le chapitre 25, vendredi je vous posterais la chapitre 26 et... dans 4 chapitres, Donne-moi le temps sera terminé.

Je dois dire que... je commence à paniquer de devoir les laisser. C'est juste... horrible, mais je n'ai pas le choix. Car après, il passe en correction intensive pour sa publication en auto-édition et en format papier et numérique.

D'ailleurs, en parlant de cela, il se pourrait bien que deux nouvelles viennent rejoindre l'histoire principale. Je vous laisse chercher les 4 personnes qui auront leur "Happy End".

Et moi, je vais en profiter pour prendre la fuite, car vous allez avoir des envies de meurtre me concernant. 

J'ai vraiment été sadique pour le coup :P


3 semaines après l'enlèvement

Assis sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, Faelinn regardait le paysage à travers les barreaux. Trois semaines. Trois foutues semaines où il était enfermé ici et toujours aucun signe de Riordan. Il ne doutait pas une seule seconde que son compagnon s'était lancé à sa recherche. Mais encore fallait-il qu'il sache où le chercher. Il avait peut-être laissé pas mal d'indices dans la lettre que Manish l'avait contraint à écrire, mais... il n'avait pu en dire plus. Oh ! L'oncle de Riordan avait tenté de lui faire écrire le propre texte qu'il avait imaginé, mais il était bien loin d'être crédible même à ses propres yeux. Il avait regardé l'alpha et lui avait fait comprendre que Riordan ne croirait pas une seule seconde la lettre. Qu'il aurait fallu être stupide pour la croire.

Résultat, il avait récolté une gifle venant de Manish.

Après cette injure venant de sa part, il avait... en quelque sorte mis en avant ses charmes pour faire flancher Manish afin que celui-ci lui laisser écrire la lettre qu'il souhaitait pour Riordan. Il l'avait laissé le caresser alors qu'il rédigeait. Il mentirait s'il disait qu'il avait aimé sentir les mains de Manish sur lui. Il n'avait eu qu'une envie, c'était de se retourner et de lui arracher la gorge. Alors, il avait pris sur lui et avait rédigé la lettre destinée à Riordan. Et c'était sans vergogne qu'il avait distillé des indices pour son compagnon.

Il avait donc imposé ses propres mots. Après tout, l'alpha n'était pas censé savoir que la meute ne l'avait que partiellement accepter. Qu'il ne ferait jamais passer Riordan avant Naël. Qu'il ferait passer leur petit garçon avant son compagnon. Il n'avait pas besoin de savoir non plus qu'il n'avait jamais considéré le manoir comme sa maison. Le lieu qu'il considérait comme sa maison était cette foutue cabane dans laquelle Riordan lui avait fait l'amour pour la première fois.

Sauf qu'il ne c'était absolument pas attendu à ce que Manish l'emmène dans un lieu si... reculer. Il ne c'était absolument pas attendu à ce qu'il se retrouve dans les montagnes dans un lieu assez reculer de toutes formes de vie humaines. De ce qu'il avait pu voir à travers les fenêtres teintées, Manish avait créé une autre meute. Faite majoritairement de loups solitaires. Il y avait quelques familles mais pas beaucoup. Ce qui était plutôt surprenant. Lorsqu'il était descendu de la voiture, il avait surpris un jeune homme un peux en retrait et il c'était figé en se rendant compte qu'il ressemblait trait pour trait à Manish. Mais contrairement à l'alpha, il avait l'air d'être plus effacé. Moins... gourmand que son père.

Après cela, il avait tenté de savoir par le biais de plusieurs gardes de savoir qui était le jeune homme. Et comme de bien entendu, aucun n'avait voulu lui répondre. Pourtant, sa curiosité était à son comble. Il avait besoin de savoir qui il était. Et pourquoi ne pas tenter de faire en sorte qu'il soit de son côté. Peut-être qu'il aurait plus de chances de quitter ce lieu et de rejoindre le manoir ainsi que Naël et Riordan.

Donne-moi le temps (M/M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant