J'ai mis beaucoup de temps à les faire, mais je l'ai enfin fait ^^
Pour les remerciements, je ne sais pas par où commencer. Il y en a tellement à souhaiter.
Lorsque je me suis lancé dans la rédaction de cette histoire, elle n'avait à la base pas de titre. Je suis une auteure qui a toujours tendance à le trouver à la fin. C'est en écoutant la chanson « Donne-moi le temps » de Jenifer que cela à fait tilt. Il correspondait parfaitement à Riordan. Qui avait besoin qu'on lui Donne le temps de s'accepter. D'accepter Faelinn et sa future vie.
Quand je l'ai posté sur wattpad, je ne savais pas comment elle serait acceptée. Beaucoup de monde n'aime pas forcément le M/M et encore moins le fait que des hommes pouvaient donner naissance à des enfants. Moi-même je reconnais qu'au début je n'aimais pas. Il a juste fallu que je lise des mangas qui traitaient de ce sujet pour que je tombe amoureuse de ce style.
Et au final « Donne-moi le temps » à pris son envole sur wattpad. Vous avez été nombreux/ses à lire cette histoire qui je dois avouer n'était pas prévue. Vous avez été là. Plébiscitant l'histoire de plus en plus au fur et à mesure que je postais les chapitres malgré les nombreuses fautes que j'ai laissées, honte à moi.
Tout d'abord, je tenais à remercier mes deux magnifiques personnages principaux. Faelinn & Riordan. C'est grâce à eux que j'en suis arrivé là. Ces deux personnages au passé désastreux qui se sont révélés au fur et à mesure des chapitres pour nous donner cette fin qui est au-delà des mots pour moi.
J'aime Faelinn qui a fait de son statut d'oméga une force que je ne pensais pas qu'il aurait. Il a démontré que malgré un faible statut, on pouvait aller très loin et avoir ce que l'on souhaitait.
J'aime Riordan. Pour sa force. Son caractère. Il est... un peu comme moi. Il fait toujours passer les autres avant lui et ne pense qu'au bonheur des siens. J'ai aimé écrire sur lui car son tiraillement entre son devoir, sa haine et son attirance, font que l'on craque pour lui.
Mes plus grands remerciements reviennent donc à vous mes lecteurs/trices. Merci. Merci beaucoup d'avoir aimé Faelinn & Riordan. Merci de les avoir faits voler aussi haut sur wattpad alors que j'avais une trouille bleue que cela ne fonctionne pas. D'avoir laissé des commentaires qui m'ont beaucoup fait rire et mon toucher au-delà des mots.
Maintenant, mes bébés vont voler dans une autre sphère, puisqu'ils sont partis pour une importante correction afin que l'histoire soit auto-éditée comme c'est le cas pour toutes mes histoires.
Je vous retrouverais donc pour les trois nouvelles autour des proches de Faelinn & Riordan *vraiment hâte d'écrire celle de bébé Mellan ^^* et pour d'autres histoires qui j'espère, vous plaîront.
Merci du fond du coeur.
Laël Even Soris.
VOUS LISEZ
Donne-moi le temps (M/M)
Werewolf« Il a toutes les raisons de le détester Il ne devrait pas le désirer » Un siècle et demi auparavant, Riordan O'Leary a quitté sa meute après une brutale séparation l'ayant pratiquement détruit. Il a abandonné sa place d'Alpha au demi-frère de son p...