Chapitre 27

3.5K 378 161
                                    

Comme promis. Voici donc le chapitre 27 Et comme vous le verrez, c'est encore sur la meute. 

Vous allez certainement vous demander pourquoi on ne voit plus Faelinn et bien... il lui est arriver un petit truc *rien de méchant je vous assure, un doigt coupé c'est déjà assez* et... bref... vous le découvrirez dans le chapitre 30 ^^

Je vous laisse donc découvrir ce qui se passe dans ce chapitre. Avec une surprise de taille à la fin :P

Pour ce qui sera du chapitre 28, il sera poster mercredi mais certainement un peu tard, puise que je serais toute la journée sur la route car je pars en vacances. Mais, ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même la fin de l'histoire.

Bonne lecture à vous.


6 semaines après l'enlèvement


Malgré les recherches de plus en plus intensives, elles étaient toujours vaines. Toujours aucune trace de Faelinn. Le doigt qu'il avait reçu était, il y a trois semaines la seule preuve que son compagnon était toujours vivant. Après avoir craqué dans les bras d'Elijah, Riordan avait emmené le doigt à Éric afin qu'il le regarde. Le résultat avait été sans appel : c'était bien celui de Faelinn et qu'il avait été coupé alors qu'il était toujours en vie. Un soupir avait quitté sa gorge vite remplacée par le doute. Si Manish avait fait cela à Fae, c'était parce que son oméga avait certainement dû lui tenir tête. Et son oncle, s'il pouvait toujours le considérer ainsi, avait une sainte horreur que quelqu'un lui tienne tête. Encore plus quand c'était un oméga. Il avait prié pour que Fae ce tienne à carreau pour éviter d'avoir ce genre de cadeau sur son bureau.

Il était plongé dans la carte de la région pour quadriller une nouvelle zone de recherche quand on frappa doucement à la porte. Soupirant, il redressa la tête et la foudroya du regard. C'était la deuxième fois en deux jours que l'on venait le déranger alors qu'il était occupé. Avant-hier c'était Sylvie qui avait besoin de sa signature pour un bon de livraison et maintenant... il renifla l'air et... Andromède ?

Contournant rapidement le bureau, il ouvrit la porte pour poser son regard sur la louve.

— Andromède ? Mais que viens-tu faire ici ? demanda Riordan.

— Je suis venue pour prendre de tes nouvelles et...

Riordan suivit son regard et ses yeux se posèrent sur Naël dans son parc.

— Je suis venue voir cet adorable petit alpha, fini par dire Andromède en entrant dans la pièce.

Riordan leva les yeux. Depuis la naissance de Naël, Andromède ne cessait de demander des nouvelles de son fils. Elle c'était attacher à son fils et cela le confortait dans son opinion de la louve : cette femme avait non seulement une véritable étoffe d'alpha, mais elle aurait fait une magnifique mère de famille. Il la regarda se pencher et prendre Naël dans ses bras.

— Je suppose que tu n'es pas venu uniquement pour cela ? lui dit Riordan en lui indiquant un fauteuil.

Elle prit place dedans avant de redresser le visage pour le regarder.

— Nous nous inquiétons pour toi Riordan. Tu as perdu du poids et tu n'es plus que l'ombre que toi-même. Je sais que perdre Faelinn est terrible pour toi, mais tu as un adorable petit garçon. De plus, Faelinn t'en voudrait de te voir comme ça.

Riordan claqua ses mains sur son bureau, faisant sursauter Andromède qui resserra la prise de ses bras autour de Naël.

— Avez-vous tous finit de me dire que Faelinn n'aurait pas apprécié ? Il n'est plus là. Il ne sera plus jamais là, alors arrêter.

Donne-moi le temps (M/M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant