- Ok, alors je... Je fais quoi exactement ?
Question idiote mais surtout nerveuse. Ce qui n'avait pas lieu d'être, qu'elle soit nerveuse, ils n'allaient rien faire de particulier au final. Mais bon, elle jouait tout de même avec ses doigts dans une grimace pas tout à fait à l'aise. Elle croisa le regard de Jack, lui sourit par mécanisme et détourna les yeux en rougissant. Non, pas très à l'aise. On en oublierai presque que c'était son idée.
- Hey princesse, te met pas dans cet état, tout va bien se passer, tu vas être magnifique comme toujours.
Jesse arriva par derrière et passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui, son visage dans son cou, recouvrant sa peau sensible de légers baisers rassurants. Il tente de croiser son regard mais en la sentant toujours crispée dans ses bras il ajouta, la voix si douce.
- Si tu veux qu'on arrêtes tu sais qu'il y a aucun problème, tu dis stop et on stoppe, et si finalement tu le sens pas c'est pas grave hein ? Te forces pas, on est des grands garçons, on vas s'en remettre.
Elle rit délicatement à ses mots et se détendit lentement, Jesse sourit en posant ses lèvres sur la naissance de sa mâchoire, puis sur sa joue, jusqu'à ce qu'elle tourne la tête pour l'embrasser, c'était tendre, doux et amoureux. Il posa sa main sur sa nuque pour approfondir le baiser et sourit en sentant sa langue passer sur ses lèvres, ou la façon dont elle mordilla sa lèvre inférieur avant de couper le baiser. En voyant Elisa bien plus sereine, sûre d'elle, il ronronna doucement en déposant ses lèvres de nouveau dans son cou, l'embrassant cette fois avec plus de chaleur. Elisa soupira, se collant un peu plus à lui tout en passant une main sur son visage pour le caresser.
Elle recroisa le regard de Jack et lui sourit de nouveau, bien plus honnêtement cette fois, il lui sourit à son tour, les bras croisés en train de les fixer. Jesse sembla aussi le remarquer car il appuya ses baisers et passant un peu plus fort ses mains sur son corps. Elisa suivit le jeu en se cambrant un peu plus que nécessaire et en gémissant. Le but initial était de chauffer Jack, mais c'est Jesse qui sembla le plus affecté, se frottant contre son dos avec envie, il ne s'arrêta même pas quand Genji passa devant eux. Il marchait les bras chargés de couvertures et sourit chaleureusement à Elisa en continuant sa route. Jesse trop occupé à la presser contre lui et passer sa langue dans son cou ne remarqua Gabriel qui le dévisageait. Elle croisa son regard avec une expression innocente ce qui le fit secouer doucement la tête en souriant.
- Jesse, on peut savoir ce que tu fais ?
Il sursauta en relevant la tête d'un air coupable avant de se séparer à contre cœur d'Elisa.
- Non, je... Je faisais rien. Je rassure simplement Elisa. C'est tout. Pas vrai ?
- Oui c'est vrai. D'ailleurs je suis totalement rassurée. Merci Jesse.
- Ah, tu vois ? Rassurée.
Gabriel les fixa à tour de rôle avec sérieux avant de regarder Jesse avec insistance jusqu'à ce celui-ci s'absente. Il l'embrassa une dernière fois avant de rejoindre Genji pour l'aider à tout installer.
- Tu ne veut plus ?
Gabriel se rapprocha en la fixant tendrement, rassurant, posant ses mains sur son visage pour que leurs regards se croisent. Elle sourit en posant ses mains sur son haut, son regard se perdant un peu dans le sien.
- Non, enfin je... Ça va, je suis bien là, avec vous.
- Tant mieux, on va prendre soin de toi mi sol.
Elle rougit au surnom, comme il s'y attendait, souriant amoureusement en la fixant. Il se pencha juste assez pour l'embrasser, lentement, sensuellement, suffisamment pour la voir se perdre dans le baiser en se rapprochant de lui. Il sourit avant de se reculer, prenant sa main pour la mener dans le salon.