Knife play

100 0 0
                                    

/!\ F/F /!\

Pour les vampires dans le besoin et dans l'impossibilité de chasser pour survivre, les banques de sang est une solution fiable quoique dangereuse. Le business est sensible mais bien existant, caché aux yeux des chasseurs, enfouis dans la crasse des bas-fonds des villes pour assurer la sécurité nécessaire aux clients comme aux vendeurs. Un métier nocturne plus risqué que la norme.

Les banques de sang à plein temps sont encore plus rare, à croire que ça n'attire pas foule de nourrir les vampires. Ce n'était pas le cas de Lenny. Non. Vampires, loups-garous, chasseurs, leurs problèmes elle s'en fichait pas mal, tout ce qu'elle voulait c'était travailler et gagner de l'argent.

Elle était à son compte, indépendante et sûre d'elle, tenant si bien son affaire qu'elle finit par se faire un nom et une réputation au sein de la communauté des vampires. Plus de réputation plus de client sérieux, et surtout, même si personne ne lui disait clairement, elle gagna la protection des vampires. Aider les vampires attire souvent des réfractaires alors bien sûr leurs aide était la bienvenu, un peu de considération ne fait jamais de mal après tout. Elle pouvait vendre son sang en sécurité et c'est tout ce qui lui importe.

Pour vendre son sang si précieux, il y avait certaine règle à respecter. Elle tâchait d'avoir une bonne hygiène de vie, de manger sainement et d'éviter les médicaments ou les drogues pour assurer un goût que certains qualifiés d'excellent. Et ensuite, et bien les règles que devaient respecter les clients étaient plus nombreuses.

L'interdiction de mordre était la plus importante. Un vampire affamé avec ses crocs plantés en vous peut vous tuer en quelques secondes. Les vampires qui refusaient repartez bredouille, ceux qui acceptaient devenaient ses clients.

Comme cette nuit où elle vint pour la première fois. La jeune femme face à elle semblait perdue, un peu terrifiée, surtout nerveuse. Lenny détailla toutes les règles à respecter, les engagements entre elles, et les risques qu'elle encourait si elle décidait de transgresser ces règles. Elle hocha simplement la tête, posa une liasse de billet sur sa table et attendit sagement. Lenny sourit, heureuse de tomber sur un client calme, s'assit sur son lit en sortant sa lame brillante.

Assis toi là.

Sa voix grave et chaude était étrangement accueillante, son accent fort mais mélodieux. Le vampire s'approcha et s'agenouilla au sol, face à Lenny, son visage toujours recouvert sous sa capuche, le corps enseveli son son immense sweat. Comme si les vampires avaient froid.

Lenny décidait de la quantité de sang et de l'emplacement de la coupure selon le budget et en vu de la liasse épaisse de billet du vampire, en se laissa aller pour le poignet. Elle remonta sa manche en laissant apparaître une peau matte recouverte de nombreuses cicatrices. Elle posa la lame froide sur sa peau et ressentit un frisson avant de s'ouvrir lentement. Elle ne savait pas d'où venait cette sensation agréable et s'en foutait. L'essentiel était qu'elle appréciait le moment, et le meilleur était à venir.

Elle savait parfaitement à quelle profondeur et quelle longueur entailler pour saigner sans risquer sa vie. Le liquide rouge ne tarda pas à s'écouler de la plaie. Ses yeux verts fixèrent son bras avant de le tendre au vampire agenouillé entre ses jambes. Sa voix si chaude gémit en sentant le vampire approcher ses lèvres, sa langue venant timidement se poser sur sa peau pour goûter son sang. Et nous y voilà. La vérité sur la passion de son métier était que Lenny appréciait simplement cette sensation et cette vision, c'était excitant et simplement plaisant. La façons dont le vampire l'embrassait, la léchait, suçait sa peau, elle en soupirait sans honte. Le vampire posa ses mains froides sur son bras pour le maintenir contre sa bouche d'un air désespérée qui attendrit Lenny, elle l'a laissa faire sans perdre une miette de ce spectacle, la seule chose lui boudant son plaisir étant la capuche du vampire qu'elle retira lentement. On peut presque tout faire à un vampire en train de manger. Et une fois fait elle put enfin voir ses yeux rouges, perdu dans l'euphorie du repas, le bas de son visage recouvert de sang. Son sang.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant