Phone sex

564 4 0
                                    


Son portable sonna et Elisa l'attrapa rapidement en voyant le nom de Jesse apparaître sur l'écran. Elle décrocha d'une voix enjouée, déjà heureuse de pouvoir lui parler.

- Salut chaton, ça va ?

- Ouais ça va, et toi princesse ?

Il avait la voix basse, le téléphone proche de la bouche. Elle ne s'attendait pas à entendre sa voix si près et si sérieuse à la fois. Elle l'imita en parlant doucement.

- Ouais, tu es sûr que tout vas bien ?

- Oui oui. Je te dérange pas ?

Elle sourit, rassurée en entendant la chaleur dans sa voix. Elle ferma son pot de vernis et se coucha un peu plus sur le canapé.

- Pas du tout, je fais rien. Et toi ?

Elle entendit un soupire dans sa voix et sourit, ok, elle avait sa petite idée.

- Je pense à toi.

- Vraiment ?

Il fit un petit son affirmatif sans répondre, son souffle un peu plus chaud, plus fort. Elle posa son regard sur le plafond en se concentrant sur cette image dans sa tête. Ça expliquait sa voix basse. Elisa sourit.

- Besoin d'aide ?

Il gémit dans un sourire, sa voix plus chaude si c'était possible.

- J'avais besoin d'entendre ta voix.

- De m'entendre dire ce que je te ferais si tu étais près de moi ? Comment je t'aiderai à te sentir bien et détendu ?

Sa voix était plus douce et plus mielleuse sans qu'elle y fasse attention, trop concentré sur la respiration de Jesse et sur le petit rire qu'il fit. Il soupirait entre ses mots.

- Qu'est-ce que tu portes ?

- Un petit débardeur et une culotte. Pas de soutien gorge, juste comme ça tu vois ? Le genre de tenue rapide à retirer.

- Je vois tout à fait.

- Là je suis couchée tranquillement sur le canapé, les jambes légèrement écartées en train de t'imaginer te toucher, et tu sais très bien que j'adore cette image. J'adore te voir faire ça et t'entendre pendant que tu te touche, c'est parfait, tu es parfait. Mais si j'étais là, je te laisserai pas faire. Je te ferais t'asseoir sur le fauteuil une fois déshabiller, je me poserai à genoux devant toi, te caressant tendrement les cuisses pour les écarter lentement en te regardant droit dans les yeux. Je poserai mes lèvres sur l'intérieur de tes cuisses là où c'est le plus sensible pour t'y embrasser et te mordre doucement. J'adore te mordiller.

Elle sourit en l'entendant rire. Il riait tendrement mais Elisa savait que ça lui plaisait, surtout au son de son souffle plus fort. Il est tellement expressif pour son plus grand bonheur, ça lui faisait toujours des vertiges dans le bas du ventre de l'entendre gémir et soupirer comme ça sans pudeur, sans gêne. Ce n'était pas pour se donner en spectacle ou lui faire plaisir, non c'était tout à fait naturel, ça s'entendait. Elisa adorait ça, encouragée elle continua avec plaisir, laissant sa main glisser sur son corps alors qu'elle parlait.

- Puis, après t'avoir juste un peu branler pour profiter de la dureté de ton sexe dans ma main, de sa chaleur aussi, je l'embrasserai tout du long. Pleins de petits baisers sur toute la longueur de ta  verge. Continuant de te caresser les cuisses en recouvrant ton membre avec ma langue, insistant sur l'extrémité comme tu aimes en continuant de te fixer. Et je te prendrai lentement en bouche, très lentement. Tu suçant en serrant avec mes lèvres juste assez pour te faire frémir. Laissant ma langue en contact avec ton sexe pour te caresser au maximum. Puis je pourrais avoir ton goût en bouche et ton odeur tout près de moi. Ta chaleur sous les mains et sous la langue.

Elle soupira sur cette phrase, ou plutôt elle gémit, ce qui créa un silence entre eux. Mince. Jesse sourit, la voix soudainement amusée.

- Tu te touches ?

- ... Hors propos.

- Oh. C'est tout à fait dans le propos mon cœur. C'est le fait que je me branle en te parlant, ou c'est ce que tu dis qui te met dans cet état ?

Sa voix beaucoup trop souriante la déconcentra, elle ferma les yeux pour tenter de se concentrer, mais sur quoi ? Sa respiration un peu plus sonore fit sourire Jesse. Sans réponse il continua, la voix toujours agrémentée de soupire, prouvant qu'il continuait ses gestes.

- C'est l'idée de me sucer ? Tu en as envie à ce point ? Poser tes lèvres sur moi et me faire jouir juste comme ça ?

- ... Oui... J'en ai très envie.

- Je te ferais l'amour comme jamais quand je reviens, crois moi.

Elle gémit un peu plus honnêtement en se touchant, aidée par le son de sa voix et l'idée de le retrouver. Il suffisait d'écouter le son grave de ses gémissements et de sa respiration pour se laisser aller, ce qui devait être réciproque car pendant un moment aucun des deux ne parlaient. Il n'y avait que des soupires et des gémissements plus ou moins forts, plus près de l'orgasme au fil des secondes.

- Quand tu rentrera je te sucerai comme tu le mérites. J'essaierai de prendre mon temps mais je sais pas si je pourrais. Je veux juste te retrouver et prendre soin de toi. Je me toucherai sûrement pendant parce que vraiment... Et je te sucerais jusqu'à ce que tu viennes dans ma bouche puis j'avalerai en gémissant contre contre ton membre que j'adore.

Elle l'entendit jouir dans un soupire doux qui la fit frissonner de la tête aux pieds. Le son qu'il faisait pendant l'orgasme n'était pas descriptible et juste tellement chaud et sincère. Elle gémit en retour pour lui laisser entendre son orgasme. Une fois tous les deux satisfaits il n'y avait que des respirations douces, détendu, comme leurs voix.

- Merci Princesse, c'était vraiment bien.

- Tu rentres quand ?

- Dans quatre jours.

- Ok.. Alors, hm, on s'appelle demain ?

Jesse rit tendrement, comment refuser ? 

KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant