- Tu-
- Chut.
Elle se tut en entendant sa voix claire et ferme derrière elle, presque dans un murmure juste contre son oreille. Elisa frissonna, se laissant faire sans aucune forme de résistance quand il posa ses mains sur sa taille, glissant avec lenteur sur son corps. Il avait son visage si près de son cou qu'elle sentait parfaitement sa respiration chaude et profonde sur sa peau. Il respirait son parfum en prenant tout son temps, les mains remontant sur ses épaules. Elisa se mordit la lèvre en attendant sagement, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Le visage rouge, le corps légèrement crispé et tendu en appréhendant la suite des événements. Elle le sentit sourire, ses mains massant ses épaules pour la détendre un minimum. Elisa soupira sous la preuve d'affection et de tendresse, se blottissant contre lui à la recherche de plus de contact. Mais il se décala, la contournant pour lui faire face, le visage souriant, le regard planté dans le sien. Elisa avala sa salive en frissonnant un peu plus fort, essayant de soutenir son regard. Elle se sentait petite, fragile, et intimidé face à l'assurance et le regard de Gabriel. Il avait vraiment cette façon de la regarder parfois, de la dévorer des yeux, avec une bestialité de prédateur. Elle pouvait sentir son regard sur elle, se sentir déshabiller d'un regard, se sentir nue alors qu'elle était encore habillée. Elle ferma les yeux.
- Regardes moi.
Elisa inspira fortement en le regardant de nouveau, le visage un peu bas, incertain, mais tout de fois volontaire. Gabriel sourit, satisfait, caressant tendrement son visage en posant ses mains sur elle pour qu'elle ne baisse pas la tête.
- Tu vas bien obéir et faire tout ce que je te demande ?
Les lèvres entrouvertes, la respiration plus forte, elle hocha lentement la tête.
- Good girl.
Elle grimaça en rougissant de plus belle, le fixant en tremblant un peu. Gabriel sourit en la voyant réagir de la sorte, il retira ses mains et se recula d'un pas lent sous le regard d'Elisa. Il s'assit en s'adossant confortablement, d'une lenteur et lascivité déconcertante, puis il la fixa. Son regarde toujours de cette intensité qui la faisait frémir, son cœur rata un battement quand il lui fit signe de se rapprocher. Le temps de retrouver comment se servir de ses jambes et elle s'avança vers lui d'une démarche hésitante.
- Déshabilles toi.
Elisa se mordit la lèvre. Ce n'est pas comme si elle ne s'y attendait pas, elle préféra commencer sans se laisser l'occasion de frissonner à cette pensée. Elle déboutonna son bas, retirant ses chaussures en même temps puis ralentit ses gestes avant qu'il ne lui disent, essayant de les faire paraître un peu moins gênés. Ce n'était pas vraiment réussis mais Gabriel semblait apprécier la tentative. Elle retira son jean, faisant un petit pas de côté, et souleva son haut doucement, les gestes tout de même timides. Ses vêtements jonchés le sol et elle s'arrêta là. Restant en sous-vêtement devant lui. Elle le fixa en attendant gentiment.
- Enlèves tout.
Elle baissa la tête en souriant, elle voulait juste l'entendre lui demander. Son visage plus rouge et recouvert de frisson à la suite de ses mots, elle retira lentement une à une les bretelles de son soutien-gorge. Elle le dégrafa et le laissa tomber au sol, révélant sa poitrine avant qu'elle ne se penche et se baisse pour retirer sa culotte. Une fois nue elle se recoiffa timidement, la posture manquant d'assurance, elle le regarda en attendant la suite.
Gabriel sourit. Il laissa son regard parcourir son corps. Il prit son temps, assez pour qu'elle finisse par gigoter nerveusement d'un pied à l'autre, frissonnant visiblement sous son observation. Il se redressa un peu, écarta les cuisses et pointa l'espace entre.