- Tu penses vraiment que c'est le moment Jesse ?
Il sourit, les mains sur sa poitrine, le visage dans son cou. Il se colla un peu plus contre son dos en ronronnant presque, ses mains toujours plus aventureuses, sa voix aussi grave que amusée. Il ponctua ses mots de baisers plus ou moins appuyés, assez pour la faire soupirer.
- Tu veux pas ?
Elle frissonna d'une façons qui le fit se coller encore plus, s'amusant du faux agacement dans sa voix
- Je te dis juste que c'est pas le moment pour.
- Alors tu veux que j'arrête ?
- Je veux juste que tu prennes en compte que c'est pas le moment idéal.
Il sourit encore plus, laissant une main lentement glisser entre ses cuisses et s'arrêta un fois sur son sexe, son autre main sur sa poitrine arrêta aussi ses mouvements, seule la pression sur son corps se faisant sentir. Elle frissonna encore, mais ne répondit pas à ses gestes ni à ses provocations. Bien que rien ne les empêchaient vraiment de partager cet instant, c'était surtout une question de savoir se retenir, même si Jesse n'aidait en rien. Il laissa ses mains sur son corps juste pour l'embêter, comme sa langue qui vint parcourir son cou de la façons qu'il savait qu'elle adorait. Elle frissonna contre lui en soupirant d'un air "contrarié" que ne le trompait pas. Il sourit en se passant la langue sur les lèvres avant de chuchoter si près son oreille.
- Vraiment ? Parce que moi tu met dans un de ces états.
- J'ai rien fais, tu t'excites tout seul tu sais.
Il rit doucement, sa barbe la chatouillant assez pour qu'elle ait un petit mouvement de recul.
- Admettons, alors, si il n'y a que moi d'exciter j'imagine que si je te laisse comme ça il n'y a pas de problème ?
Elle ne répondit pas, ce qui était une réponse en soit. Il laissa un temps assez long avant de continuer, juste pour la taquiner encore, surtout en sentant sa respiration plus rapide. Sa voix mielleuse et grave en même temps était un murmure étrangement sensuel.
- Sinon... Tu sais ce que je ferais ?
Elle soupira en sachant où cette conversation les menaient, son corps se cambrant légèrement sous cette pensée, et effectivement, Jesse continua.
- Déjà je relèverai ton haut, doucement, en caressant ton ventre, juste assez pour faire apparaître ton soutien-gorge. Une fois fait je te regarderai frissonner contre moi en passant mes doigts sur le tissu. D'ailleurs tu portes lequel ?
Aucune réponse, Jesse sourit.
- C'est pas grave, j'aime les surprises tu sais ? Et tu sais ce que je ferais après ? Je le baisserait juste assez pour pouvoir te toucher les seins et les tétons, c'est ce que tu aimes hein ?
Comme ci il ne le savait pas. A ses mots sa main sur la poitrine se mit à doucement la masser, à peine, juste pour donner plus envie. Ses doigts mimant plus chastement ses paroles.
- Je passerai les doigts doucement dessus, juste de la façons que tu aimes, celle qui te fait frémir. Frottant et massant tendrement cette petite zone délicate. Puis je glisserai ma main entre tes cuisses, comme maintenant, mais là je la mettrai sous ta culotte. J'imagine que si je te demande laquelle tu portes tu vas pas me répondre ?
Silence.
Il se lécha encore les lèvres. Sa main entre ses cuisses se mit à la masser tout aussi doucement, et Elisa se cambra bien plus, sa respiration et ses soupires plus fort. Il pressa son corps contre elle, lui laissant sentir son érection contre ses fesses.
- Je passerai lentement mes doigts entre tes lèvres, lentement, très lentement. Je suis sûre que tu serai déjà très humide pas vrai ?
- Oh mon dieu, Jesse, tais toi.
- Je pari que je pourrais facilement glisser mes doigts en toi sans attendre. T'en penses quoi ?
- Tais toi.
Il retient un rire à la dernière seconde, collant son bassin contre ses fesses avec plus de pression, ses mains bien présentes sur les parties sensibles de son corps. Elle tremblait tellement d'envie contre lui, il ne pouvait pas s'arrêter là. Murmurant si près de sa peau et de façons si obscène qu'elle était recouverte de chaire de poule.
- Tu me donnes tellement envie de me toucher quand je t'imagine dans cet état, te cambrant contre moi en me demandant de te toucher.
- J-Jesse...
- T'aimerais pas sentir mes doigts te baiser pendant que je me branle face à toi ?
- Oh mon dieu Jesse... Putain... Vas-y.
- Pardon ?
- J-juste vas-y.
- Tu es sûre ? Je veux pas m'exciter tout seul et t'imposer mon état.
- Jesse.
Elle se cambra tant et si bien, avec tant d'envie et dans un gémissement si frustrée voir implorant que Jesse rit doucement, posant ses lèvres dans son cou en y marquant un léger suçon. Un immense sourire aussi excité que victorieux aux lèvres.
- D'accord. Demandé si gentiment. ❤