Body worship

398 2 0
                                    

Il pleuvait, fort, assez fort pour entendre les gouttes s'écraser sans cesse contre les fenêtres, le temps idéal pour perdre son temps à l'intérieur, se relaxer. Gabriel était sur le canapé en train de lire, Elisa contre lui, tous deux sous un plaid. Elle avait son livre en main, ouvert devant elle, mais son visage tourné vers lui. Elisa le regardait avec tant d'insistance et si longtemps que Gabriel finit par la fixer en retour, la questionnant du regard. Elle l'observait le visage impassible sans répondre à son regard et il finit par poser son livre, curieux.

- Quoi ?

- Qu'est-ce que t'es beau.

Il resta surpris quelques seconde avant de rire doucement, prit au dépourvu il ne su pas quoi répondre, de toute façons il n'eut pas le temps.

- Wouah, rigole pas c'est encore pire, t'es beaucoup trop beau.

Il secoua la tête en riant dans un soupire, évitant son regard discrètement. Il la sentit continuer de le fixer et se redresser pour venir lentement poser ses mains dans son cou, guidant doucement son visage vers elle pour qu'il la regarde, elle soupira tendrement en le fixant. Ses mains douces et chaude caressant avec tant d'amour sa peau, de douceur, qu'il sentit son cœur s'accélérer.

- J'aime tout chez toi tu sais ?

Il prit une plus grande inspiration, essayant de ne pas sourire trop bêtement.

- Vraiment ?

Elisa ouvrit la bouche comme si il venait de dire quelque chose de choquant, ce qui le fit sourire malgré lui. Il la regarda faire quand elle passa ses mains sur son torse, puis sous son t-shirt pour lui retirer, amusé quand elle tenta de lui enlever son bas. Il l'aida jusqu'à se retrouver nu sur le canapé, encore plus amusé en attendant de voir où elle voulait en venir et ce qu'elle allait faire. Il eut rapidement sa réponse quand Elisa s'installa à califourchon sur lui.

Il posa ses mains sur sa taille et la fixa dans un sourire alors qu'elle se mit confortablement sur lui et remit ses mains sur son visage. Ses yeux bruns se posèrent sur ses vêtements, ses doigts passant lentement en dessous pour toucher sa peau et dans l'intention de la dévêtir à son tour, elle retira doucement ses mains pour l'en empêcher. Il lui lança un regard intrigué et elle répondit simplement en secouant la tête. Sa voix d'une délicatesse envoûtante.

- Laisses moi faire.

Elle voulait juste prendre soin de lui, lui dire à quel point il est beau et surtout à quel point elle l'aime. Lui prouver plutôt. Ce qu'elle fit, sur un Gabriel curieux. Il posa sagement ses mains sur ses cuisses, les caressant tout de même tendrement en la fixant dans les yeux avec un magnifique sourire aux lèvres.

Elle l'embrassa. Chastement, sur le front, sur le nez, sur la joue, le coin des lèvres puis sur les lèvres. Il ferma les yeux, comprenant ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle fait. Elle sourit en le voyant se laisser faire, pour son plus grand plaisir. Elle continua en passant ses lèvres sur les cicatrices parcourant son visage, sentant son corps frissonner à ce contact. Une main trouvant son chemin dans les boucles noires de ses cheveux, lui massant doucement le cuir chevelu, l'autre sur son torse, caressant sa peau, détaillant avec précision les dessins de ses muscles. Son visage collé contre le sien, les lèvres si proches de son oreille elle continua ses louanges sincères et amoureuses, murmurant son amour pour lui en continuant de le recouvrir d'affection. Elle sentit son corps et surtout ses muscles se crisper sous elle, ce qui la fit sourire et l'incita à continuer. Elisa poursuivit ses gestes avec un peu plus de pression, plus de passion en commençant à ressentir son corps plus chaud au fil des minutes.

Elle prit le lobe de son oreille entre ses lèvres en déposant légèrement les dents dessus de façons à le faire frissonner dans un soupire de surprise, ses doigts s'enfonçant fermement dans les cuisses d'Elisa en réponse. Bien sûr elle n'arrêta pas, léchouillant son oreille avec autant d'amour que possible. Ses deux mains se retrouvant sur son torse en le recouvrant de caresse, glissantes de plus en plus bas. Elle se décala à peine de lui pour pouvoir poser une main sur son sexe et le masser doucement, l'autre continuant de palper et caresser ses abdos et sa poitrine. Il était déjà dans un bon état à cause de toute cette attention, plus habitué à offrir qu'à recevoir de cette façon. 

Elisa arrêta de mordiller son oreille pour le regarder, voir son visage faussement calme et maîtrisé, son souffle plus chaud et plus rapide, son regard doux, cherchant le sien. Elle colla son front contre le sien, plongeant leurs regard l'un dans l'autre avec tant de tendresse. Sa main le caressant avec plus de pression en sentant ses hanches donner de léger accoups. Pourtant il restait là, les mains sur ses cuisses et les yeux plantés dans les siens, son visage encore plus magnifique dans cet état. Elle sourit en soupirant doucement dans le même rythme que lui, excitée par le spectacle sous ses yeux et sous ses mains.

Il était sur le point de jouir quand elle lui dit "Je t'aime" et vraiment, elle pariait l'avoir vu rougir quand il détourna le regard et que son corps se crispa sous l'orgasme. Elle le regarda sans s'empêcher de sourire devant son expression si franche et sous son gémissement rauque.

- Tu es magnifique.

Il soupira en reposant son regard dans le sien, un peu ailleurs mais toujours présent, son corps se décrispant déjà sous elle. Il voulut répondre mais elle posa ses lèvres contres les siennes. Elle l'embrassa avec amour et tendresse en remontant sa main jusqu'à lors sur son torse à son visage, le caressant du bout des doigts.

Gabriel répondit au baisers avec autant de tendresse que de passion, comme un remerciement pour cet instant. Quand elle coupa le baiser pour se redresser il laissa ses mains passer de ses cuisses à son dos, la caressant en retrouvant son assurance. Assurance qu'il sentit faiblir quand elle retira sa main de son sexe, l'approchant de sa bouche pour lécher sa semence se trouvant sur ses doigts. Elle suça ses doigts tout en continuant de le fixer d'une manière des plus explicite. Il la regarda faire, la bouche entre ouvert le souffle couper, avant de secouer la tête dans un rire franc.

- Tu vas me tuer.

- C'est toi qui me dit ça ?

Touché.

Il rit, elle aussi. Puis ils se serrent dans leurs bras, se tenant fermement. Longtemps. Se câlinant, frottant leurs peaux tendrement en se couvrant encore de caresse et de baisers très doux.

Elisa soupira de bien être.

- Je t'aime, et j'aime tout de toi. Ton visage, tes yeux, ton sourire... Ton corps, ta peau, ta chaleur, ton odeur, ton sexe, le goût de ton sperm.

Gabriel se décala pour la dévisager. Elle le fixa dans un immense sourire avant de lui tirer la langue d'un air provocant. Il retint un rire en soupirant. Tenant ses hanches fermement en frottant son bassin contre le sien, la teasant en lui disant d'une voix chaude et sensuelle.

- Et tu sais ce que j'aime chez toi ?

Elle sourit en se cambrant langoureusement sur lui, rapprochant ses lèvres des siennes.

- Montres moi.

KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant