Nipple play +Titfuck

677 3 0
                                    

- Qu'est-ce que tu ressens quand on te touche ?

La question l'irrita. Ce n'était pas une mauvaise question, elle n'était même pas irrespectueuse ou posée avec de mauvaise intention, mais c'était toujours un sujet sensible avec lequel elle avait du mal. Tu ressens quoi ? Stupide. Compréhensible mais stupide. Elle n'arriva pas à se retenir de grimacer, le fixant avec dédain et une pointe de haine.

- Je suis morte, pas insensible.

Gabriel sourit en la voyant réagir comme ça, il secoua doucement la tête en faisant un signe d'apaisement de la main.

- C'est pas ce que je dis. Je voulais te demander si il y a une différence envers avant.

Avant. Avant.

Elle garda le dramatique pour elle. Elisa posa le regard par terre en réfléchissant, elle ne s'était jamais posée la question. Est-ce que c'était différent quand elle était en vie ? Est-ce que les sensations avaient changés ? Elle secoua un peu la tête, les bras croisés sans le regarder.

- Je ne sais pas. Peut-être. Enfin j'ai pas l'impression de ressentir les choses différemment. Si, j'apprécie plus la chaleur et j'ai bien plus d'endurance mais c'est tout.

- C'est déjà pas mal.

Elle sourit un peu malgré elle, relevant le regard vers Gabriel. Jesse arriva à ce moment et Gabriel l'interpella pour lui poser la même question. C'était compréhensible que Gabriel pose cette question, lui qui était un loup de naissance, ça devait lui trotter dans la tête. Elle aussi intriguée, Elisa le fixa réfléchir avant de répondre.

- Le plus étonnant c'est les odeurs. Vraiment au début c'est déroutant toutes ses informations j'ai eu la migraine pendant trois mois, maintenant c'est cool. Hum sinon niveau sensation et bien...

Il se gratta le torse en regardant le plafond, hésitant. Elisa sourit en se détendant entièrement. C'était épuisant d'être toujours sur la défensive comme ça. Jesse haussa les épaules.

-  Je suis plus sensible dans le cou, mais c'est surtout l'odeur et les ruts qui change. Sinon je crois que je ressens toujours la même chose ?

- Ça doit être marrant de pouvoir... Sentir l'humeur des gens. Tout ce que je ressens c'est la pression artérielle et la rapidité du flux sanguin dans le corps des autres.

Elle posa sa main froide dans le cou de Gabriel qui la fixa faire sans reculer, laissant ses doigts dessiner lentement sa jugulaire. La façon dont sa veine se gonflait en transportant son sang lui faisait un effet un peu dérangeant. Ça l'excitait. Plus le sang circulait rapidement plus c'était agréable à voir, à sentir. Ça lui donnait faim. Ça lui donnait envie. Le vampire retira ses doigts en remarquant qu'elle le fixait depuis trop longtemps, l'image de ses crocs plantés dans sa chair la fit tourner de l'oeil. Elisa réussit à chasser cette pensée de son esprit rapidement, elle s'assit un peu maladroitement en soupirant.

- Là tu vois ton odeur elle à changé d'un coup. Honnêtement ça t'as excitée de penser à ça pas vrai ?

Hébétée, elle cligna lentement des yeux dans sa direction, Jesse hocha la tête d'un air satisfait. Il tapota son nez d'un air fière.

- Ça se sent.

Elle sourit, un peu gênée mais amusée, elle ne pouvait pas le nier. Une question lui brûla les lèvres.

- Mon odeur change par rapport à un humain ?

Gabriel s'assit à côté d'elle, passant un bras autour de ses épaules en la serrant contre lui. Elle s'appuya contre la chaleur de son corps immédiatement. Il sourit en pressant ses lèvres contre sa tête, sa voix douce.

KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant