First time

351 1 1
                                    


Elle avait accepté.

Enfin, elle n'avait pas "accepté", parce que personne ne lui avait demandé, c'est elle qui aborda le sujet, qui proposa. Jesse sourit simplement, hochant la tête, agréablement surpris, partant. Elisa souriait nerveusement, pas entièrement rassurée. Ils avaient déjà abordés le sujet sans réellement y songer, alors Jesse resta sans trouver quoi dire. C'est Gabriel qui prit la parole, la voix rassurante, voulant premièrement vérifier qu'elle avait vraiment envie et que ce n'était pas juste pour leurs faire plaisir. Elle répondit qu'elle avait assez confiance en eux pour le vouloir, et qu'elle était assez curieuse. Elle avait l'air d'y avoir déjà réfléchis, lui aussi rassuré il décida de prendre en main le déroulement des choses.

- Il faut un peu de préparation pour, il vaut mieux commencer par là.

Elle hocha la tête, contente de le voir prendre les devant avec assurance, il savait de quoi il parlait alors ça la détendit. Gabriel était d'un naturel rassurant, protecteur, comment ne pas se sentir à l'aise ? Elle avait besoin qu'on prenne les choses en main pour elle, Gabriel le fit, ramenant du lubrifiant et préparant le nécessaire. Pour ce qui était du reste il laissa Elisa choisir, que ça soit le moment où celui des deux qu'elle voulait laisser faire.

- J'aimerai bien que tu le fasse.

Gabriel était étonné, vraiment, un peu flatté. Il fit son maximum pour ne pas la décevoir, voulant la mettre à l'aise, préparant la chambre et le lit pour plus de douceur et de confort. Jesse était là, près d'elle, l'embrassant chaudement et langoureusement en la déshabillant délicatement. Elle répondait amoureusement en se laissant aller contre ses lèvres, contre la chaleur de son corps. Gabriel les regarda en souriant, elle semblait détendu et prête. Sa voix si douce et tendre la fit frissonner en attirant immédiatement son attention.

- Mi sol, viens te coucher.

Jesse lui lança un regard encourageant et sur le coup, Elisa était parfaitement à l'aise, se rapprochant de Gabriel dans un grand sourire. Elle ronronna contre ses lèvres quand il l'embrassa, mettant ses mains sur son visage en le caressant avec amour. Il posa ses mains sur sa taille en pressant ses lèvres sur sa tempe, il lui murmura des mots doux qui la fit rougir. Il la coucha sur le lit, se mettant au dessus d'elle en le regardant amoureusement, le visage tendre, sa main si douce sur son visage.

- Tu ne te forces pas et n'hésite pas à me dire d'arrêter ou quoique ce soit, d'accord ?

Elle sourit tendrement, déposant un léger baiser près de ses lèvres.

- Promis.

- Très bien. Je vais y aller lentement.

- Je te fais confiance.

A ses mots quelque chose en Gabriel lui chauffa le cœur, il détourna le regard et enfouit son visage dans son cou. Il profita de sa chaleur et son odeur le temps de se remettre, la voix plus basse, parlant un peu pour ne rien dire. 

- On commence lentement, juste avec les doigts.

Ce n'est pas comme si ils allaient immédiatement débuter par une sodomie. C'était un test et juste une première fois pour essayer. Elisa fit un petit rire sans la moindre nervosité.

- Je préfère oui.

Elle se faisait tout petite contre lui, appréciant de le sentir au dessus d'elle comme ça, son souffle chaud dans son cou. Il pourrait rester sur elle des heures sans que ça ne lui pose problème. Pourtant il se redressa, croisant son regard dans un sourire des plus chaleureux. Il écarta ses cuisses lentement sans rencontrer la moindre résistance, elle était nue sous lui, le laissant la guider sans crainte. Elle avait confiance, une confiance totale en lui, le fixant droit dans les yeux avec une douceur étourdissante. Il se mordit la lèvre en relevant ses cuisses pour avoir un meilleur accès à ses fesses.

KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant