Son corps s'enfonçait dans le matelas à chaque poussées, ses gémissements plus honnête et sans retenu au fil des longues minutes. Les pénétrations étaient profondes, fortes, puissantes presque brutales, mais dans le bon sens. Le sens qui lui faisait perdre son souffle, perdre l'esprit, s'oubliant dans le plaisir au point de ne plus entendre ses propres gémissement ni ceux de Jack. Parfois elle voulait juste qu'il la prenne comme ça, avec force, rien de mieux pour se laisser aller et se détendre. Ses jambes tremblantes, ses doigts agrippant les draps à la recherche d'un point d'accroche, sa peau moites se collant à la sienne, dans le même état. En tous cas il n'avait pas perdu ses esprits, ses vas et viens toujours aussi fort, dans le même rythme qu'au début sans signe de fatigue. Beaucoup trop de ressource pour un homme de cet âge.
Il était au bord du lit, les muscles de ses jambes le servant à rentrer facilement en elle à chaque mouvements, ses doigts fermement enfoncés dans ses cuisses pour les maintenir écartées. Son regard parcourant son corps avec envie, il souriait en la voyant incapable de retenir ses tremblements ni ses spasmes musculaires. Ses yeux parfois fermés, parfois fixant le plafond, mais toujours absents de part le plaisir.
A un moment il lui demanda si tout allait bien mais elle ne répondit pas. Il comprit qu'Elisa ne l'entendait pas et sourit un peu plus. L'observant en se mordant la lèvre quand elle se cambra bien plus et bascula la tête en arrière sans avoir le souffle nécessaire pour gémir comme son orgasme le méritait. Elle trembla et se contracta autour de lui si bien qu'il jouit en elle quelque pénétrations après, s'enfonçant de façons à ce que sa semence se repende profondément en elle, la faisant trembler un peu plus et se crisper entièrement. Il s'arrêta là. Ses mains la tenant toujours dans cette position jusqu'à ce qu'elle retrouve son souffle et se détende assez pour le regarder finalement, toujours un peu ailleurs. Son torse se soulevait lentement au rythme de sa respiration, déjà à remis de l'effort, ses yeux la dévorant avec luxure, insatiable.
Il se retira, très lentement, son regard ancré sur la scène de son sexe quittant son agréable humidité, assez vite suivit de sa semence ressortant doucement d'elle. Il soupira sensuellement à cette vision. Elisa le fixait sans broncher, le visage rouge et le souffle encore laborieux, elle le connaissait et le regardait faiblement mettre sa main entre ses cuisses. Elle gémit en sentant ses doigts se poser doucement sur elle, à peine remise de ses ressentis, ses soupires étaient plus aiguës.
Elle sentit son regard insistant entre ses cuisses et mordit sa lèvre quand il récupéra le liquide pour le remettre délicatement en elle, ses doigts entrant facilement malgré ses spasmes. Il la doigta en s'aidant de son sperm d'une façon qui lui fit perdre la tête. Elisa se cambra dans un gémissement mal retenu, ce qui le fit sourire. Ses doigts en elle se faisant de plus en plus sentir, lui offrant rapidement un second orgasme grâce à son corps déjà en condition.
Il se lécha les lèvres, satisfait en la sentant et voyant se crisper encore plus, elle réussit à gémir son prénom d'une façon quasi plaintive et il sourit, cessant ses gestes et retirant lentement ses doigts.
Elle frissonna à la perte de son contact, le contre coup lui donnant l'impression d'avoir froid et sommeil, son corps endormis et complètement détendu, comme son esprit. Elle sourit faiblement, les yeux déjà clos quand elle le sentit se coucher à côté d'elle et la couvrir d'un plaid. Elle utilisa ses dernières forces pour se tourner contre lui et s'endormit en sentant sa main caresser tendrement son visage, bien au chaud contre son corps.
Incapable de dire le moindre mot, elle le remercia à son réveil, le trouvant toujours à ses côtés à la serrer contre lui affectueusement.
Elle posa ses lèvres dans son cou. Doucement, délicatement, se câlinant contre son corps en posant tendrement ses mains sur son corps pour lui offrir un peu de douceur en retour, ce qu'il sembla apprécier dans un sourire attendris.