Aphrodisiac

596 5 0
                                    


Bien sûr qu'il fallait tester la potion avant de les mettre à la vente. Qui voudrez acheter des produits à ce prix si il ne sont pas garantis ? Alors la sorcière les testait, la plupart du temps sur elle même, ce qui est logique étant donné que ça ne pouvait pas lui faire grand mal. Les potions toniques, les remèdes de peau, les modificateurs d'apparence, les potions de chance, celle pour changer de voix, pour avoir du courage. Heureusement elle était assez prodigieuse dans son travaille pour ce genre de pratique sans qu'elle n'encoure de risque.

Alors elle les testait. Jusqu'à ce qu'en en buvant une, elle ne s'en rende compte trop tard de l'erreur.

- Jesse, je t'ai demandé quoi comme potion ?

Il leva le nez de sa liste et la regarda curieusement.

- Celle de la force ?

- Et tu m'as donné laquelle ?

Elle lui sourit jusqu'à ce qu'il réalise son erreur, son visage s'aggravant, la voix basse.

- Merde...

- Effectivement. Donc la prochaine fois si tu pouvais être juste un peu plus attentif ça éviterait ce genre de problème pas vrai ?

Il fixa le flacon vide dans une grimace coupable. Bon c'était de sa faute mais ce n'était pas si grave non plus

- Je vais m'en sortir hein c'est pas la mort, c'est juste chiant.

- Je m'excuse, mais j'vais m'en occuper ! Je vais réparer tout ça t'inquiètes pas !

- C'est très mignon mais il n'y a rien à faire, je vais juste aller me coucher le temps que ça passe, tu arriveras à t'occuper de la boutique seul ?

Il n'y avait aucun client depuis le matin, c'était d'une tranquillité étourdissante. Jesse hocha vigoureusement la tête pour qu'elle soit rassurée. Elisa lui sourit et monta les escaliers bois menant à la chambre.

Bien sûr qu'elle avait déjà testé les aphrodisiaques, elle savait à quoi s'en tenir, mais d'habitude pour les tester elle prenait ses précautions, c'était la moindre des choses non ?

Elle était recouverte de transpiration avant d'arriver à sa chambre. Elle ferma la porte derrière elle et se reposa dessus, cherchant déjà son souffle difficilement. Ok, elle l'avait dosé un peu trop fort. Voilà, c'est bien de tester pour vérifier ses erreurs.

Elle hésita à se laver, l'eau froide pouvant apaiser son corps, mais elle ne réussit pas à aller jusqu'à la salle de bain. Elisa s'écroula sur le lit et fixa le plafond en respirant profondément. Ça va aller. Quel honteux mensonge. Comme si elle ne savait pas que se toucher elle même n'allait qu'empirer la situation, non elle allait bientôt supplier Jesse de venir dans la chambre pour s'occuper d'elle. Pour une raison qu'elle ignore elle resta encore sur le lit à attendre, repoussant l'inévitable en se tortillant de plus en plus.

Elle perdit la notion du temps, ça semblait faire une éternité, mais quand ses membres tremblaient d'envie et que sont corps moites se mourait de recevoir de l'attention, elle se leva d'un pas rapide mais frêle, ouvrit la porte pour appeler Jesse. Elle n'en eut pas pas besoin comme ce dernier se trouvait juste derrière, s'apprêtant à entrer. Il suffit d'un regard avant qu'ils ne se jettent l'un sur l'autre. Elle avait besoin de lui et il était plus que prêt à l'aider.

Il n'avait pas besoin de la déshabiller, elle était déjà nue, elle ne savait pas depuis quand, enfin ce n'est pas important. L'important c'est que son corps était pour une fois plus chaud que le sien, il semblait presque froid.

Il ne l'a fit pas attendre, pressant son corps contre le sien, ses lèvres contre sa peau brûlante. Elle le déshabilla avec rapidité, ardeur, et une pointe de bestialité qui le fit frémir, ils n'avaient pas le temps pour des préliminaires. Elle arracha sa chemise d'un geste sec et il la jeta sur le lit. Elle couina d'une façon en tombant sur le matelas qui le fit s'arrêter, la voix et le visage immédiatement inquiet.

- Ça va ? Tu t'es fais mal ?

- Je t'en supplie baises moi !

Il cligna lentement des yeux, la regardant se tortiller en dessous de lui en le suppliant du regard comme avec ses couinements. Ok. Il se fit violence pour ne pas perdre de temps à la caresser ou l'admirer, vu son état il ne voulait pas la torturer, non, il posa sa main entre ses cuisses et rentra en elle deux doigts d'un geste vif. Elisa se cambra plus que nécessaire, gémissant fortement. Effectivement elle était si chaude et humide autour de ses doigts que Jesse se mordit la lèvre. C'était une question de bon sens mais si il commençait tout de suite à lui faire l'amour il n'allait jamais tenir le temps de la soulager entièrement. Il devait juste tenir, et se servir des autres parties de son corps. Il la pénétra avec ses doigts d'une force et d'une rapidité qu'elle n'aurait pas supporté longtemps normalement mais qui semblait la satisfaire en cet instant. Elle couinait à chaque entrée, son souffle incroyablement chaud, comme tout son corps.

Le lit en bois craquait sous ses mouvements de bassin toujours plus demandant. Elle avait si chaud, tellement chaud. Les vertiges de plaisir dans son ventre de plus en plus fort, elle se contracta dans un orgasme autour de ses doigts et dans un cri de passion. Elle jouit d'une façon incroyable. C'était des mauvais dosage pour la potion, effectivement.

Jesse voulu retirer sa main elle l'en empêcha en resserrant ses cuisse. Son visage était très très rouges, ses grand yeux bleus brillant d'envie, sa voix absente mais toujours aussi plaintive, implorante.

- Je t'en supplie continue.

Il hocha la tête en laissant sa main entre ses cuisses, il continua donc ses mouvements avec la même force. Il fixa son visage avec envie, mais il tenait bon, comment résister en l'entendant le supplier de la sorte ? Il gémit en la voyant toujours dans la demande, elle se cambrait et tortillait dans tous les sens si bien qu'il posa son autre main sur son ventre pour la maintenir en place. Elle frissonna à la sensation du métal froid contre sa peau.

Il continua ses gestes en elle, posant son pouce sur son clitoris pour le masser un peu fermement. Vu ses cambrures il avait raison de le faire, inciter à continuer il appuya un peu plus, courbant ses doigts en elle pour atteindre cette zone qui la fit sursauter. Elle couina de nouveau, ses mains empoignant les draps avec force. Entraînée dans le flot de chaleur et de passion incessant elle jouit une seconde fois assez rapidement. Sans lui laisser le temps de lui dire, Jesse continua encore ses mouvement. Il respirait si fort, le visage crispé d'envie, il avait chaud et transpirait lui aussi. Encore une fois et c'est bon.

Il se pencha sur elle, posant ses lèvres chaudes et tendres sur sa poitrine, la couvrant de baisers fort qui laisseront des marques. Elle gesticulait encore, maintenant incapable de faire des phrases elle gémissait son prénom sans cesse comme un mantra. Il ferma les yeux pour se concentrer. Une dernière fois. Ses doigts étaient si loin en elle, son corps si chaud contre lui. Il soupira de soulagement quand elle se crispa violemment une troisième fois, il n'en pouvait plus.

Il se redressa, retirant ses doigts d'elle et la fixa pour voir son état, profitant pour se calmer un minimum et la laisser respirer quelques secondes. Elisa semblait en meilleur forme, enfin comparé au début, l'aphrodisiaque perdait de son effet. C'est bon signe. Ils pouvaient finir et ça devrait aller pour elle.

Elisa soupira doucement et il entra en elle rapidement. Il ne lui laissa pas le temps de s'habituer à la sensation avant de commencer ses mouvements, ses gestes toujours aussi toniques et francs. Il faut dire qu'il attendait ça depuis trop longtemps pour se retenir. Puis Elisa se cambra en basculant la tête en arrière, se crispant autour de lui dans des spasmes qui le rendait déjà dingue. Il gémit douloureusement et se couchant sur elle pour continuer plus profondément en elle, avec plus de contact contre sa peau. Leurs torses se frottaient dans une friction magnifique. Les gémissement et grognement de Jesse tout près de son oreille était une mélodie sublime, elle enfouit une main dans ses cheveux bruns, le serrant contre son cou alors qu'il la mordait sensuellement. Le poids de son corps l'écrasait comme elle l'adorait. Elle n'avait plus de souffle quand elle jouit une dernière fois, Jesse la rejoint en même temps dans un grognement plus fort, grave.

A bout de force, son corps se détendit sur le lit, enfin débarrassé des effets de la potion elle pouvait de nouveau respirer normalement. Jesse se retira et se coucha sur elle avec douceur. Elle réussit à poser ses mains sur lui, le caressant tendrement, tous deux recherchant leurs souffles péniblement.

- On devrait refaire ça plus souvent.

Elle rit un coup avant de lui donner une petite tape dans le dos. Sérieusement.

Bon, peut-être, mais avec plus de préparation avant.

KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant