~~~~10 ans plus tôt, dans une petite forêt non loin d'une fermette...~~~~
Comme, tous les matins, papa, et maman me laissent chercher des champignons, dans le bois à côté de notre maison... J'adorais cette endroit plein de vie, et je m'amusais tout le temps à sauter sur les souches d'arbres coupés! J'adorais paraître encore plus grande que je ne le suis! Uhm, allons par là, j'ai hâte de ramener plein de champignons à maman!
( 30 minutes plus tard)
Ahhh, je crois que j'en ai ramassés pas mal. Il est tant de rentrer maintenant... Mais en prenant le chemin du retour, j'ai cru entendre un petit cri... Je me dis que c'est sûrement un animal en détresse... Ma curiosité était piquée au vif, alors je décidais d'aller voir, au cas ou... Je m'approchais donc du buisson d'où provenait ces petits bruits qui devenaient de plus en plus forts...
OH MON DIEU!!! Devant moi se trouvait un louveteau couché sur le sol au pied d'un arbre! Mais c'était lui qui criait depuis tout ce temps alors! Des loups dans cette région! Ce n'était pas possible... Et pourtant, il en y avait bien un, là sous mes yeux! Je réfléchis à tout allure: c'était un bébé, sa mère ne devrait-elle pas se trouver à ses côtés? C'était bizarre...
Je reculais instinctivement, par peur...
"CRAC"
OH OH, je venais de marcher sur une branche!
Je baissais alors ma tête, pour ne pas me faire voir, mais c'était trop tard... Le louveteau l'avait remarqué et grognait dans ma direction. Il tenta de se lever, mais à peine avait-il posé sa patte avant gauche qu'il chuta et s'effondra par terre! Je m'approchais et remarquais avec effroi qu'il était blessé!
Sans m'en rendre compte j'étais sortie de derrière mon buisson et m'étais approchée lentement, du petit loup... Il continuait de me grogner dessus au fur est à mesure que j'avançais! En l'observant je remarquai qu'il portait un petit collier en forme de croissant de lune... C'était vraiment bizarre!
-???<B-Bonjour petit loup...T-Tu est blessé?> J'étais à 2m de lui et il continuait de me grogner à la figure!
À cet instant je me sentis stupide, comme s'il allait me répondre! Mais une fois ma phrase achevée, il essaya encore de se relever! Mais au moment où il allait tomber, je me précipitai en me baissant et tendis mes bras droit devant moi! En une fraction de seconde j'étais allongée sur le ventre avec le louveteau dans les bras. Et le petit loup qui me regardait avec de grand yeux ronds, d'un air surpris! En cet instant il était tellement mignon, et ses grands yeux verts étaient si adorables!
Je m'agenouille alors, toujours le louveteau dans les bras est le dépose délicatement devant moi... C'est alors que je remarque ça blessure à la patte qui saigne!
-???<Tu a très mal?>Dis je en désignant sa patte.
Le petit loup répliqua d'un petit jappement... Attend il à compris ou je rêve! Je déchire alors un morceau de ma jupe, est le tend vers sa patte. Mais le louveteau recule légèrement!
-???<Tu n'a rien n'a craindre, je vais juste te faire un bandage...>
Bizarrement il à l'aire de comprendre ce que je dis et me tend sa patte de lui même! Je lui enroule donc le morceau de tissue autour... A sa ressemble au moins à un truc!
-???<Voila, avec sa tu devrait un peu arrivé à marché!>
Sur mes mot le louveteau ce relevas est possa ses deux pattes avant sur mes genoux avant de ce redressé sur ses patte arrières! Son museau ce trouvais alors à hauteur de mon visage, et il profita de ma surprise pour me léché la figure!
VOUS LISEZ
L' Amour d'un Loup. {Kentin}
FanfictionVoici ma petite vie tranquille: à 18 ans, j'habite dans une petite ferme avec mon père et mon frère à l'entrée de la forêt de Yunaka. Jusqu'ici, tout va bien. Mais un jour, je voulais prendre l'air et j'ai décidé de sortir me promener près de la fo...