Cassandre nous conduisait vers la villa de Draw dans sa voiture personnelle. Elle s'était partiellement décoincée mais était toujours silencieuse, impressionnée par notre présence. Mouais. J'attendrais encore de voir quand elle découvrirait notre nature non humaine. Katarina, sur la banquette arrière, était en discussion houleuse au téléphone. Elle l'avait rallumé pour prévenir son père que nous avions trouvé l'humain. Mauvaise idée, à mon avis. J'avais un mauvais pressentiment.
"Non, n'envoie pas tes troupes! Non. Je te dis que je vais m'en sortir. J'ai Kyne avec moi, et Maya nous suit à distance. Quoi? Comment ça, raison de plus? Elle est parfaitement capable de se défendre toute seule!
Je soupirais. Décidément, mon père était bien trop protecteur. Il se servait de la présence de l'Amazone, toujours potentiellement menacée, pour m'envoyer ses troupes d'élite.
"J'ai eu une discussion inquiétante avec Helsing, Katarina! Il est venu me voir en personne pour m'annoncer que si je continuais ainsi, j'allais être échec et mat.
-Mais qu'est ce que tu racontes? Tout ça fait partie de ses plans tordus! Ne l'écoute pas! À tout les coups il est impliqué.
-Ne dis pas de bêtises, Kata. Il est peut être dangereux, mais il ne peut être impliqué dans cette histoire. C'est un alpha respecté, et lui aussi a souffert de la plus grande Erreur, plus que beaucoup d'autres! Ce qu'il m'a dit est un conseil.
-Si c'était un conseil, il aurait parlé clairement.
-Helsing parle toujours d'échecs. C'est comme ça. Et je dois donc sauver mes pions. Il pense sûrement que je suis le roi, et que je suis celui qui va être échec et mat. Mais le roi, c'est toi kata. Et ta reine est l'Amazone. Je dois vous protégez, car vous représentez notre avenir. Alors laisse moi te défendre comme il se doit, au lieu de toujours fuir!
-Je suis désolée, papa. J'accepte, mais comprends moi. Tu es trop protecteur, et j'ai besoin d'air pour respirer.
-Je comprends. Quand tout sera terminé, on aura une petite discussion à ce sujet, d'accord.
-D'accord. Et... papa?
Je déglutit un peu.
-Tu pourras me parler de maman?
Nous n'en avions jamais beaucoup parlé. J'ignorais jusqu'à son nom, mais je voulais en savoir plus. Je retenais ma respiration alors qu'un silence s'installa dans la conversation. Je savais que c'était un sujet difficile pour lui. Il soupira de l'autre côté du combiné.
"Très bien. Je pense que de toute façon, je ne peux pas fuir éternellement le sujet.
-Merci papa! Je t'aime! T'es le meilleur!
-Haha! Allez, va consoler ton idiot de fiancé. Et pas de bêtises jusqu'à l'arrivée de mes hommes, n'est ce pas?
-Pas de problème! Fis-je en souriant bêtement et en raccrochant.
L'idée d'en savoir plus sur ma mère m'avait revigorée : et Cassandre, la standardiste blonde tombée sous le charme de Kyne, nous annonça que nous approchions.
C'était une grande et belle bâtisse située en banlieue de la ville, et isolée des maisons avoisinantes par un grand mur. Que je franchis sans problème, suivie d'une Kyne transportant une Cassandre médusée sur son dos. Je remarquais Maya, la grande chatte grise, allongée à l'ombre d'un grand arbre à la limite du jardin : soit elle avait trouvé avant nous, soit Kyne lui avait communiqué l'endroit à travers leur lien mental - je supposais qu'elles en avait un.
VOUS LISEZ
L'amazone [Tome 1]
LobisomemKatarina, Lycanthrope, est poursuivie par ses responsabilités. Conduite vers un mariage forcé à un humain pour solidifier les relations des loups dans un monde où il est de plus en plus dur de se cacher, elle s'enfuit et va rencontrer Kyne, issue d'...