Chapitre 15 :

1.1K 56 22
                                    

On rentre dans un grande chambre avec plein de lit superposés et quelque lit simple. Les murs était bleu pâle et le sol était un vieux parquet. Il y avait une fenêtre assez petite mais ça va encore. Il y avait des autres garçons qui parlait. Quand on referme la porte, ils se retourne tous vers nous.

Gars1: Hey mec ! C'est qui cette poupée ?

Quentin : Une nouvelle arrivée en catastrophe. C'est Julia

Moi: Ze suis pas une poupée donc tu va calmer tout de suite

Gars1: Haha Ok Ok.

Gars2: Elle est trop chou

Ils sont marrant quand même. Quentin me pose sur un lit simple et me mets une couverture sur moi. Les gars retourne à leur occupation et moi je m'endors petit à petit.
_______________________________________

Sa fait une semaine que je suis là et je m'amuse beaucoup ! Apparemment quelqu'un va venir aujourd'hui. Donc je vais vers Marcel.

Moi: Tu peux m'aider pour les habille ??

Lui: Ouais viens

On va vers mon armoire et il me prends une robe très jolie.

Après on entend du bruit en bas donc on descend mais des que on ai descendu trois marche, j'entendais une voix familière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après on entend du bruit en bas donc on descend mais des que on ai descendu trois marche, j'entendais une voix familière. Je me penche pour voir et commence à retenir mes larmes. Je descend quand même et puis son regard se tourne vers nous.

Lui: Sœurette ! Je t'ai chercher partout ! Quand j'ai su par tes amis que tu étais ici j'ai pas voulu y croire !

J'allais dire que c'est faux mais il me menace du regard.

Moi: Z'etais obliger de venir ici...

Lui: Merci tout le monde pour vous être occupé d'elle, Viens, on va dans la voiture.

Moi: Ze dis au revoir d'abord !

Je tire sur le T-shirt de Quentin pour qu' il se baisse et quand il est à ma hauteur je lui chuchote.

Moi: C'est pas mon frère, il est méchant.

Il me regarde puis regarde Le Blond.

Lui: Vous vous ressembler comme 2 goutte d'eau, désolé mais je te crois pas.

Je le pousse et vais dehors. Il me crois pas ! C'est pas possible ! Franchement, depuis quand je ressemble à un psychopathe ?! Le Blond viens me rejoindre. Et on rentre dans la voiture.

Moi: On va où ?

Lui: En Floride.

Moi: Pourquoi t'es là ?

Lui: Je veux t'adopter

Moi: Comment tu sais que ze suis plus avec mes tontons ?

Lui: Je le sais

CrescendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant