Je me réveille doucement dans mon lit. J'ai pas rêvé, je suis bien de retour. Je me lève rapidement pour avoir des nouvelle de Quentin. Je cours en bas et retrouve Jason, Romain et Eliot te qui sont assis dans le salon en train de réfléchir. Quand j'arrive ils se regarde mal à l'aise et gêner.
Moi : Il va bien Quentin ?!?
Jason: Euh... Julia... On est désolé
Eliotte: On a voulu l'emmener à l'hôpital
Romain: Mais il est mort sur le chemin
Je reste immobile... J'essaie de comprendre ce qu'il m'a dit.
Il est mort
C'est pas possible
Il est mort
C'est ma faute
Il est mort
Si j'avais été plus forte.... Si j'avais pas voulu que Jason l'adopte... Si j'avais accepté le faite de me faire torturé par les psychopathe... Si Papa n'était pas mort... Si on ne m'avais pas adopté... Si mes "parents" ne m'aurait pas adopté... Si j'étais pas née
Je cris à plein poumons et prends tout se que je trouve et les lance par terre. On m'attrape par derrière mais je me débats. Je donne des coups et personne arrive à me tenir plus de 20 secondes. Je n'entends rien... J'ai les oreilles qui bourdonne. J'entends seulement des voix au loin... Très loin. Puis d'un coup je sens un mouchoir humide se poser sur mon nez et trop essoufflé pour retenir ma respiration j'inspire. Je tombe dans les bras de Romain. Je viens de remarquer que je pleurais à grosse larmes. Avec le peu de force qui me reste j'entoure des mes bras le cou de Romain et lui me fais un câlin. Il me couche sur le divan et je suis à moitié inconsciente. Je ferme les yeux sous le coups de la fatigue mais je dors pas.
Jason: Je vais chercher le désinfectant et des pansement et des bandages. Elle s'est blessé de par tout.
Eliotte: Faut que on parle quand tu reviens parce que la c'est plus possible. Regarde ! Elle est dans un sale état mentalement et physiquement.
J'entends plus de bruit pendant environ 5 minutes.
Je sens que on retire mon short et un truc humide est posé sur ma jambe. J'ouvre péniblement les paupières. Je grimace sous la douleur mais une main viens m'apaiser en me caressant les cheveux.
Eliotte: Chut... Dors princesse.
Je ferme les yeux mais la douleur est toujours là. Un bandage est posé puis on s'attaque à l'autre jambe. Puis on me retire mon T-shirt avec beaucoup de délicatesse et on me soigne aussi. Puis je sens que on me mets une robe de nuit. J'ai des bandages au deux bras, au deux jambes et au cotes. Et j'ai quelque pansements. Je me couche plus confortablement et mets mon pouce en bouche.
Romain: Tu crois que on devrais la ramener à l'orphelinat ?
Jason: Tu as vu dans quel état elle est ? Je crois que nous sommes un danger pour elle.
Pendant que ils parlent, une main me caresse la joue et les cheveux
Eliotte: Elle va nous manquer.
Jason: Je crois que ses la meilleure chose à faire pour son bien etre
Romain: Et si elle veut pas ? Elle sera en danger avec nous...
Jason: On y va maintenant. Quand elle se réveillera, elle sera là bas. Sa va sûrement lui faire de la peine mais ses pour son bien.
Eliotte: Ok...On va s'habiller et on y va.
VOUS LISEZ
Crescendo
RandomÀ 4 ans, se retrouver dans un groupe de membre haut placé d'un gang assez dangereux, ce n'est pas la meilleure des éducations. Julia, orpheline, a enfin été adopté mais... Est ce que c'est vraiment la vie qu'elle voulait avoir ? Elle se fait traînée...