Chapitre 32:

558 22 3
                                    

Lisez à la fin c'est très important ! Bonne lecture !
________________________________________
Je me lève avec toujours cette petite douleur à la jambe. Oh tuer moi dans les jours avenir avant que je le fasse moi-même ! J'en ai marre de cette douleur. Je regarde mon ventre et le bleu par petit à petit. Donc... Je peux me mettre sur le ventre ? Bon bah... Qui ne tente rien n'a rien !

Je me retourne d'un coup sur le ventre et souffle de soulagement quand je vois que j'ai pas mal. Je ramène mes pieds près de ma tête en restant sur le ventre mais ma blessure me fais mal donc je ramène qu'une jambe. Je m'ennuie...

Je me redresse et fait le grand écart et me couche sur la jambe de devant. Je m'assois et regarde dehors. Je ferme les yeux et commence à murmurer les paroles d'une chanson qui m'ai arriver en tête puis je les chante vraiment. Sa fait du bien de re-chanter. ( en média 😉)

J'ouvre les yeux et vois Lara qui pleure.

Moi: Lara?! Qu'est ce qui se passe ??

Elle: C'est magnifique quand tu chantes...

Je sais pas quoi répondre, on doit dire quoi dans ce genre de cas ? J'ouvre la bouche mais la referme

Moi: Merci ?

Elle rigole et essuie ses larmes.

Elle: Tu chantes depuis longtemps ?

Moi: Oui... Mon père chantais des trucs dès fois et je chantais avec mon meilleur ami. Donc sa fait 2 ans que je chante presque.

Elle: Tu as déjà pensé à faire des concours ?

Moi: Non, je chante pas si bien que sa

Elle: Bien sûr que si ! Tu veux que je t'inscrive ?

Moi: T'es pas obligé et de toute façon il faut une vidéo de moi qui chante.

Elle : Bah tu as cas chanter ! Aller s'il te plaît !!!

Qu'est ce que sa pourrait faire de toute façons ? Si sa lui fait plaisir...

Moi: D'accord...

Elle: Super ! J' arrive !

Elle s'en va et moi je réfléchi et je crois que je vais chanter une chanson qui me fait penser à papa et mes tonton. Lara revient avec son téléphone, Martial, Jaxson et le Chef

Moi: Pourquoi ils sont là ??

Elle: Sa sera ton publique ! Tu peux commencer !

Je ferme les yeux pour me concentrer et les ouvre larmoyant en me souvenant de tous. Je commence à chanter en pleurant et je donne tout mon possible dans cette chanson. Je veux retranscrire toute les émotion que je ressens tellement cette chanson me touche.

J'essuie mes larmes et Lara arrête de filmé. Ils applaudissent et Lara vient me faire un câlin où j'éclate en sanglot

Moi: Ils me manquent...

Lara: Je sais...

Martial arrive me faire un câlin aussi tant dis que le Chef et Jaxson parle ensemble puis partent. J'arrête de pleurer et essuie mes larmes.

Lara: Martial, tu peux envoyer la vidéo ? Je vais donner un bon bain à Julia

Il hoche la tête et s'en va.

Lara: Et si on sortait dehors pour te changer les idées ?

J'hoche la tête et elle me porte pour m'emmener vers la salle de bain. Elle me pose sur un meuble et fait couler le bain en mettant du savon pour faire de la mousse et quelque billes de bain. Je me déshabille et elle me mets dans le bain après avoir enlevé mon bandage. Je me lave pendant que elle va me chercher des vêtements que elle m'a acheté.

CrescendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant