Chapitre 6 :

1.7K 99 8
                                    

La personne dans la voiture sort et c'est Papa !!!

Moi: Papa !!!

Papa: Ma puce ! Viens monte dans la voiture !

Je cours dans la voiture et vois Léo et d'autres hommes avec des fusils courir vers nous. Papa démarre super vite. J'entends des coup de fusils et pleure

Moi: Papa, z'ai peur

Lui: chut c'est fini chérie

Je me calme et bois que papa a ralenti.

Papa: Raconte moi tout

Moi: Un méchant monsieur est venu au Mcdo et m'a pris et a pointer un fusil sur moi puis on a été en avion ici avec Léo que je croyais zentil. Puis avec Léo on c'est échappé et un garçon est venu nous prendre en voiture. Puis il m'as montrer une chambre et on a été au centre ze sais plus quoi puis puis z'ai vu Louis mais Léo a sorti un fusil et puis Louis m'a passé à Léo et ze me suis échappé il y a pas longtemps.

Lui: Tu dois être fatiguée

Moi: Ze veux faire un gros dodo !

Lui: Bah dort alors.

Je ferme les yeux et dort
__________________________________

Je vais vous passez 1 ans. Oui je sais c'est long. Maintenant j'ai 5 ans. Aujourd'hui c'est mon anniversaire mais avant je vais vous raconter ce qui c'est passer pendant cette années.

-Papa a une amoureuse qui me frappe quand il est pas là.

-j'ai appris que mon père et mes tontons font parti d'un gang.

-On m'a présenté au gang 5 mois après que on m'ai sauvé de Léo

-Dans deux jours c'est le mariage de Papa et Manon

-Je pleure depuis que je sais pour leur mariage toute les nuits.

Voilà je pense que ses tout...
A non ! Mon meilleur ami, il sais tout de moi comme je sais tout de lui, Nathan il a 5 en plus que moi. Et il sais que Manon me tape.

Aujourd'hui, je voulais aller chercher ma robe pour le mariage. Donc je descends les escaliers et trouve Papa avec Manon dans le salon. Il était en train de s'embrasser limite ils se mangaient

Moi: beurk

Il se sépare rapidement et Manon me regarde très mal. Papa lui est gêné.

Moi: Tu peux demandé à un chauffeur de m'emmener moi et Nathan au centre commercial ?

Papa: Ouais mais vous aurez un garde du corps, on sait jamais.

Depuis que il m'a présenté au gang il est sur protecteur. C'est chiant.

Moi: Oui papa

Je lève les yeux au ciel et vais m'habiller avant que papa me cri dessus. Il aime pas quand je lève les yeux au ciel.

Donc je mets sa :

Donc je mets sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CrescendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant