Je me réveille tout doucement. Mais j'ai une envie de vomir insupportable. Je me lève vite et vais vers les toilettes et vomi. Je tombe sur les fesses quand j'entends Le Blond venir à toute vitesse. Il m'aide à me levé et me rince la bouche. Il me fait prendre ma douche et m'habille comme ça :
Je lui prends la main et on descends en bas vers la voiture. Je monte sagement et m'asseoi sur ses jambes. Je parle pas et regarde personne je regarde juste dans le vide.
Roux: Wouha princesse tu es devenue sage d'un coup.
Blond: Tu as vu c'est beaucoup mieux comme ça.
Je réponds pas et continue de regarder dans le vide. Normalement, je devrais être dans les bras de papa en train de rigoler et de m'amuser. Mais là je suis avec mes kidnapper sans pitié. Près à me taper à chaque faux mouvement. Et qui me terrifie chaque jour.
On roule depuis un bon moment déjà et j'en ai marre de faire la fille sage. Je détache mes cheveux parce que sa tire et enleve mes sandales qui font mal au pied. Ils me regardent tous un peu surpris. Une fois enfin arrivé à la maison qui est immense. Dès que on sort je cours. Le temps que l'information arrive dans leur cerveaux je suis déjà loin. Ils commencent à me poursuive. Mais je grimpe une grille à toute vitesse et saute de l'autre côté. Je fais sa pour chaque grille avec une grande facilité. Mais à un moment je vois un des garçon arrivé par devant donc je me dirige vers le fond du jardin et saute par dessus la clôture. Je cours dans le pâturage où tout le monde peux me voir mais ils sont loin encore. Et je crois que il y a eu un blesser. Je trouve un truc qui coupe parterre. Je le ramasse et le cache. Tout les trucs qui pourrait m'être utile je prends. Je sens que on tente de l'attraper par le bras mais je prends je truc qui coup et le plante dans le bras mais je retire pas sous la précipitation. Je continue de courir mais j'ai plus d'armes. On l'attrape d'un coup et on me mets un mouchoir sur le nez. Je respire plus et me débat mais c'est difficile après tout ce que j'ai couru. Finalement, j'inspire un grand coup et je me sens déjà endolie. Courir quand on est malade c'est une très mauvaise idée. Je regarde qui m'a attraper et c'est le conducteur. Il me porte en princesse encore essoufflé par la course. J'en ai marre. Je veux même plus fuite maintenant. Tout ce que je veux c'est voir papa et mes tontons. Pourquoi je peux pas ? Voir si ils vont bien. Ou peut être que il ne m'avait pas menti... Peut être qu'il sont mort.
Je commence à pleurer comme une madeleine et finalement le produit m'acheve. Je m'endors en pleurant.l sous le regard remplis de pitié du Conducteur.
_______________________________________Je me réveille dans un lit qui m'es inconnu mais je m'en fiche. J'ai plu de raison de fuir ni même de vivre. Le Roux entra dans ma chambre.
Moi: papa et mes tontons sont morts ?
Lui: euh... Oui
Moi: Ok
Je pleure toute les larmes de mon corps. OK, les seules qui m'ont accepté à l'orphelinat sont morts. Le Roux vient me faire un câlin.
VOUS LISEZ
Crescendo
RandomÀ 4 ans, se retrouver dans un groupe de membre haut placé d'un gang assez dangereux, ce n'est pas la meilleure des éducations. Julia, orpheline, a enfin été adopté mais... Est ce que c'est vraiment la vie qu'elle voulait avoir ? Elle se fait traînée...