Je me réveille dans un lit qui me donne pas du tout l'envie de me lève tellement il est moelleux. La c'est presque le bonheur.
Sauf que tout est gâché par la porte qui s'ouvre sur Alberto.
Lui: Bien dormi ?
Moi: Je veux rester dans ce lit toute ma vie...
Lui: Chez moi les lits sont plus confortable, donc faudra me suivre sans caprice pour pouvoir avoir mieux
Moi: Je me contenterais de celui là.
Je souris et lui semble désespérée
Lui: Bon aller va t'habiller avant que tu te fasse manger par le matelas
Moi: C'est impossible
Il fais un visage super sérieux qui me donne des doutes. Je me lève vite et lui il rigole. Il me donne des habillés que je lui arrache des mains et il sort toujours en rigolant. Je m'habille et sort de la chambre.
Il m'attendait devant la porte de la chambre et il me prends la main. On descends au rez-de-chaussée et on peux déjà voir les journaliste dehors. Al erto me prends dans ses bras et je cache ma tête.
Les questions éclate et j'essaie de rester calme. On rentre dans un voiture après que il ai répondu à quelque question.
Lui: Ça va ! Cette fois tu as pas pleuré !
Je le regarde méchant et il rigole ce qui me lâche un sourire.
Moi: On va où ?
Lui: Au restaurant, j'ai un rendez vous d'affaires important
Moi: Pourquoi je dois venir avec ?
Lui: Parce que j'ai pas le choix... Tu serais prête à tuer mes gardes
Je rigole et on arrive au restaurant. On va s'asseoir à une table et un serveur nous apporte un menu. Je décide de prendre des nuggets frite avec de l'eau dans le menu enfant et deux hommes viennent s'asseoir à notre table. Je leur sert la main comme Alberto.
Homme1: Hello Alberto, how are you? Bonjour Alberto, comment aller vous ?
Alberto: I'm fine, so... Je vais bien, alors...
J'arrête d'écouter et je m'ennuie déjà. Le serveur nous apporte nos plats et je mange mes nuggets en colorant le dessin qu'on m'a donné.
J'ai fini mon assiette et ils sont toujours en train de parler. Mais je crois que leur discussion est bientôt fini puisque Alberto leur fais signé un truc et il a un air de vainqueur.
On sert la main des monsieur et on rentre dans la voiture.
Moi: C'était quoi comme contrat
Lui: Un contrat qui va me rapporter encore plus d'argent, maintenant on va à l'aéroport pour l'Italie, mon pays natale.
VOUS LISEZ
Crescendo
AcakÀ 4 ans, se retrouver dans un groupe de membre haut placé d'un gang assez dangereux, ce n'est pas la meilleure des éducations. Julia, orpheline, a enfin été adopté mais... Est ce que c'est vraiment la vie qu'elle voulait avoir ? Elle se fait traînée...