Sa fait une semaine que je suis chez Jason et j'en peux plus...
Tout les jours, il me frappe. J'ai l'impression que aller voir le médecin de la maison est devenu une habitude. Pour une petite bêtise, il me frappe avec des coups de poing ou des coups de pieds. Il a tué Milou, mon chat. Depuis je le regarde plus dans les yeux.
À ce moment là, il m'a forcé à le regardé l'egorger. Après il m'a laissé seule devant son corps qui était en train de se vider de son sang. Je peux encore entendre ses cris de terreur et de douleur. Je m'en veux tellement... Si je l'aurai pas pris sous mon aile, il serait sûrement vivant dans une autre famille.
Il y a aussi mon professeur. Le premier jour il était gentil mais après pendant les cours de sport, à chaque fois que je fais un truc de mal il me donne un coup dans le ventre.
Je suis en très mauvais point. J'ai des bleu partout, dès fois dès coupures. Et je suis aussi très maigre d'après le médecin. Je parle plus et regarde plus personne dans les yeux.
Pour l'instant, je suis enfermé dans ma chambre et privé de boire et manger. J'ai sans faire exprès, cassé un verre d'eau parce que j'ai eu un vertige.
Je suis en train de ranger pour une millième fois ma chambre quand une odeur de fumée et un bip me viens. J'entends des cris de panique et des gens se précipiter dans les couloirs. Il y a le feu.
Je vais près de la porte et tape dessus pour que on m'ouvre. Personne vient m'ouvrir et il fait que je me débrouille. Je commence à tousser à cause de la fumée. Je sort des vêtement pour les caler sous la porte pour essayer d'empêcher le fumée de passer le temps que je réfléchisse. J'ouvre la fenêtre et vois que il y a du feu qui se propage en bas donc je peux pas essayer de sauter. Je suis piégé.
Je laisse la fenêtre ouverte et réfléchis. Sa sent de plus en plus la fumée et c'est horrible comme odeur. Des sirènes retentissent mais elle n'arriverons jamais jusqu'à moi vu qu'ils ne m'entendront jamais. C'est peine perdue.
Je m'assois parterre et apporte mes genoux à mon torse. Je mets ma tête dans mes bras et attends ma mort. J'entends plein de bruit puis un coup à la porte
? : Il y a quelqu'un ici !
Je lève la tête et me rends compte que je pleure. Il y a plusieurs coup jusqu'à que la porte s'ouvre. C'est horrible, tout est en feu. La fumée me fais tousser et le pompiers vient me chercher. Il m'emmène dehors et je vois une ambulance mais il y a aucun signe des autres, ils se sont sûrement enfuis. Il y a plus aucune voiture.
Un ambulanciers vient me prendre en charge et me mets un masque pour respirer
Lui: Où sont tes parents ??
Je fais non de la tête et tousse
Lui: Ils sont pas là ?
Je fais non de la tête et essuie mes larmes
Lui: Il y a quelqu'un d'autres dedans ?
Je fais encore non de la tête et il le dit au pompiers. Celui qui m'a sauvé vient vers nous
Pompier: Elle était enfermé de l'extérieur dans sa chambre
Ambulancier: On t'a enfermé ?
J'hoche la tête et regarde la maison avec de la fumé qui sort des fenêtres qui on du péter à cause de la chaleur.
Il m'examine et vois tout mes bleus et mes coupure
Lui: Qui t'a fait sa ?
Je regarde ailleurs et je crois que il a compris que je répondrais pas. J'ai du mal à respirer et mes yeux se ferme tout seule et j'ai l'impression que je part définitivement. Tout ce que j'entends avant de partir c'est :
VOUS LISEZ
Crescendo
RandomÀ 4 ans, se retrouver dans un groupe de membre haut placé d'un gang assez dangereux, ce n'est pas la meilleure des éducations. Julia, orpheline, a enfin été adopté mais... Est ce que c'est vraiment la vie qu'elle voulait avoir ? Elle se fait traînée...