Chapitre 36:

463 27 2
                                    

Lara: On est venu te sauver !

Moi: Ils vont vous tuer...

Une autre personne arrive et je pâli en le reconnaissant . Il fronce les sourcil et m'indique de faire la comédie.

Lara: Tu vas bien ?

Je pose Tara sur le tapis de jeu et la laisse tranquille. Il arrive à pas de loup pendant qu'elle s'accroupie pour être à mon niveau. Je commence à avoir les larmes au yeux. Il l'attrape par la mâchoire pour pas qu'elle fasse de bruit et il lui planté un couteau dans son ventre en me regardant dans les yeux. Je recule de trois pas puis me mets à courir vers l'avant de l'avion mais je me cogne à un mur. Je me frotte le nez, un peu sonné et recule de deux pas. Je lève la tête et vois Luke. Je suis encercler.

Lara ne doit pas être venue seule... Martial ou même Jason devrait être là bas. Lara est en train de mourir. Si je ne fais rien elle va mourir !

Je me prépare à courir mais il mets sa main sur ma bouche et j'attrape son arme qui était à sa ceinture et tire dans l'épaule du chef. J'entends Tara qui pleure et peu voir quelqu'un la prendre dans ses bras pour essayer de la calmer. Lara est très mal au point mais au moins maintenant elle peut mettre sa main sur sa blessure pour essayé de minimiser l'hémorragie.

J'essaye de me détaché de sa prise en bougeant dans tout les sens et en essayant de parler mais il est trop fort et il y a que des petits son presque inaudibles qui se font entendre. J'essaye de lui donner des coups de pied mais il esquive. Je soupire et arrête de bouger faisant mine que je suis fatiguée.

Luke: Et t'avais dit qu'elle était plus forte que moi

Chef: Atten-

Je lui donne un coup de coude au ventre qui le fais me lâcher et se plier en deux. Je lui donne un coup de pied à la tête et passe par dessus lui pour courir vers le poste de pilotage. Quand j'arrive à la porte. Je tends ma main et je sens la poignée effleurer mes doigt mais je me fais brusquement tirer en arrière. Une main fais le tour de ma taille m'empêchant de bouger les bras et m'écrasant et l'autre est sur ma bouche. Je tape une fois des pieds sur le sol mais il se relève ce qui fais que je touche plus le sol. Sa main est remplie de sang, le sang de Lara.

La porte s'ouvre sur Martial et je bouge encore plus pour essayer de partir. J'allais lui donner un coup de pied mais il le bloque avec sa jambe. Il lâche la main qui tenait ma bouche et attrape son fusil.

Moi: Martial !

Il tire et j'arrête de bouger,la bouche entre ouverte. Il y en a trop qui meurt... Beaucoup trop de sang qui coule. J'ai un violent vertige et il en profite pour me faire respirer quelques choses. Je réessaye de partir mais j'ai l'impression que j'ai plus de force et j'ai la tête qui tourne. Il me pose sur une chaise et je fronce les sourcils et essaye de me concentrer ce qui fait naître un gros mal de tête.

J'essaye de lui envoyer un coup de pied mais il l'évite de justesse et passe ses mains sur son visage, l'air fatigué et désespèrer.

Lui: Tu veux pas arrêter de te débattre ? Endors toi et puis on en parle plus.

Moi: Non, je veux pas

Il m'attrape par la mâchoire et encre son regard plus que noir dans le mien. C'est un peu flou à cause du produit et j'ai vraiment envie de dormir mais je lui tiens quand même tête

Lui: Tu pourras même pas tenir 10 minutes

Moi: Peut être

Je lui donne un coup de pied dans le torse et j'ai de plus en plus la tête qui tourne. Il a à peine reculer ! Je commence à voir flou et à m'endormir mais je me bats pour rester éveillé

CrescendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant